| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MJ Willard Empereur/Impératrice du forum

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
***Rappelant son faucon à son bras, Alagance attire l'attention et les foudres d'un des monstres: celui ci fonce sur lui et lui plante son dard empoisonné dans les cotes. Le demi gobelin ressent une douleur comme il n'en n'a jamais senti et manque de s'écrouler.
De même, Sidius rate son sort et est pris pour cible par la deuxième créature qui lui fait subir le même sort qu'à son frère demi gobelin...
Comme si vous aviez pour habitude de combattre ensemble, vous vous rassemblez au milieu du pont, dos à dos. Vous décidez d'attendre que les créatures attaquent pour contre-attaquer: alors qu'un des monstres fonce sur Crylaina, celle-ci lui saisit la queue et la sectionne d'un coup d'egorgeuse ! L'animal git au sol, mort (capacité: tuer un monstre niveau 0 ou 1 par tranche de 3 niveaux )
Alagance envoie Angel attaquer la seconde créature et Chikuyu lui assène un violent coup de griffe, mais elle résiste. Elle profite d'ailleurs du fait que Chikuyu et Alagance se soient éloignés pour attaquer à nouveau Sidius. Mais, elle semble affaiblie, et son attaque ne passe pas l'armure du mage, si bien que le poison ne fait aucun effet...
Le mage réplique par un sort de doigts de feu qui fait reculer vivement l'ennemi, qu'Angel ré-attaque et que Chikuyu achève d'un coup de griffes dans l'échine.
Vous sortez vainqueurs: je poste le bilan PV et exp.*** _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort ! |
|
|
 |
Crylaina Roi/Reine du forum

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 933 Localisation: là ou mon verre me mènera
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
***Après le combat, Cry remit son égorgeuse en place. bien heureuse d'avoir fait un bon coup. Elle regarda la créature par terre.***
"- Ouais.... qui l'as eu hein qui l'a eu....."
***Elle tapa doucement dans le dos de Sidius, fière d'elle et de son compagnon de route.***
"- Bien joué l'ami...."
***Elle se retourna vers les deux autres qu'elle ne connaissait pas.***
" Merci à vous deux de nous avoir aider... j'M'appelle Crylaina, mon ami là c'est Sidius, vous êtes?"
***Cry avait l'air presque charmante pensait elle quand on ne la connaissait pas... elle n'était pas trop jolie et semblait affublée de tous les défauts de la soiffarde bien entretenue*** _________________ Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
humaine/1.87m/73 kg/24 ans/Soiffarde |
|
|
 |
Alagance Baron(ne) du forum

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
***Alagance, se tenant les cotes, s'adosse contre ce qu'il trouve de plus prés. Il caresse doucement son faucon qui le regarde avec inquiétude:***
- Oui je vais bien ne t'en fais pas, dit-il d'une voix douce.
Saloperie de poisson volant ! Putain je peut pas avoir un voyage pénard... Va falloir que je trouve un médecin ici.
- Merci à vous deux de nous avoir aider... j'M'appelle Crylaina, mon ami là c'est Sidius, vous êtes? dit la femme qui l'avait aidé à combattre avec deux autres personnages dont l'autre Demi Gobelin.
Oh... Elle a vraiment une sale gueule celle là...
- On dit "Je m'appelle" quand on parle normalement pour commencer. Ensuite je vous ai pas demandé de me faire chiez le garçon manqué donc occupé vous plutôt de votre copain qui pisse le sang.
***Alagance se releva avec douleur et commença a se diriger vers la cale puis s'arrêta.***
J'ai était un peu trop méchant sur ce coup... Après tout ils m'ont sauvé la vie je vais faire un effort.
- Excusez mon emportement, je suis sur les nerfs, prononça haut le marchand sans se retourner. Je me nomme Alagance et suis un marchand. Merci pour tout, acheva-t-il en tournant légèrement la tête.
***Il espérait s'être rattrapé auprès de Crylaina en ayant été suffisamment convaincant et attendit la suite des événements en se tenant les cotes.*** _________________ Demi gobelin / 1m21 / poids normal massif / Marchand Niveau 2 / Désagréable antipathique / Armé de son faucon Angel.
Les affaires sont les affaires, je vous baratine et vous escroque, ensuite vous vous tirez je cherche pas de compagnie. |
|
|
 |
Crylaina Roi/Reine du forum

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 933 Localisation: là ou mon verre me mènera
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 1:49 am Sujet du message: |
|
|
[HRP/ J'ai mis les paroles Alagance en couleurs]
- On dit "Je m'appelle" quand on parle normalement pour commencer. Ensuite je vous ai pas demandé de me faire chiez le garçon manqué donc occupé vous plutôt de votre copain qui pisse le sang.
***Les paroles de cette demi-gobelin étai venu aux oreilles de Crylaina comme une lame dans sa chair.***
"- Hé toi demi portion... j'dirai bien ce que j'veux et comme j'veux c'est clair c'est certainement pas toi qui va me montrer comment parler..."
***Ses yeux lançaient des couteaux a Alagance qu'elle ne conaissait pas encore. Elle n'avait pas l'habitude d'être agressive, mais ne fallait pas la chercher.***
"-Pis en passant, j'suis pas un gars manquer et mon ami est très bien capable d's'aranger tout seul."
***Elle regarda Sidius, incertaine.***
"- Ca va dit?"
***Elle n'eu pas le temps de terminer que le petit a l'oiseau se remit a parler. ***
-Excusez mon emportement, je suis sur les nerfs, prononça haut le marchand sans se retourner. Je me nomme Alagance et suis un marchand. Merci pour tout, acheva-t-il en tournant légèrement la tête.
*** Crylaina respirait fort, elle envie d'étendre le marchant contre le plancher mais ne fit rien.***
Bah au moins il s'excuse... c'est pas le temps de mettre la guerre sur le bateau...
"- Ouais c'est ça... j'm'excuse aussi de t'avoir traiter de demi portion, mais la prochaine fois, essaie d'être plus sympatique par que j'serai pas toujours aussi gentille. Té pas le seul a être sur les nerfs en passant"
Vaut même pas la peine que je lui dise que je suis enchanter. De toute façon je le suis pas...Je dois pas faire mal a cette petite bête...hahahah
***Elle alla rejoindre Sidius pour le soigner et ne fit aucune façon à Alagance qui avait fait un mauvais pas en agissant de cette façon avec elle.*** _________________ Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
humaine/1.87m/73 kg/24 ans/Soiffarde |
|
|
 |
Sidius Kornwell Baron(ne) du forum

Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 177 Localisation: Sous ma peau verte, où d'autre ?
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 9:58 am Sujet du message: |
|
|
***Sidius se tenait douloureusement les côtes quand il vit Crylaina le rejoindre pour le soigner.***
"Je n'ai vraiment pas l'âme d'un guerrier, mes pouvoirs me font défauts. Mais vous avez été très efficace sur ces créatures, c'était très impressionnant."
***Si Crylaina arrive à le soigner ou s'il se sent bien, Sidius ira examiner les monstres pour parfaire ses connaissances et les jettera par dessus bord.*** _________________ Demi Gobelin / 18 ans / 1 mètre 25 / maigre / sale et pouilleux / s'autorise également une naïveté pitoyable
Que le monde est beau, que la vie est belle, qu'il est moche. |
|
|
 |
Chikuyu Duc/Duchesse du forum

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 10:10 am Sujet du message: |
|
|
Chikuyu. ***se contenta de répondre simplement le jeune homme.Cette femme avait l'ar d'être une excellente combattante ... tant mieux pensa t il.Ecoutant distraitement le semblant d'altercation entre la combattante et le demi gobelin Chikuyu s'agenouilla afin d'examiner les dards des bêtes mortes.Peut-être arriverait t'il à récupérer du venin dont il pourrait enduire ses griffes.Aussi sortit il une fiole de son sac et entreprit il de récupérer du précieux liquide.
Le combat avait été court ... et par chance Chikuyu n'avait pris aucun coup.Et tant mieux, il n'était pas taillé pour, il était un assassin qui frappait vite et se repliait dans la sécurité des ténèbres, pas un combattant au grand jour.Une fois qu'il eu fini avec les animaux il partit s'accouder au bastingage afin de voir s'il n'y avait pas d'autres menaces aux environs immédiats du navire.Une fois que ce fut fait il pensa à la personne qu'il cherchait...et se demandait ce qu'elle faisait en ce moment.***
Où es tu?Que fais tu? _________________ A coward alive is better than a dead Hero. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Eh ben dis donc elle démarre vite... Du caractère et de l'habilitée au combat. Je vais rester a distance de la version féminine du barbare je pense.
***Il garde sa main sur sa blessure qui le fait de plus en plus souffrir. Le petit homme n'a pas l'habitude de recevoir de tel coup.***
- Un médecin serait pas de refus... Prononce t-il tout bas.
***Il se relève péniblement et dit à Angel de rester sur le pont de manière a être le plus libre possible de ses mouvements. Ensuite il se dirige vers les passagers et interpelle le premier qu'il trouve.***
- Eh toi, tu peut me trouver un médecin? _________________ Demi gobelin / 1m21 / poids normal massif / Marchand Niveau 2 / Désagréable antipathique / Armé de son faucon Angel.
Les affaires sont les affaires, je vous baratine et vous escroque, ensuite vous vous tirez je cherche pas de compagnie. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
***Alagance, on te répond:***
-"Désolé p'tit bonhomme, y'a pas de toubib à bord.... Va falloir serrer les dents jusqu'à la prochaine escale si t te sens pas bien... Je pense qu'on va accoster cette nuit à Ifmis, ce sera la seule escale avant de traverser la grande mer pour rejoindre le continent...."
***Chikuyu, tu prélèves le poison situé dans le dard du monstre et le mets dans une petite fiole... Malheureusement, il n'en restait plus beaucoup: tu gagnes 1 dose de poison à 1D10 de dégats par le contact.
Crylaina, tu n'as rien pour soigner Sidius.*** _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Excellent.
***Satisfait, Chikuyu rangea la précieuse fiole dans son sac.Le pauvre demi gobelin avait l'air de s'être fait amocher ... et malheureusement pour lui il n'y avait pas l'air d'avoir l'ombre d'un médecin à bord.***
Pauvre créature. ****pensa t il.Chikuyu n'était pas quelqu'un qui faisait preuve de beaucoup de compassion mais il n'aimait pas particulièrement voir des personnes souffrir plus que nécessaire.Rangeant ses griffes il demanda à un matelot combien de temps il restait jusqu'à l'arrivée du bateau.Il avait envie d'un vrai repas et ce n'était pas sur un bateau qu'il allait l'avoir ...***
Grmblbl Froid, vivement qu'on soit arrivé ... _________________ A coward alive is better than a dead Hero. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Attendre jusqu'à ce soir. J'en ai déjà ras le bol de cette mission moi...
***Alagance se met au bord du navire et regarde au loin pour apercevoir la ville d'Ifmis. La mer gelée est pas belle a voir selon le marchand. Il arrache une manche de ses vêtements pour essayer de ne pas perdre trop de sang.**
Dés que j'arrive je vais voir un médecin, je tiendrais pas longtemps dans cet état. S'il me reste assez de temps j'irai faire des courses. Je peut pas me permettre de rester avec si peux d'équipements si un problème du même genre survient pendant la traversée.
***Alagance tente de se rappeler si un centre de négoce est présent dans la prochaine escale. Il s'assoit ensuite sur place, pose sa tête contre le bord de la frégate et attend, le teint livide.*** _________________ Demi gobelin / 1m21 / poids normal massif / Marchand Niveau 2 / Désagréable antipathique / Armé de son faucon Angel.
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
***Sur le pont, vous apercevez un homme différent des marins ordinaires... Ses vêtements sont usagés et son tricorne a l'air d'avoir fait de la route... Il s'approche du cadavre du mercenaire, lui arrache sa bourse, et se dirige vers vous:***
-"Eh ben, si j'avais su je l'aurais pas payé 30 PO ce minable !"
***A quelques matelots:***
-"Jetez moi ça aux poissons !"
***Se retournant vers vous:***
-"Vous avez plutot assuré les jeunes... si ça vous dit vous assurez la protection du navire jsuiqu'au continent et vous prenez la paye de votre prédécesseur... alors ça vous tente ?" _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je prends.***Répondit Chikuyu d'une voix calme.30 PO étaient toujours bons à prendre ... restait maintenant à voir combien ils allaient être à devoir se partager les 30 PO ... Regardant d'un air intéressé les deux petits demi gobelins et la barbare il se demanda s'ils allaient accepter... Il pensait que oui mais peut-être que le blessé déclinerait l'invitation au vu de son état de santé actuel ...*** _________________ A coward alive is better than a dead Hero. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Du fric pour me faire trouer la peau ? Bon je vais jouer a pile ou face ... Mais j'ai bu quoi moi !
J'accepte aussi, dit le gobelin sans se relever. Par contre je pense qu'il faudrait donner un peu plus. Vous avez vu ce qui a failli nous estropier là ?
***Alagance essayera de négocier 1po supplémentaire pour chaque personne.***
Si sa marche je me fait 85 pièces d'argent et je prend pas les risques tout seul. Et avec l'obtention de cette ridicule augmentation je me mettrai peut être dans les bonnes grâce d'un de ces gars, vu que pour la fille je crois que c'est mort. Maintenant faut espérer que le voyage se passe tranquillement. _________________ Demi gobelin / 1m21 / poids normal massif / Marchand Niveau 2 / Désagréable antipathique / Armé de son faucon Angel.
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
-"On a déjà fait un bon tiers du trajet ! J'suis déjà bien généreux de vous offrir 30 PO... Partagez vous ça et faites votre boulot..."
***Le capitaine retourne dans sa cabine.*** _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Bon j'aurai essayé...
***Alagance se dirige péniblement vers le grand homme au cheveux blanc qui le regardé avec ce que le bonhomme traduisit comme de la pitié.***
- Je compte pas te laisser ma part du boulot.
***Il lui prend la bourse des mains et prend un quart du contenue (75piéces d'argent donc). Il la redonne ensuite a l'autre gars et se tourne vers les deux autres.***
Eh les ab... amis, on reste poli, vous prenez votre part ? _________________ Demi gobelin / 1m21 / poids normal massif / Marchand Niveau 2 / Désagréable antipathique / Armé de son faucon Angel.
|
|
 |
|