| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alagance Marquis(e) du forum

|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
Un autre demi-gobelin. Espérons qu'il ne fasse pas honte à ma race...
***Alagance se dirige vers le guichet avec ses mules, paye le tout et demande a ce que des marins embarque les deux animaux. Il embarque à son tour, s'assoit prés du bord du navire et pose Angel sur une rambarde.***
Et maintenant, je prie pour qu'on vienne pas m'emmerder... _________________ Demi gobelin / 1m21 / poids normal massif / Marchand Niveau 2 / Désagréable antipathique / Armé de son faucon Angel.
Les affaires sont les affaires, je vous baratine et vous escroque, ensuite vous vous tirez je cherche pas de compagnie. |
|
|
 |
MJ Willard Empereur/Impératrice du forum

|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
***Vous montez finalement tous à l'intérieur du navire après avoir payé les 5 pièces d'or... Le bateau ne tarde pas à partir: à bord se trouvent environ 25 hommes de mer, et 25 passagers.
Vous inspectez vos couches: des sortes de hamac en fond de cale... le voyage ne s'annonce pas des plus agréables...***
Un jet de connaissance réussi par Alagance et Sidius leur permet de savoir que cette mer gelée est fréquentée par un grand nombre de monstres...
HRP: Je vous laisse faire quelques posts avant de poursuivre. _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
Mince. J'ai oublié mque on sac est complètement vide... Bon on va essayer de s'occuper sur ce rafiot.
***Alagance demande a Angel d'aller se poster en haut du mat en attendant qu'il revienne. S'il refuse il le garde avec lui. En faisant le tour du bateau il tente d'évaluer ses capacités de combat, cet océan étant peu sur. Ensuite il aborde le premier marin qu'il croise.***
- Excuser moi j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me prêter une canne a pêche pour que je passe le temps, demande-t-il.
***Si on lui indique quelqu'un, il tente de le convaincre de lui prêter sa canne a pêche par gentillesse.*** _________________ Demi gobelin / 1m21 / poids normal massif / Marchand Niveau 2 / Désagréable antipathique / Armé de son faucon Angel.
Les affaires sont les affaires, je vous baratine et vous escroque, ensuite vous vous tirez je cherche pas de compagnie. |
|
|
 |
Chikuyu Duc/Duchesse du forum

|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Plus qu'à attendre maintenant... Essayons de voir ce que je peux faire d'intéressant.
***Chikuyu cherche un endroit à l'abri du vent, si possible avec des personnes qui jouent aux cartes.S'il en trouve un il cherche à voir s'il peut jouer et tenter de gagner quelques PO.***
Espérons que le voyage sera rapide... Je n'aime pas perdre mon temps.
***En chemin Chikuyu tente d'évaluer le potentiel de combat des personnes qu'il croise, s'il y a des personnes qui lui semblent suspectes ou tout simplement inhabituelles.*** _________________ A coward alive is better than a dead Hero. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
Alagance:
***Angel n'a pas l'air de vouloir t'obéir. Il décolle, fait un tour et revient se poser sur ton bras. Rien à faire, il n'obéit pas...
Le bateau est une frégate mais semble assez vieux... les canons sont utilisables mais la coque parait peu solide.
Tu vas ensuite voir un marin sur le pont et lui demandes une canne. Il te répond:***
-"Si tu veux pécher petit, ça me pose pas de problème mais faudrait arriver à passer les bras par dessus la rambarde hahaha. T'as des cannes à la cale, si ça t'amuse de pêcher un peu..."
Chikuyu:
***Tu fais le tour du navire Chikuyu, personne ne semble jouer... en tout cas pas pour le moment: les marins, qui seraient les plus propres à s'amuser, travaillent dur en ce moment. Le reste des passagers est composé essentiellement de paysans qui partent apporter leurs marchandises sur le continent.
Tu ne repères pas beaucoup de combattants, si ce n'est un demi-gobelin qui porte les habits d'un mage, et un homme en armure sur le pont du navire. L'homme porte une grosse moustache et ses yeux semblent toujours fermés...
Tu apprends par des "bruits de couloir" que c'est un mercenaire employé pour protéger le navire au cas où...*** _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
***Alagance se retient d'envoyer Angel a l'attaque pour la moquerie vis a vis de sa taille, se dirige vers la cale, prend une canne et remonte. Il réfléchit sur le chemin:***
Vieux bateau, coque pourrit, mer dangereuse... Et ben on est pas dans la merde. Avec un peu de chance certains passagers sont peut être combattants.
***Le marchand regarde les gens qu'ils croisent en se demandant s'il pourrait se planquer derrière eux si sa chauffe. Il commence ensuite a pécher dés qu'il est sur le pont en demandant à Angel de le prévenir si quelqu'un l'approche.*** _________________ Demi gobelin / 1m21 / poids normal massif / Marchand Niveau 2 / Désagréable antipathique / Armé de son faucon Angel.
|
|
 |
Crylaina Roi/Reine du forum

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 965 Localisation: là ou mon verre me mènera
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
*** Cry avait payer son passage dans le bateau. Elle avait bien hate de partir loin de ce pays glacer.***
A ce prix la, il fournisse surement la boisson... hummmmmmm un bon Jin chaud
*** Elle parti a la suite de Sidius, observer les lieu ou ils dormiraient.***
"- C'est vraiment pas la grande classe mais bon s'y y'a de quoi boire, je devrais m'en sortir... Qu'en pense tu Sidius?"
***Elle souri à son compagnon et parti à la recherche de quoi boire lui faisant signe de l'accompagner.*** _________________ Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
humaine/1.87m/73 kg/24 ans/Soiffarde |
|
|
 |
Sidius Kornwell Baron(ne) du forum

Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 177 Localisation: Sous ma peau verte, où d'autre ?
|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 10:38 am Sujet du message: |
|
|
***Sidius sourit à Crylaina, décidément toujours fidèle à elle même. Il la suivit amusé, et en profiterai pour boire en sa compagnie, autant pour lui faire plaisir que pour se réchauffer lui même.***
"Allons y donc, nous devrions bien trouver votre bonheur ici." _________________ Demi Gobelin / 18 ans / 1 mètre 25 / maigre / sale et pouilleux / s'autorise également une naïveté pitoyable
Que le monde est beau, que la vie est belle, qu'il est moche. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
*** Cry fut heureuse que Sidius l'accompagne.***
"- j'espère bien qu'on trouveras de quoi s'ammuser un peu... Si non le voyage risque d'être long"
***Elle avança plus rapidement voulant boire le plus rapidement et chercha quelqu'un qui avait l'ai de connaitre le navire pour lui répondre. Elle accosta un homme sur le pont.***
"-Hé vous... excuser moi mais vous savez ou on peut trouver de la boisson ici?"
***Elle resta debout devant l'homme lui souriant de ses dents crasseuses.*** _________________ Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
humaine/1.87m/73 kg/24 ans/Soiffarde |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Décevant ...
***Il n'y avait pas à dire, ce voyage se profilait comme étant d'un ennui mortel ... Prenant son mal en patience Chikuyu retourna en cabine, inutile de s'exposer à un coup de froid où à une vague un peu plus téméraire que les autres.Il retourne donc vers le lit qu'on lui a affecté et s'y installe afin de pouvoir se reposer tranquillement, sans s'endormir cependant.*** _________________ A coward alive is better than a dead Hero. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
Alagance:
***Alagance, tu parviens à te faire comprendre par ton faucon, mais coté peche, rien de fameux.... pas un poisson en 2 heures...
Le temps a en effet passé, et vous errez sur le bateau sans réel but, si ce n'est de pourchasser l'ennui. La nuit tombe peu à peu, quand soudain, le faucon d'Alagance s'affole.***
Chikuyu:
***Alors que tu es allongé sur ton lit, un fracas se fait brusquement entendre, et tu vois un énorme pique traverser la coque du navire, que tu esquives de justesse. Par réflexe, tu remontes sur le pont car il fait dans la cale noir comme dans un four...***
Sidius et Cry:
***Directement sur le pont, vous etes les premiers à voir de vos yeuxles créatures qui vous attaquent. Elles sont au nombre de deux et sont capables de voler à une vitesse plus ou moins lente...
Alors que vous serrez vos armes, le mercenaire engagé pour défendre le navire crie:***
-"N'ayez crainte, je m'en occupe ! Prenez garde à leur dard si elles approchent !"
***Il dégaine son arme, mais les deux monstre fondent immédiatement sur lui et plantent leurs dards dans sa gorge. Il s'écroule, écume un instant, convulse et se rigidifie avant de ne plus bouger du tout finalement...
Les passagers s'affolent, courent pour rejoindre la cale, se bousculent trébuchent, crient, et jurent... Bref, c'est le souk !
Que faites vous ?***
_________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
***Alagance marchait tranquillement quand son animal s'énerva en fixant un point de la frégate.***
- Angel qu'est ce que... Oh putain...
***A la vue de l'agitation des passagers se ruant vers la cale dans une complète anarchie, il se figea***
Et merde je le sentais que ça allait mal tourner. A tout les coups que des sales poissons pourris viennent se frotter à nous... Ils pouvait pas venir quand je péchais en plein jour.
***Ce n'est pas qu'il était courageux mais plutôt logique. Il fonça vers le lieu que fuyait les gens. Après tout s'il reste assez en retrait il ne risque rien et leur chance de survie seront plus élevés.***
Et le courage ça paye parfois...
***En arrivant sur le pont il ordonne à Angel d'attaquer et tente de se mettre a l'abri.*** _________________ Demi gobelin / 1m21 / poids normal massif / Marchand Niveau 2 / Désagréable antipathique / Armé de son faucon Angel.
|
|
 |
Sidius Kornwell Baron(ne) du forum

Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 177 Localisation: Sous ma peau verte, où d'autre ?
|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
***Sidius se rapproche prudemment des créatures, si l'une d'elle est à portée et qu'il ne peut atteindre personne d'autre, il essaiera de jeter un sort de toile d'araignée sur une créature et s'il réussit et qu'elle tombe sur le pont de l'achever.*** _________________ Demi Gobelin / 18 ans / 1 mètre 25 / maigre / sale et pouilleux / s'autorise également une naïveté pitoyable
Que le monde est beau, que la vie est belle, qu'il est moche. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
*** Cry aperçu les bestiole apparaitre au dessu de leurs têtes et mettre innactif le premier homme a qui elle avait parler sur le pont. Quand elle vit Sidius s'apprêter a lancer un sort, elle se placa près de lui , égorgeuse en main pour le protéger si jamais une bête s'approchait d'eux. *** _________________ Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
humaine/1.87m/73 kg/24 ans/Soiffarde
Dernière édition par Crylaina le Mer Avr 16, 2008 1:03 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
???!!!
***Chikuyu bondit de son couchage et courut en direction du pont.Hors de question qu'il se fasse bloquer à fond de cale et qu'il y passe aussi bêtement.De plus la noyade était une mort des plus douloureuses ... Chaussant ses griffes d'assassin il se hâta donc d'arriver à l'air libre afin de mettre plus de chances de son coté.En chemin il prit néanmoins la peine de voir s'il ne pouvait pas subtiliser quelques intéressants effets personnels ... il n'y avait pas de petits profits et la confusions des combats aidait grandement à la rapine ...
Arrivant sur le pont il aperçu deux bestioles qui attaquaient l'embarcation.S'il voulait s'en sortir il fallait que l'équipage du pont survive et donc qu'il tue les deux bêtes.Armant son bras il bondit donc sur la créature la plus proche de lui avant de lui planter sa griffe dans la gorge tout en essayant de maintenir son dard au sol en l'écrasant de son pied.***
La chance sourit aux audacieux! _________________ A coward alive is better than a dead Hero. |
|
|
 |
|