Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

ARMY OF FOUR
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - En ville
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alagance
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Perdre la moitié de la cargaison je suis vraiment pas chanceux...

***Après s'être remis de cette perte, ce qui dut prendre 1 seconde et demi environ, le Demi Gobelin aperçu le grand bloc qui d'après Sidius servait à emprisonner les habitants. Les voyageurs se dirigèrent vers la ville pour chercher des réponses et la barbare fit une sorte de sourire à Alagance.***

On dirait qu'elle veut me laisser une chance de rachat... Soyons gentil.

- Vous avez une crampe à la mâchoire madame?

***Le marchand prit alors la bride de sa mule et se dirigea en compagnie des autres vers la ville. Il se rendra directement au centre de négoce pour y faire quelque course. En passant a côté de Cry, il lui dit aimablement:***

- J'espère pour vous que cela passera.

***Puis il continue sa route avec un large sourire.***

Les affaires sont les affaires, je vous baratine et vous escroque, ensuite vous vous tirez je cherche pas de compagnie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Crylaina
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Cry avançait tranquillement au coté de Sidius, quand Alagance lui adressa la parole. ***

- Vous avez une crampe à la mâchoire madame?

Je sais pas s’il tente de mettre a bout ou s’il est simplement trop stupide pour se rendre compte de ce qu’il vient de dire.

***Elle fit un regard noir au demi gobelin et continua son chemin sans rien dire espérant qu’il la lâcherais un peu. Elle bouillonnait de l’intérieur, Il avait vraiment le don de la mettre a bout, il n’avait qu’a ouvrir la bouche pour qu’elle est envie de lui sauter a la figure. ***

- J'espère pour vous que cela passera.

*** C’en était trop, ce petit sourire innocent qu’il avait en lui lançait cette phrase fut la goûte de trop. Il n’eu pas le temps d’aller bien loin que Cry tenta de le prendre brusquement par le bras pour lui parler dans le blanc des yeux, mais sans lui faire mal. ***

"- Écoute minus… j’n’ai pas de crampe et faut croire que la politesse, tu connais pas…"

***Elle le serra un peu plus fort, pour que le demi gobelin commence a se sentir mal dans cette position. ***

"- Là c’est le dernier avertissement jeunot okay… si t’as quelque chose à me dire, arrange toi pour q'ce soit quelque chose d’intéressant … Si c’est pour être toujours comme les dernière fois ou tu m’as parler, ben parle moi pu… ça sera mieux pour ta santé…"

***Elle le lâcha et retourna auprès de Sidius pour continuer la route, elle était de mauvaise humeur.***

humaine/1.87m/73 kg/24 ans/Soiffarde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alagance
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Alagance se fit rattraper par Crylaina qui lui expliqua clairement qu'il l'agaçait plus que tout. Il ne fait aucun cas de la douleur tant que ya rien qui casse. Pendant qu'elle lui parle il fait un regard innocent en pensant:***

Pas possible... Prendrais-t-elle mal ma tentative de politesse. Aie elle sert fort. Pas si bête que ça. Voyons les limites de son sang froid Very Happy

ben parle moi pu…

***Ce fut la seule phrase qui atteint les pensés du jeune homme. Il la regarda s'en allait.***

Je crois que c'est "Et bien ne me parle plus", Madame.

***Il regarda ensuite son interlocutrice, qui avait l'air de subir un désagrément inconnu a ces yeux, avec un sourire donnant des envies de meurtre immédiat. Si elle se rapproche dangereusement il part le plus vite possible en hurlant "A MOI !!!! ON M'AGRESSE !!!".

Les affaires sont les affaires, je vous baratine et vous escroque, ensuite vous vous tirez je cherche pas de compagnie.
Sidius Kornwell
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Voyant son amie s'énerver, Sidius posa une main amicale dans son dos et lui sourit. Il la poussa ensuite à accélérer le pas pour ne plus avoir à subir ses réflexions désobligeantes, et lui dit :***

"Nous allons voir ce qu'il se passe ici, et ensuite nous prendrons un verre pour oublier tout ça. Ne l'écoutez pas, il n'en vaut pas la peine."

Que le monde est beau, que la vie est belle, qu'il est moche.
MJ Willard
Empereur/Impératrice du forum

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Sidius, Crylaina, vous décidez de vous enfoncer dans la ville pour trouver quelqu'un. Contrairement au moment de votre arrivée, la ville semble quasi déserte... vous tombez finalement sur un mendiant à moitié mort de faim, à qui vous demandez ce qui se passe ici... Celui-ci vous répond:***

-"Des semaines sans manger un vrai repas... la ville est vidée, totalement vidée, on va tous mourir.... Personne peut sortir.... on est prisonniers."
Chikuyu
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins on pourra toujours sortir à la nage si la cité est totalement encerclée par les roches... Ou on pourrait esssayer de creuser mais cela serait bien plus long ... ***pensa Chikuyu en découvrant les blocs d'une hauteur inhabituelle tout en s'étonnant qu'on ne les ai pas vu plus tôt, durant l'approche de la ville par le navire par exemple.

Suivant distraitement le groupe il put voir un des demis-hommes provoquer sciemment la guerrière humaine avec un humour et un cran indéniable.Il fallait oser le faire avec un tel rapport de force.Souriant discrètement à leur joute verbale il continua de les suivre jusqu'à ce que la femme finisse par aborder un mendiant qui leur tint un discours de mauvais augure.***

Hum ... Au pire il nous reste le cannibalisme si l'on est obligé d'en arriver là mais tant qu'à faire je préfèrerais éviter cela ...

***Chikuyu avait une volonté de survivre des plus forte et aucun acte ne semblait trop bas ou vil pour assurer sa survie, même au détriment des autres s'il le fallait.Cependant s'il existait d'autres alternatives il essayait tant que faire se peut de ne pas porter atteinte à autrui.Regardant autour de lui il chercha à voir si l'on pouvait apercevoir un quelconque point de passage dans la muraille qui mènerait à l'extérieur.***
Sidius Kornwell
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Sidius décide d'aller voir de quelle nature est cette muraille, pour mieux juger de sa hauteur, de sa solidité, et de son origine surtout. Il invite ses compagnons à le suivre, mais ira seul si ça ne leur convient pas.***

Alagance
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Alagance regardait la situation d'un œil noir après la révélation du mendiant.***

Bon ça devient sérieux là. Qu'est-ce qu'il veut dire par emprisonnés...

- Bon on va arrêter de perdre son temps, je compte pas crever ici moi. Hé clochard ! Depuis quand cette muraille est là ? Comment est-elle apparu ? Répond a mes questions et je saurai te récompenser.

***Avant que le mendiant lui réponde, le marchand essayera d'évaluer qu'elle épaisseur pourrait avoir la muraille et si elle serait destructible avec des explosifs.***

Crylaina
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Cry n'avait nullement envie de rester prise dans cette ville, elle n'avait rien a manger et surtout rien a boire. Elle suivit sidius qui avait l'air d'aller vouloir observer la muraille. juste de savoir qu'elle n'avait rien a boire la rendait un peu folle, elle tenta de rester tranquille et de ne pas désespérer. Elle suivait sidius pas a pas... ***

Chikuyu
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Curieux de voir comment le "clochard" réagirait à l'invective du gobelin Chikuyu attendit sa réponse.Puis une fois cela fait il suivit tranquillement Cry et Sidius les laissant passant devant ... On était jamais trop prudent.***
MJ Willard

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Sidius, Cry, vous avancez vers la muraille et constatez en effet qu'elle n'est fait que d'un bloc... pas de morceaux de roches, de briques, de pierres empilées: comme une montagne quasi lisse qui aurait été bâtie autour de la ville...

Le clochard à Alagance:***

-"Depuis des semaines, des mois, je sais plus... personne sait comment qu'elle est là... un soir, y'avait rien, le lendemain, c'était là, et depuis on peut plus sortir... Peut pas la gravir, rien qui s'enfonce dedans... peut pas escalader."

***Alagance, tu évalues l'épaisseur de la muraille à une quinzaine de mètres environ. Mais tu n'es pas sur de toi...***
Alagance
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Se retournant vers le clochard, il le jaugea de haut en bas.***

- Merci des renseignements.

Une muraille immense apparu sans prévenir. Impossible a traverser vu l'immensité et l'épaisseur apparente. Tout ça est trop bizarre...

- Cette foutue muraille est sans aucun doute magique.
( S'adressant à Sidius ) Eh machin ! Tu peut rien faire contre ça en remuant tes bras majestueusement ?
( A haute voix ) Autrement on trouve un truc à balancer...

***Il regarde rapidement le pauvre mendiant l'air affamé.***

Plus c'est léger, mieux ça se catapulte...

Crylaina
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Crylaina regardait la muraille, haute et surement bien épaise. Quand Alagance pris la parole, elle se demanda a qui il parlait de cette façon.***

Il est vraiment mal poli celui là... mais il aprle quand même pas a Sisius...

***Elle se retourna vers lui, bouillante d'envie de l'étamper dans le mur.***

"- Hé... encore toi... me dit pas q'c'est à mon ami que tu parles comme ça... il a un nommmmmm tu sauras..."

***Crylaina se tenait debout près de Sisius se retenant pour ne pas sauter au visage de la demi portion.***

Sidius Kornwell
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Sidius sourit à Crylaina en lui posant une main amicale sur le bras, et lui dit calmement.***

"Ne vous en faites pas, inutile de nous offenser. C'est moi qui ai manqué de courtoisie, je ne me suis pas présenté."

***A Alagance :***

"Mon nom est Sidius Kornwell, mais je crains de ne rien pouvoir faire, mes pouvoirs ne peuvent rien contre ce genre de manifestations. Il nous faut comprendre ce qui a provoqué cela, ou qui."

***Sidius tente de se souvenir s'il a souvenir de tel manifestation ou de choses similaires.***

MJ Willard

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Sidius tu réussis ton jet de connaissance... tu te dis que le sort "façonnage de la pierre" employé par beaucoup de mages ou beaucoup de parchemins pourrait donner de tels résultats...***
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - En ville Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 5 sur 11

Sauter vers: