Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

ARMY OF FOUR
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - En ville
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MJ Willard
Empereur/Impératrice du forum

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Du coté d'Alagance et Chikuyu:

***Sidius, Chikuyu, vous abandonnez la mule au rez de chaussée et montez à l'étage. Vous passez par la fenêtre, et, vous accrochant à une gouttière, rejoignez les toits.

Vous avez une vue imprenable sur la ville. Le mur qui l'entoure est véritablement immense et semble être sans la moindre faille... Soit, le temps n'est pas à la contemplation: il vous faut trouver une issue.

Plusieurs maisons possèdent une cheminée qui vous permettrait d'y pénétrer mais votre attention est attirée sur le bâtiment dans lequel sont entrés Sidius et Crylaina (ils terminent de fermer la porte au moment où vous arrivez sur le toit).***

Du coté de Cry et Sidius:

***Après avoir regardé dans toutes les coins de la bibliothèque, quelques livres ont retenu votre attention (vous pouvez en choisir un chacun, du temps s'écoulera entre chaque livre):

Les plus grands évènements de l'histoire d'Océania volume 1
La flore et la faune d'Océania volume 2
Mes mémoires de milicien
L'histoire d'Ifmis
Horreurs végétales volume 2
Le culte des titans volume 10
Les Hérauts des titans volume 5
Guide de l'explorateur fauché volume 1
Le monde d'Océania volume 8
Contes fantastiques volume 1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Crylaina
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Crylaina pris les livres qu'elle avait trouver et les ammena à Sisius.***

"- Tiens mon cher, peut-être que ceux la feront ton affaire? tu n'as qu'a les regarder... je ne suis pas vraiment du genre à faire de la lecture...."

***Elle se retourna et alla voir a la fenetre ce qui se passait al'extérieur le plus subtilement possible.***

humaine/1.87m/73 kg/24 ans/Soiffarde, Niv.8
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sidius Kornwell
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Sidius choisit "mes mémoires de milicien" et le lit aussi rapidement que possible. S'il voit que ça ne correspond pas à ce qu'il recherche, il le mettra de côté et choisira "contes fantastiques".***

Que le monde est beau, que la vie est belle, qu'il est moche.
Alagance
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Je resterais bien ici à admirer moi...

***En se retournant Alagance aperçut les deux autres en train de farfouiller dans les livres.***

Atelier éveil littéraire, trop super !

***Alagance pénétra dans leur bâtiment et chercha un peu partout de l'argent ou quoique ce soit de valeur. Il dit au deux autres tout en fouillant:***

- Cela faisait longtemps les amis, quoi de beau ? Ça va bien la famille tout ça ?

Si on crève autant le faire en s'amusant...

Les affaires sont les affaires, je vous baratine et vous escroque, ensuite vous vous tirez je cherche pas de compagnie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MJ Willard

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du coté de Crylaina:

***Tu t'approches de la fenêtre pour observer ce qui se passe à l'extérieur. Les golems semblent continuer à s'acharner sur la porte par laquelle étaient passés Chikuyu et Alagance.

Les autres phénomènes de la ville qui vous avaient poussé jusqu'ici semblent eux s'être arrêtés... pour le moment.***

Du coté d'Alagance: (Chikuyu, tu es toujours sur les toits jusqu'à ce que j'ai eu ta réponse).

***Sautant de toits en toits, tu parviens sur l'édifice où se cachent tes deux autres compagnons. Tu te faufiles dans la cheminée en prenant appui sur les parois: tu parviens finalement dans le bâtiment, couvert de suie.***

Alagance a écrit:
- Cela faisait longtemps les amis, quoi de beau ? Ça va bien la famille tout ça ?

Du coté de Sidius:

***Tu te mets à feuilleter "Mes mémoires de milicien". Crylaina semble absolument sidérée par ta vitesse de lecture, il te faut à peine 10 secondes pour lire une page entière...

Après une vingtaine de minutes, tu as fini le livre et en as retenu certains passages clés...

Mémoires du milicien a écrit:

-"Je me suis installé en périphérie d'Ifmis il y a maintenant 4 mois. Il se passe des faits étranges dans cette ville, que je ne saurais expliquer ! Ma bicoque bouge, constamment ! Tout le monde en ville dit que j'suis qu'un pauvre alcoolique, ce qui n'est pas faux, mais... ! mais j'en suis sur, hier j'étais sobre pour la première fois depuis 2 mois, parce que j'arrive en bout de course et plus personne veut me faire crédit... eh ben elle a bougé ma baraque ! J'suis persuadé qu'il y a de la magie là dessous ! Les murs y se resserrent tout seul ! Boudiou... j'espère bien me réveiller demain dans mon lit miteux..."

-"Cela fait 2 mois que je n'ai pas touché à l'alcool et que je m'investis au maximum dans mon enquête... et pourtant... toujours aucun élément de réponse tangible. Il y a des centaines de meurtres non élucidés dans la ville, à chaque fois sans témoin, sans suspect, et sans trace de sang..."

-"Ma baraque a arrêté de bouger depuis quelques temps... mais il m'est toujours pénible de tout remettre en ordre au moins deux fois par jour à cause de ces fichus tremblements de terre... Ils atteignent toute la ville quotidiennement sans causer le moindre dégât... Ces tremblements sont si brefs et réguliers... comme le bruit d'un tambour, mais en plus sourd..."

-"Cher lecteur, je m'excuse de cette écriture illisible. Il y a quelques jours que je suis à l'hôpital et j'écris de la main gauche. Mon bras droit a été dévoré par cette fichue ville ! Fichue ville je vous dit ! Dès que je sors d'ici, je quitte cet endroit maudit pour rejoindre Trusoley. Vous qui me lisez, je n'ai qu'un conseil à vous donner: vivez le plus loin possible de cette ville maudite. Chaque jour, elle se nourrit de nous et devient plus forte !"

En revanche, les contes et légendes d'Océania n'apportent aucun élément précis sur Ifmis...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Crylaina
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Crylaina observait les Golem s'acharner ailleurs, heureuse de ne pas se trouver sur leurs chemin, elle pris le temps de relaxer quelques instant.***

"-Non mais de quoi il parle..."

***Dit-elle à haute voix pour elle même, elle trouvait de plus en plus innutile la demi portion qui les suivait.***

"- Tu as trouver quelque chose Sidius? moi bah apart les Golems qui continuent de maltraiter l'immeuble là bas, pas grand chose. Une chose est certaine, faudra attendre qu'ils partent avant de sortir, j'ai pas envie de finir en pature pour géant..."

*** Elle se retourna vers Alagance.***

"- Et toi? Sais-tu aumoins ou est passé Chikuyu?"

Alagance
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a rien a piller dans cette ville maudite...

"- Et toi? Sais-tu aumoins ou est passé Chikuyu?"

- Bah l'autre euh...

***Alagance fit mine de réfléchir comme s'il avait un soudain trou de mémoire.***

- Bah j'étais avec dans la bazar, les golems ont tout défoncé, on a dû abandonner la mule. Angel tu te rend compte que je me suis fais bouffer mes deux bestiaux dans cette foutue affaire. Je risque pas d'avoir une promotion avec tout ça...

***Alagance secoua doucement la tête d'un air résigné.***

Ah oui l'autre gars.

- Euh pour Chiku, beh je suis pas sa mère au dernières nouvelles. Par contre si ça t'intéresse il y a une super vue dehors sur les toits...

***Alagance finit son petit manège par un grand sourire se voulant d'une sincérité touchante.***

Elle va sûrement réagir violemment, et le plus drôle c'est que je m'en fous, on va tous crever Very Happy.

Les affaires sont les affaires, je vous baratine et vous escroque, ensuite vous vous tirez je cherche pas de compagnie.
Crylaina
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Lun Sep 08, 2008 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Cry ne fit même pas attention quand alagance lui parla de la perte de sa mule, en fait elle se fichait bien de lui, mais chikuyu pouvait, lui, être très utile.***

- Euh pour Chiku, beh je suis pas sa mère au dernières nouvelles. Par contre si ça t'intéresse il y a une super vue dehors sur les toits...

"- Par chance que té pas sa mère, il aurait été mal pris..."

*** Elle laissa sa phrase en suspend et fit un charmant sourire à alagance de sa plus belle dentition. Cry n'avait pas bu depuis un bon moment et elle commencait à sentir les effets de se manque.***

"-Sur les toits tu dit? Il finira bien par nous rejoindre alors."

*** Elle se leva pour voir si elle ne verrait pas Chikuyu sur un des toit a l'entour d'eux espérant lui faire signe qu'il vienne les rejoindre a la bibliothèque.***

"- Sur que vous avez rien à boire... Je commence à avoir la gorge sèche moi."

*** Cry savait que si elle ne buvait pas bientôt, elle tomberait dans un état qu'elle même ne pouvait pas controler...***

MJ Willard

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2008 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Sidius se lève d'un bond de sa chaise, mais n'en n'est pas plus imposant pour autant. Prenant un ton grave, il vous sermonne, déplorant votre attitude enfantine en cette heure grave !

Il continue alors son discours par les éléments qu'il a découvert dans les livres de la bibliothèque. Il vous raconte tout ce qu'il a lu.***

HRP: A vous de voir ce que vous faites de ces informations, étant donné que Sidius et Chikuyu ne répondent plus.
Crylaina
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Crylaina, en manque d'alcool, regardait et écoutait Sidius qui faisait son discours.***

-Sidius, je t'aime bien, mais faudrait surtout pas qu'tu commence a me dire quoi faire ou comment agir, par ce que j'vais t'aimer pas mal moins....

*** Se faire dire que son attitude n'était pas légendaire la blessait quelque peux, elle avait besoin d'action et tout petit mouvement ou paroles excessive de ses amis la metterait immédiatement en état d'alerte. Elle faisait les cent pas écoutant le citeur ... Elle réagit fortement.***

- Comment... La ville lui a manger un bras... làlà... j'veux bien qu'il y ait quelque chose qui cloche, mais de là à dire que la ville mange les vivants... faut pas pousser....Comment on peut combattre une ville vivante?

*** Cry n'avait aucune idée de ce qu'elle pourrait faire.***

-Si la ville est vivante... il doit y avoir un centre, un coeur? Quelque chose du genre...quelque chose a détruire pour que tout cesse... vous en pensez quoi?

Alagance
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- J'y connais strictement rien en magie... Et sans vouloir faire passer Cry pour une demeuré, ***Petite pose en regardant Cry du coin de l'œil***, je ne pense pas qu'elle soit plus expérimenté que moi dans ce domaine. Mais on peut en conclure que tu viens de lire un magnifique mémorial d'ivrogne...

***Alagance resta quelques instants a réfléchir.***

- A moins que l'un de vous est entendu parler de ville vivante, la seule autre explication que ce livre pourrait nous donner, c'est qu'il y a un magicien qui : Tue massivement sans laisser de traces, Provoque des tremblements de terre, Créer de gigantesque murs, Invoque des golems. Sidius c'est toi l'expert, c'est possible tout ça ?

MJ Willard

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Alagance, Sidius te répond que ce que vous avez vu, aucun magicien ne pourrait le faire seul. Les temps d'incantation sont trop longs, et toutes les manifestations magiques dont vous avez été témoins se sont déroulées à une vitesse prodigieuse.

Donc soit il y a plusieurs magiciens, soit Cry a raison et la ville est vivante.

Sidius vous rappelle qu'il reste d'autres livres à lire. Il vous demande au passage dans quelle ville vous vous trouvez: apparemment, il ne s'en souvient pas...***

Citation:
Les plus grands évènements de l'histoire d'Océania volume 1
La flore et la faune d'Océania volume 2
L'histoire d'Ifmis
Horreurs végétales volume 2
Le culte des titans volume 10
Les Hérauts des titans volume 5
Guide de l'explorateur fauché volume 1
Le monde d'Océania volume 8
Contes fantastiques volume 1

Alagance
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- On est a Ifmis face de... Sidius. Je prend celui-là donc.

***Alagance prend "l'histoire d'Ifmis" et le lit a toute vitesse, il a l'impression d'entendre les golems se rapprocher et ne vois toujours pas Chikuyu revenir.***

Si cet abruti c'est fais tuer on va avoir du mal à se battre... Ah mais tient se bouquin pourrait servir.

***Alagance fais une pose dans sa lecture et tente de mettre discrétement dans son sac le livre "Guide de l'explorateur fauché volume 1". S'il échoue il le mettra dans son cas quand même. Puis il reprend la lecture.***

Dernière édition par Alagance le Mer Sep 17, 2008 1:11 pm; édité 1 fois
Crylaina
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Dans qu'elle ville on se trouve... comme si j'avais juste ça a faire me souvenir ou on est quand on se fait courrir après par des golem de je sais pas trop quoi... non mais....

*** Cry pris un livre au hasard et le lança a sidius...(Les Hérauts des titans volume 5 ) elle n'avait même pas pris conscience qu'alagance avait parler......***

- tu peux regarder dans celui là si te plait, desfois qu'tu pourrais y trouver quelque chose... d'interessant.

*** dit-elle a Sidius, en allant fouiller ailleur pour tenter de se trouver de la boisson.***

-doit bien y avoir quelque chose a boire ici...

*** Elle toussotta ***

-J'ai la gorge sèche moi...

MJ Willard

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Alagance, tu n'es pas bien discret, mais Crylaina et Sidius ne font pas attention à toi donc tu n'as aucun soucis à t'accaparer le guide.

Crylaina, n'étant pas dans un bistrot ni dans un centre de sevrage, les bouteilles se font rares, très rares mêmes, inexistantes même... Tu cherches en vain.

Alagance, tu ne lis pas aussi vite que Sidius, loin de là, mais tu t'aides des titres des chapitres pour aller directement aux moments qui peuvent s'avérer intéressants. Le premier chapitre s'avère plus qu'intéressant, mais également le dernier: certains passages contiennent leur lot d'informations...

Des larmes aux rires (sous titré La construction d'Ifmis):

L'histoire d'Ifmis a écrit:
Suite à la grande guerre, il ne restait de la région qu'un immense champs de bataille... Les plaines jadis luxuriantes cédaient la place à un parterre rocailleux, et à une terre de cendres noire. La ville était morte: tout était à refaire.

Par bonheur, nous avons su faire de ce désastre une chance inespérée. La guerre avait laissé sur place des milliers de cadavres... Non pas des cadavres humains, mais de golems, des êtres de pierre animés par la magie. Ces blocs rocailleux de grandes qualité purent être employés pour la reconstruction de la ville, nous n'avions qu'à nous servir.

Des lieux tenus secrets:

Citation:
Encore aujourd'hui, les sous sols d'Ifmis regorgent de dédales inexplorés. Nul ne sait réellement qui a creusé ces galeries, mais le fait est qu'elles semblent plonger à des centaines de mètres sous terre...
On raconte qu'il y en aurait en périphérie, sous l'hotel de ville, et sous la bibliothèque...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - En ville Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Page 11 sur 12

Sauter vers: