| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vacilly Paysan(ne) du forum

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 6:02 pm Sujet du message: background de vacilly |
|
|
Vacilly avait toujours vécu dans le misère...issu de mère prostituée et n'ayant pas de père pour l'élever ,le jeune garçon tourna trés mal.
A 6 ans il faisait la manche pour se payer des cigarettes,à 8ans il méttait le feu dans les maisons de sa paroisse,à 13 ans le jeune homme était déjà alcoolique .Mais depuis toutes ces annnée sa passion restait quand même le vol.A sa naissance ,le nouveau né avait déjà dérobé le collier en or de la sage-femme qui le faisait sortir de l'utérus de sa pauvre mère qui avait dû pousser pendant dix jours pour que ce sacré chenapan se décide enfin à sortir.
Et depuis , ce voyou n'arretta pas ,ça en est devenu une passion, à 16 ans il volait par simple plaisir .Le jour de son anniversaire il cambriollait toute les boutique de son quartier...et les rendais le lendemain,mais c'était uniquement parce que c'était le jour de son anniversaire et qu'il avait bonne grasse ce jour là...
Mais lorsque sa mère déceda il se retrouva sans foyer ,et finis par devenir clochard...depuis Vacilly est à la recherche de quète simple qui raporte gros pour pouvoire s'aprovisionner en alcool... |
|
|
 |
Mithos Chevalier du forum

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Histoire mafoi un peu courte mais qui a le mérite d'être pleine d'humour ^^
Et puis tu débute donc je suppose qu'il faut demander un roman au débutant tu vas te bonifier avec le temps j'en suis persuader^^ _________________ Mithos esclave 25 ans 1 métre 88 pour 145 kilos pas compléxé par son poids c'est que du muscle^^ menbre de la horde
Deuxiéme Pj de Yggdrasil |
|
|
 |
Satinia Duc/Duchesse du forum
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu petit alcoolique, j'espère que tu appréciera ma petite femme, sinon je te confisques toutes tes bouteilles
Non plus sérieusement, j'espère que tu te plaira avec nous ici |
|
|
 |
|