Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

ARMY OF FOUR
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - En ville
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MJ Willard
Empereur/Impératrice du forum

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 9:57 pm    Sujet du message: ARMY OF FOUR Répondre en citant

Lancement de ARMY OF FOUR:

***Un semi-homme à la peau verdatre et une humaine font leur entrée dans la ville de Mystica. Leur voyage avait été plus qu'éreintant depuis la grotte où l'une avait connue la mort, et où l'autre l'avait frolé... Bien décidés à quitter l'environnement glacial où ils avaient progressé ces derniers jours, les deux acolytes avaient rejoint la ville portuaire la plus proche: Mystica...

D'autre part, à des centaines de kilomètres d'ici, un autre demi-gobelin du nom d'Alagance, recevait une missive de ses frères d'Heimbourg. Sa mission: chercher une cargaison de laine et la ramener à Armonia.

Enfin, à l'instant meme, un assassin achevait son dernier objectif dans la ville glaciale. Les griffes encore ruisselantes du sang de sa victime, il s'échappe dans la pénombre et lit les ultimes consignes de son travail: revenir à Trang-oul et prendre contact avec son sergent.

Tous ont un objectif: rejoindre le continent. Par chance, "Le Rustique" part dans quelques minutes pour Whylem.

Il est temps d'embarquer...***

Voir le spoiler :

Sidius Kornwell
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Mystica était enfin en vue, Sidius et Crylaina, épuisés, entrèrent frigorifiés dans la ville enneigée. Ce voyage fut long, et les souvenirs qui que le demi gobelin essayaient de classer au fond de sa mémoire ne le rendait que plus amer. Beaucoup de mort et de haine, trop de sang, le petit être verdâtre ne voyait pas le sentiment d'humanité ainsi, ses convictions étaient inchangées, mais quelque chose au fond de lui n'était plus pareil ... Emmitouflé dans ses draps miteux pour le protéger du froid, il se mit en quête de trouver une taverne pour se réchauffer au plus vite avec son compagnon d'infortune.***

Que le monde est beau, que la vie est belle, qu'il est moche.

Dernière édition par Sidius Kornwell le Jeu Avr 10, 2008 12:02 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alagance
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Alagance jette un coup d'œil à la missive de son supérieur***

Ramener une cargaison de laine à Armonia... Heureusement cette ville légèrement congelée est pleine de mouton.

Allez Angel, on est repartit pour une mission d'un des abrutis de la guilde. Espérons qu'elle paye celle-ci.

***Alagance commence a chercher et tente de trouver un marchand de laine. S'il en trouve un, il marchande une cargaison au moins chére possible.***

Les affaires sont les affaires, je vous baratine et vous escroque, ensuite vous vous tirez je cherche pas de compagnie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MJ Willard

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Sidius, tu rentres avec Crylaina dans une taverne nommée "La buche givrée". Vous attendant à trouver une ambiance des plus fetardes, vous etes étonnés en trouvant une taverne quasi déserte, et presque aussi peu chaleureuse à l'intérieur qu'à l'extérieur...

Le tenancier, vous voyant arriver, se redresse et vous dit:***

-"Ah bienvenue... heu, vous etes quoi vous ? z'etes pas du coin, on voit pas souvent des peaux vertes par ici... En ce moment y'a plus personne en ville, vont tous vers Ormazz, c'est comme ça à cette période de l'annéee... le reste du temps, c'est bondé...

J'vous sers quelque chose ?"

***Alagance, alors que tu vas au centre de négoce et commences à chercher de la laine à droite à gauche, tu apprends que les bergers sont tous partis vers Ormazz... Soudain, un homme s'approche de toi.***

-"Hey petit. C'est toi qu'ils ont envoyé ? Dis moi c'est quoi notre devise."
Alagance
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Alagance se retourne et regarde rapidement l'homme qui vient de l'interpeller.***

J'aime pas cette tête tient... Finissons-en rapidement.

- Halte là! T'as quelque chose pour moi ?

***Dés que je récupère la cargaison je la met dans mon sac et me dirige vers l'auberge la plus proche du port que je trouve.***

Les affaires sont les affaires, je vous baratine et vous escroque, ensuite vous vous tirez je cherche pas de compagnie.
Crylaina
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Cry entra dans la traverne aves Sidius, le froid de l'extérieur lui gelais les pied et, elle avait une envie subite de boire un bon coup avant de partir d'ici. Le tavernier leur adressa la parole. ***

"- Oui je prendrais bien un verre de Cognac, Sidius, tu veux quelque chose?"

*** Elle attendit son verre et paya le tavernier avec un immense sourire. Elle but son verre cul sec et le déposa bruyamment sur la table la plus proche.***

" Tout le monde est parti a orzzzzz?? vous dites? Il doit faire plus chaud qu'ici, nous cherchons aussi une embarquation pour quitter l'endroit, vous pourrier peut-être nous aider.. heuuuuu et un autre cognac aussi mon ami."

***Trop heureuse de trouver un peu de chaleur et de bonne boisson Cry parlait haut et fort dans la taverne déserte, sa voix raisonnait sur les mur, elle ne faisait aucun cas de l'absence de gens et ne pensait qu'a boire et a se réchauffer.***

humaine/1.87m/73 kg/24 ans/Soiffarde
Sidius Kornwell
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Sidius sourit à la quasi résurrection de Cry en présence d'alcool, et commanda la même chose qu'elle pour l'accompagner, et se réchauffer à son tour. Il appuya la demande de son compagnon en ce qui concernait l'embarcation, voulant échapper à ce froid mordant le plus vite possible.***

Chikuyu
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Froid.

***C'était le souvenir que lui laisserait cette ville.Essuyant soigneusement ses griffes d'assassin dans la relative sécurité procurée par la pénombre Chikuyu entreprit de rejoindre le port.Il lui fallait retrouver une embarcation pour rejoindre son supérieur au plus vite, il n'avait plus aucune raison pour s'attarder ici d'avantage.Se dirigeant vers le port il marcha rapidement, pressé de quitter cet endroit.Une nouvelle mission l'attendait.

Une fois arrivé au port il partit à la capitainerie demander quel était le prochain navire à partir qui prenait des passagers pour le continent.***
MJ Willard

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alagance:

***L'homme te fait un signe de la tete et tu comprends que tu dois le suivre. Il t'emmene dans un petit débarras: t'y attendent 2 mules chargées à bloc:***

-"Si t'as cru que ça tiendrait dans ton sac... Allez, retourne à Armonia maintenant..."

***L'homme s'éclipse sans ajouter quoi que ce soit.***

Chikuyu:

***Tu arrives à la capitainerie et demandes quel bateau partait le plus rapidement possible pour le continent. Tu apprends immédiatement que "Le Rustique" par pour Whylem. Le prix du voyage est de 5 PO.***

Crylaina et Sidius:

-"Ben y'a bien le Rustique qui s'apprete à partir là... mais vous allez pas déjà nous quitté hein ?" ***Dit il en servant son Cognac à Crylaina***

-"Vous avez quelque chose d'urgent à faire ?"
Alagance
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Alagance regarde le gars partir puis jette un coup d'œil au mules***

- Au revoir, dit-il dans un faux sourire. Crétin... chuchote-il dés que l'homme est hors de vue.

J'aime encore moins cette tête d'un coup. Ils sont un peu emmerdants sur les bords là... Allez si je dois me trainer deux boulets je vais faire au plus vite. Pas d'auberge, j'embarque dés que je peux.

***J'attache les deux mules ensemble et me dirige directement vers le port à la recherche d'un bateau. Je tente de marchander ma place pour moi et les mules dés que j'en trouve un.***

Sidius Kornwell
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Ce froid nous est difficilement supportable, nous avons besoin de repos en terre plus propice."

***Sidius attend que Cry ai finit son verre, et l'invite à le suivre au port. Il remercie le tenancier et se met en quête du Rustique.***

Crylaina
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Cry frappa dans le dos du tavernier avant d'acquiécer les dire de son ami.***

.-Juste un petit dernier cognac avant de partir.

*** Elle le but cul sec et fit une charmante facon a Sidius.***

.- Ok le Rustiqueeee... je peux boire juste un dernier cognac avant de partir, comme ca j'aurai moin froid pour le voyage a pied.

***Elle fit un regard innocent a sidius qui avait l'air de vouloir partir au plis vite. Elle fit la mine basse et parti en direction de la porte pour sortir de la taverne et prendre le chemin qui les mèneraient au bateau.***

.- Si jamais je repasse dans le coin, je reviendrai, votre cognac est excellent..

***Dit elle au tavernier avant de quitter la salle pourde bon.***

humaine/1.87m/73 kg/24 ans/Soiffarde
Chikuyu
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

5 PO ? Mouais ...Mine de rien ça fait la moitié de ce qu'il me reste ... et on ne sait jamais si j'ai d'autres besoins avant que j'arrive sur la terre ferme...

***Fouillant rapidement sa bourses Chikuyu vérifia qu'il avait le prix demandé.Estimant rapidement si le prix demandé était convenable il paye sans sourciller , le cas échéant négocie le prix pour ne pas se faire voler.***

Dernière édition par Chikuyu le Dim Avr 13, 2008 2:47 pm; édité 1 fois
MJ Willard

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chikuyu:

-"C'est 5 PO bouffe et flotte incluse. Si t'es pas content, t'as qu'à rejoindre le continent à la nage, y'en a surement qui se feront un plaisir de prendre ta place."

***Frustré par ce "manque de finesse" tu te résignes quand meme à payer les 5 PO... Tu montes à bord du raffiot, une vieille frégate qui a appremment bien servi...***

Alagance:

***Tu parviens au port sans peine après avoir attaché les deux mules ensemble. Une fois sur place, tu vois foule de monde agglutinée près d'un navire, et un guichet placé à coté te fait penser que le navire s'apprete à partir... Tu remarques dans la foule une étrange personne... un autre demi gobelin.

Tu apprends que le voyage pour Whilem coute 5 PO. Ajoute 5 PA pour les deux mules.***

Sidius et Crylaina:

***Vous trouvez également le rustique: le prix du voyage est de 5 PO par personne. Pas de marchandage envisageable.***
Sidius Kornwell
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Sidius pose un regard interrogateur sur Crylaina et finit par accepter de monter à bord en payant les 5 PO. Il fait ensuite le tour du navire, poussé par sa curiosité de nature.***

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - En ville Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

Sauter vers: