|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sidius Kornwell Baron(ne) du forum

Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 177 Localisation: Sous ma peau verte, où d'autre ?
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
***Sidius accepte, content sur le repos pour se remettre, il va dormir dans un coin plus tranquille. Il ne dormira toutefois que d'un œil, prêt à intervenir s'il entend du bruit.*** _________________ Demi Gobelin / 18 ans / 1 mètre 25 / maigre / sale et pouilleux / s'autorise également une naïveté pitoyable
Que le monde est beau, que la vie est belle, qu'il est moche. |
|
|
 |
Chikuyu Duc/Duchesse du forum

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
***Acceptant sa part Chikuyu partit prendre le premier tour de garde.Il fallait bien que quelqu'un s'en charge étant donné que pour les autres assurer la sécurité du navire semblait se limiter à aller prendre un peu de repos.***
Toujours ça de gagné ... _________________ A coward alive is better than a dead Hero. |
|
|
 |
MJ Willard Empereur/Impératrice du forum

|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
***Chikuyu décide de monter la garde, mais la nuit sera calme... Après quelques heures, vous voilà sur le point d'arriver à Ifmis. Le bateau s'engage vers l'intérieur du port, et Chikuyu, tu remarques qu'une foule semble attendre le bateau, pour on ne sait quelle raison...
Vous accostez quand même, et à peine avez vous jeté l'ancre que l'attroupement se rue sur le pont dans l'anarchie la plus totale. Ils sont des centaines, hommes, femmes, vieillards, et rien ne semble les arrêter: ils se ruent vers la cale, se battent, crient et pillent vos réserves de nourriture...
Vous êtes bien évidemment tous réveillés par le vacarme.
Le capitaine dit à ses hommes de ne pas se laisser faire, de les arreter, mais face à des femmes, et des vieillards.... que fallait il faire ?
Les marins n'ont finalement pas pu stopper cette horde affamée, et vos vivres sont à sec. Le capitaine vous dit:***
-"C'EST PAS CROYABLE CA ! C'EST DU CRIME ORGANISE ! JE VAIS VOIR LA MILICE IMMEDIATEMENT, QUI EST AVEC MOI ?!" _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort ! |
|
|
 |
Alagance Baron(ne) du forum

|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
***Alagance regarde la scène se passait d'un regard noir.***
Pourquoi ils tirent pas dessus. Il y a des jours ou il faut arrêter de jouer les âmes sensibles messieurs...
***Le marchand voit les ressources disparaitre avec désagrément. Puis le capitaine se met à hurler qu'il faut aller en ville voir la milice.***
- Calmez vous ! Réfléchissez avec votre tête plutôt que d'agir par pulsion. Si toute la foule a agi comme cela et qu'aucune milice n'est intervenu c'est surement parce qu'ils ne peuvent rien faire. Surement une famine ou je ne sais quoi. Maintenant allez vous plaindre a qui vous voulez, moi je vais me faire recoudre.
***Alagance est furieux contre la bêtise du capitaine mais sait qu'il n'a pas tort. Il faut retrouver des vivres et vite. Pendant que les autres cherchent une solution, il va trouver un toubib. Il avisera plus tard. Il descend avec peine et se met a la recherche d'un médecin.*** _________________ Demi gobelin / 1m21 / poids normal massif / Marchand Niveau 2 / Désagréable antipathique / Armé de son faucon Angel.
Les affaires sont les affaires, je vous baratine et vous escroque, ensuite vous vous tirez je cherche pas de compagnie. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ca dépend, vous payez? ***répondit tranquillement Chikuyu qui n'avait pas l'habitude de travailler pour des nèfles.Selon lui le propriétaire du bateau n'aurait rien à gagner à aller voir la milice qui devait surement être débordée par ce mouvement de foule mais s'il était payé il pouvait bien accepter de faire un peu de marche à pied en plus.
Il ne fallait cependant pas oublier qu'il devait aller faire son rapport à sa supérieur.Attendant la réponse du capitaine il scruta le mouvement de foule, voir s'il pouvait y déceler quelque chose de notable.*** _________________ A coward alive is better than a dead Hero. |
|
|
 |
Crylaina Roi/Reine du forum

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 935 Localisation: là ou mon verre me mènera
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
*** Crylaina triste de ne pouvoir rien faire pour son amis, vu l'homme qui leur proposa de garder la navire le temps du voyage. Elle écouta les réponses des autres y compris du demi gobelin qui l'avait insulter. Sisius accepta, et elle aussi. Elle se reposait quand un bruit de masse la réveilla. Des gens tentais de monter abord. ***
***Sur les paroles du capitaine Cry regarda Sidius.***
"- Il va a la milice, tu viens? je veux bien y aller moi on trouveras peut-être une taverne ou boire un petit coup en chemin" _________________ Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
humaine/1.87m/73 kg/24 ans/Soiffarde |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 177 Localisation: Sous ma peau verte, où d'autre ?
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
"En effet, nous ne risquerons rien à l'accompagner s'il ne s'emporte pas."
***Sidius suit le capitaine avec Cry, attendant de voir comment se déroulerait les événements. Il était d'une infini patience et ce contre temps ne le gêné en rien s'il pouvait échapper au froid.*** _________________ Demi Gobelin / 18 ans / 1 mètre 25 / maigre / sale et pouilleux / s'autorise également une naïveté pitoyable
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
***Vous êtes tous descendus du navire (même toi Chikuyu, car je doute que tu sois en train de crier depuis le bateau pour réclamer ton argent au capitaine ). Chikuyu, le capitaine te répond:***
-"Si tu veux as venir, tant pis pour toi, mais plus ce sera long, et moins vite on arrivera à Whylem petit !"
***Il commence à tourner les talons quand soudain, un fracas tonitruant se fait entendre. Vous retournant, vous voyez le bateau commencer à couler.
Il n'y a pas de fumée, preuve qu'aucune magie ou explosif n'est lié à cela...*** _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort ! |
|
|
 |
Alagance Baron(ne) du forum

|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
***Alagance se dirige vers la sortie du port avec le capitaine et ses "coéquipiers" lorsqu'il entend un bruit derrière lui. Il se retourne et voit le navire commencer a couler.***
- A bah c'est sur qu'on est pas arrivé a Whilem là... Merde j'en ai marre.
Attend mais... Les mules !
***Le petit homme se précipita immédiatement dans le bateau en plein naufrage. Il essayera de retrouver les mules et de les sortir a l'abri.*** _________________ Demi gobelin / 1m21 / poids normal massif / Marchand Niveau 2 / Désagréable antipathique / Armé de son faucon Angel.
Les affaires sont les affaires, je vous baratine et vous escroque, ensuite vous vous tirez je cherche pas de compagnie. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
***Sidius se précipite vers le navire pour voir s'il peut secourir des personnes en difficulté, et le faire si tel est le cas. Il en profite pour regarder s'il ne voit personne de suspect dans les environs.***
Que se passe t-il ici ? Ce la fait trop, ce n'est pas normal. _________________ Demi Gobelin / 18 ans / 1 mètre 25 / maigre / sale et pouilleux / s'autorise également une naïveté pitoyable
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 12:40 am Sujet du message: |
|
|
Ca pour y aller lentement on va y aller lentement... ***observa Chikuyu quelque peu ennuyé de voir le bateau couler.***
Bon après le pillage, le sabotage ... que demander de plus?La suite des opérations mon capitaine? ***poursuivit-il calmement à l'égard du chef du navire ... ou du moins de ce qu'il en restait.Ce contretemps était fâcheux ... il espérait qu'il ne perdrait pas trop de temps à faire la fin du trajet sur terre.*** _________________ A coward alive is better than a dead Hero. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
***Cry parti derrière Sisius pour aller aider les gens, mais quand elle arriva près du bateau, elle n'osa pas monter, de peur de couler avec. Elle resta à terre aidant ceux qui débarquais à le faire au plus vite.***
"- Allez on se dépèche..."
***Criait-elle à ceux qui descendait.***
Me semble qu'on ira pas loin... vaudrait mieux aller boir un bon coup ...Doit bein y'avoir une taverne quelqu'onque ici.
***A partir de ce moment, vu le vol des vivres sur le bateau, Cry gardera un oeil et une main avare sur sa bourse.*** _________________ Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 12:13 am Sujet du message: |
|
|
Du coté d'Alagance:
***Tu te précipites à l'intérieur du navire et ta petite taille t'aide à te frayer un chemin dans la foule. Tu es le seul à aller vers le fond de cale, et c'est pas plus mal pour toi...
Arrivé dans la salle du bétail, tu t'approches de tes mules et attrapes les brides pour les forces à venir. L'une d'elle te suit, mais l'autre semble décidée à rester. Tu t'obstines un peu mais rien à faire: elle est tétanisée et ne bouge pas d'un pouce.
Tu décides de l'abandonner à son sort avant de toi aussi mourir noyé... Tu remontes sur le pont, puis sur la berge, accompagné d'une mule...
Du coté de Sidius et Cry:
***Sidius, tu cherches immédiatement qui pourrait être à l'origine de cet acte, mais le chaos du moment, les foules qui crient et courent en tout sens, ne t'aident pas à te concentrer. Au final, tu n'as rien vu, et tu te résouds à aider le plus de gens possible avec Crylaina.
Vous aidez donc les vieillards et enfants à sortir du navire. Tous vous sont reconnaissants.
Du coté de Chikuyu:
***Le capitaine dit:***
-"Oh nan... mais c'est pas possible ! J'suis maudit ou quoi !! A peine j'arrive que mon bateau se fait piller par une bande d'affamés et qu'il coule deux minutes après !"
-"Mais capitaine de quoi ! J'ai plus de bateau, qu'est ce qu'en j'en sais moi de ce qui faut faire ! Démerdez vous, moi j'me casse."
***Alors que le capitaine fait quelques pas en avant, il s'arrete brusquement. Vous remarquez alors quelque une chose à laquelle vous n'aviez pas prêté attention jusqu'à maintenant: les murailles de la ville sont étonnamment hautes, et ne semblent pas faites de blocs de pierre... Elles ont l'air construites d'un seul et unique bloc et sont immenses...*** _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 10:48 am Sujet du message: |
|
|
***Sidius remarqua soudain les muraille et il comprit aussitôt.***
"Je crains de comprendre ce qu'il se passe ici ... Quelle horreur, ces gens sont enfermés, et nous sommes à présent coincé avec eux."
***Le demi gobelin cherche les autorités de la ville pour se renseigner, ou des passants s'il ne trouve pas.*** _________________ Demi Gobelin / 18 ans / 1 mètre 25 / maigre / sale et pouilleux / s'autorise également une naïveté pitoyable
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
*** Cry resta étonner aux paroles de Sidius.***
"- Voir qu'ils garde des gens enfermer ici, y doit bien y avoir un moyen... j'resterai pas enfermer ici très longtemps croyez moi.... J'viens avec toi Sidius, attend moi....."
*** Cry courrait derrière Sidius, faisant des signes aux autres pour qu'ils les suivent en criant.***
"- On'est p'être mieux de rester ensemble... Venez..."
***Elle sourit à Chicuyu et fit mine de sourire à Alagance avec qui elle avait vraiment mal commencer. Elle décida de ne pas faire de cas de la dispute du bateau et de lui laisser une chance de se reprendre.***
"- Alors Sidius... tu cherche quelque chose en particulier? Faudrait peut-être demander aux gens de la ville qu'on croise ce qui se passe ici?"
***Elle chercha le premier qu'elle savait ne pas avoir été sur le bateau et l'acosta. Si elle en trouve un évidament.***
"- Qu'est ce qui se passe ici mon cher?"
***Lui dit elle poliement.*** _________________ Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|