Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

ARMY OF FOUR
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - En ville
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chikuyu
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Se gardant bien de prendre parti Chikuyu se contenta d'observer ses nouveaux compagnons d'infortune tenter de résoudre le problème.Celui ci était manifestement de nature magique ou divine, autrement dit il était incompétent à le résoudre.Le demi gobelin était toujours aussi remonté ce qui fit sourire Chikuyu.Attendant patiemment la suite il se demanda si ses compagnons arriveraient à résoudre le problème en une soirée alors que toute une ville n'avait pu le résoudre des semaines voire des mois ...***

Etrange ...
Sidius Kornwell
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Sidius, après avoir rapidement réfléchis se retourna vers ses compagnons et dit alors :***

"Si nous voulons nous en sortir, il va nous falloir comprendre ce qu'il s'est passé ici. Ce mur n'est certes pas apparu sans raison, il nous faudrait trouver qui peut bien en vouloir à ses gens et pourquoi. Ou du moins ce qu'il y gagne ..."

***Sur ses mots, le demi gobelin s'en va mener sa petite enquête avec les villageois. Il leur demandera s'ils ont eu des problèmes avec un ou des mages, ou si des manifestations particulières se sont produites avant que le mur n'apparaisse.***

Que le monde est beau, que la vie est belle, qu'il est moche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alagance
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Connaitre ton nom va pas changer ma vie mais si ça te fait plaisir... Et bien madame vous avez l'air sur les nefs. Comme vous l'avez dit sur le bateau ce n'est pas une raison pour s'en prendre aux autres Smile.

***Il se retourna vers l'autre Demi Gobelin qui apparemment ne pouvait pas détruire le mur sans comprendre sa nature ou son créateur peut être... Il se mit a réfléchir.***

Bon par quel moyen on peut sortir de ça. A moins que...

- Le bateau. Eh les cr... euh gens. Le bateau a coulé tout seul, quelqu'un a vu comment? Si c'est une œuvre magique alors surement que le magicien responsable de ce siège et ici.

Les affaires sont les affaires, je vous baratine et vous escroque, ensuite vous vous tirez je cherche pas de compagnie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MJ Willard
Empereur/Impératrice du forum

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Sidius, il n'y a personne dans les rues hormis ce sans abri. En t'approchant d'une maison, tu remarques que celle-ci est fermée.

En t'approchant d'une autre, c'est la meme chose... Impossible d'entrer dans une barraque, et la seule chose qu'on te répond à travers les portes c'est "laissez nous tranquilles !".

Alors que vous vous demandez ce qui se passe ici, des cris se font entendre. Une femme du bateau sur lequel vous êtiez crie:***

-"HENRY ! HENRY ! Où est tu ?!! Mon mari a disparu ! Il a disparu !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chikuyu
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Chikuyu songea un instant à aller demande à la bonne femme qui s'agitait si elle savait ou était son mari, histoire de faire un peu d'ironie ... mais non, il préféra ne pas en rajouter.Il n'avait pas envie que la femme lui parle en espérant qu'il allait l'aider.

Regardant les autres membres du groupe il devina que certains d'entre eux avaient le cœur plus tendre que lui.Il se demanda qui volerait en premier au secours de cette pauvre veuve en devenir éplorée.***
Sidius Kornwell
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Sidius se dirige vers la femme et lui demande ce qu'il s'est passé. Il se fait rassurant pour qu'elle ne s'emporte pas et se calme un peu.***

Alagance
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Alagance regarda la femme d'un air quelque peu énervé. Il ne supportait pas que l'on l'importune sans raison.***

- Il suffit de vous regarder pour comprendre qu'il est parti de son plein gré. Rien que votre voix me donne la nausée... Néanmoins s'il s'est engagé je me ferais un plaisir de le ramener dans ce tourbillon infernale qu'est la vie de conjoint. Il ressemble a quoi et vous l'avez vu quand pour la dernière fois?

***Il attendit une réponse en vérifiant que la soiffarde n'allait pas lui balancer un truc a la tête.***

Les affaires sont les affaires, je vous baratine et vous escroque, ensuite vous vous tirez je cherche pas de compagnie.
Chikuyu
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Le gobelin hargneux était décidément des plus amusants.Se rapprochant pour entendre la suite de la conversation Chikuyu regarda aux alentours s'il pouvait voir quelqu'un ou quelque chose qui sortait de l'habituel.Un homme qui se cachait par exemple ou autre chose.Ce faisant il espéra qu'ils seraient bientôt partis de cette ville,tout cela le mettait en retard pour son rapport ce qui était fâcheux.Chikuyu détestait le retard.Et ses supérieurs avaient tendance à être du même avis que lui.***

Peut-être que je pourrais trouver un moyen d'envoyer un message? Un mage pourrait peut-être faire parvenir un message par télépathie ou alors un pigeonnier feraient tout aussi bien l'affaire ...
Crylaina
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Cry se raprocha de Sidius voyant qu'il allait discutter avec la dame qui criait comme une perdu. Elle se tenait le plus loin possible de la demi portion qui ne cessait d'importuner tout le monde. Voyant que Sidius se faisait doux avec la dame, Cry en fit de même, lui souriant et s'approchant d'elle pour la caresser dans le dos pour la réconforter.***

"- Vous pouvez faire confiance a mon ami si présent ma chère dame."

***Elle essayais de mettre la dame plus en confiance face a Sidius qu'elle ne conaissait pas.***

Entre femme...on se comprend

humaine/1.87m/73 kg/24 ans/Soiffarde, Niv.8
MJ Willard
Empereur/Impératrice du forum

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***La femme à Sidius et Alagance:***

-"Mah ! Qu'est qu'j'sais moi d'où qu'il est parti ! Et qu'est c'est que tous ces p'tits hommes verts là !"

***Suite à l'intervention de Cry:***

-"Bon bon bon.... J'sais pas où qu'il était Henry, mais l'était jamais bien loin d'moi quoi... Et d'un coup qu'il a disparu !"

Chikuyu:

Jet de recherche réussi (avec un p**ain de malus pourtant...)

***Tu ne repères pas la moindre personne louche, mais en revanche tu entends au loin comme un bruit sourd... Ca provient d'une ruelle à une trentaine de mètres de vous.***
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sidius Kornwell
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 6:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Sidius se sentant mal perçu par la femme se mit en retrait derrière Cry et attendit qu'elle s'occupe d'elle. Il n'avait pas honte mais se savait très mal vue de la plupart de la population, il avait souvent échappé de peu à une exécution sommaire en raison de son apparence physique. Mais il ne s'en offusquait pas, conscient de sa laideur, il laissait glisser les insultes et le mépris sur sa peau verte.***

Alagance
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***En entendant la femme parler son esprit se bloqua sur "petits hommes verts". Il aperçu ensuite l'autre Demi Gobelin se cachait derrière Cry.***

- Eh simplet me dit pas que t'a peur de cette clocharde? Et vous j'ai bien envie de tout faire pour que vous ne retrouviez pas votre prisonnier. Je vais finir par être dingue avec cette situation...

***Alagance avait bien envie de se prendre aussi à Cry mais mieux valait attendre qu'elle oubli les événements précédent dont il avait été l'acteur.***

Une bonne bière ferait peut-être l'affaire...

- Quelqu'un veut une bière ?

Chikuyu
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[hrp](mouahaha je suis machiavélique)[/hrp]

***Chikuyu écoutait d'une voix distraite les propos du quatuor en se disant qu'une fois de plus il avait eu raison de rester à l'écart du blabla inutile et de garder sa liberté de mouvement et d'action.Pendant que le groupe perdait son temps à parler du mari disparu il entendit un bruit ténu au loin qui lui semblait provenir d'une ruelle.Gardant son air distant il s'éclipsa discrètement du conciliabule.Se dirigeant vers la rue d'où il lui avait semblé entendre du bruit.Regardant attentivement autour de lui sans en avoir l'air il tenta de se souvenir si il y avait moyen de passer par une rue parallèle afin d'arriver dans le dos de la personne ou la chose qui avait fait du bruit dans la ruelle afin de ne pas se faire repérer.

Si oui , il fait le tour du pâté de maison afin de le faire ,Si ce n'est pas le cas il se dirige vers la ruelle d'où il lui a semblé entendre du bruit en fredonnant un air populaire afin de prendre l'aspect d'un quidam lambda.***

Espérons que je vais arriver à trouver ce qui est à l'origine de ce bruit...

***Un début d'excitation commençait à parcourir Chikuyu, la chasse commençait...***

Dernière édition par Chikuyu le Lun Mai 05, 2008 11:59 pm; édité 1 fois
Sidius Kornwell
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Ni voyez pas de la peur, mais si ma vue l'importune je ne désire pas m'imposer ainsi à son regard."

***Sidius salua la femme, et s'éloigna un peu.***

Crylaina
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Cry resta calme aux paroles d'alagance et expliqua a la dame que les demi gobelin n'était pas tous comme lui.***

"-Si je vois votre Henri madame, je lui dirai ou il peut vous trouver, c'est vraiment tut ce que je peux faire pour vous, nous devons aussi trouuver un moyen pour partir d'ici au plus vite."

***Elle sécha les larmes de la dame avec ses doigts au même moment qu'alagance offrait de la bière.***

"- Quoi! T'a de la bière... Tu nous l'avais même pas dit!"

***Elle tenta de rester calme et d'être gentille avec le demi gobelin.***

"- J'en prendrais bien moi"

humaine/1.87m/73 kg/24 ans/Soiffarde, Niv.8
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - En ville Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 6 sur 12

Sauter vers: