| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alagance Marquis(e) du forum

|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Ok, ça sent le roussi...
***Alagance suit les autres en s'inquiétant autant de ses compagnons que des golems. Il s'assure que la mule suit aussi le rythme.*** _________________ Demi gobelin / 1m21 / poids normal massif / Marchand Niveau 2 / Désagréable antipathique / Armé de son faucon Angel.
Les affaires sont les affaires, je vous baratine et vous escroque, ensuite vous vous tirez je cherche pas de compagnie. |
|
|
 |
MJ Willard Empereur/Impératrice du forum

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
***Trainant sa mule, Alagance suit avec peine le reste du groupe qui cavale vers le centre ville. Les golems sont à vos trousses, mais vous prenez à peine le temps de vous retourner, car le danger peut surgir de n'importe où: l'épieu qui manqua de transpercer Sidius vous le fit comprendre...
A mesure que vous vous rapprochez du centre ville, les batisses semblent plus vieilles, sans doute la ville a-t-elle été construite du centre vers les périphéries au cours des siècles... vous courrez toujours, prenant de la distance sur les golems, mais soudain certains vieux murs de la ville semblent s'animer pour vous bloquer le passage: ils se resserrent, font barrage, et des pics d'argiles en surgissent !
La panique règne: vous esquivez tant bien que mal (Crylaina -3 PV, Chikuyu -5 PV, Alagance -2PV, et la mule et Sidius intacts) et parvenez finalement sur la place du centre ville. Vous pouvez continuer à courir où rejoindre une batisse: s'offrent à vous:
-Une armurerie (porte fermée)
-Un bazar (porte ouverte)
-Une bibliothèque (Porte ouverte)
-Une taverne (porte fermée)
-Des maisons
*** _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort ! |
|
|
 |
Sidius Kornwell Baron(ne) du forum

Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 177 Localisation: Sous ma peau verte, où d'autre ?
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
***Sans réfléchir plus, Sidius s'élance dans la bibliothèque, il vérifiera rapidement qu'il n'y a pas de danger avant d'y appeler ses compagnons.***
Des livres ... Peut être y aura t-il des réponses ... _________________ Demi Gobelin / 18 ans / 1 mètre 25 / maigre / sale et pouilleux / s'autorise également une naïveté pitoyable
Que le monde est beau, que la vie est belle, qu'il est moche. |
|
|
 |
Chikuyu Duc/Duchesse du forum

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
***Vérifiant derrière lui ou étaient les monstres Chikuyu se précipita vers le Bazar.Si tous les habitants avaient disparus c'était le moment de se servir.Il préférait de loin piller et se cacher plutôt que de prendre le risque d'être aperçus par les golems quand ils arriveraient!
Entrant dans la boutique ouverte il vérifia immédiatement la casse afin de voir s'il pouvait y trouver quelque chose d'intéressant pour lui.Une fois cela fait il observe les objets du bazar et fouille à la recherche de quelque chose qui pourrait lui être utile.*** _________________ A coward alive is better than a dead Hero. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bon entre le niais qui choisit le mauvais bâtiment et l'enfoiré qui prend le bon... Le danger des monstre étant le plus proche on va suivre le grand crétin...
***Alagance déposa au plus vite sa mule dans un coin du bazar et s'activa a trouver quelques objets utiles. Il essayera de fouiller les coins que Chikuyu ne fait pas pour être plus efficace.***
Piller des morts... S'ils sont mort c'est que de la récupération. _________________ Demi gobelin / 1m21 / poids normal massif / Marchand Niveau 2 / Désagréable antipathique / Armé de son faucon Angel.
Les affaires sont les affaires, je vous baratine et vous escroque, ensuite vous vous tirez je cherche pas de compagnie. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
HRP: Bon j'vais considérer que Crylaina suit Sidius.
***Sidius se précipite vers la biliothèque, monte les marches qui relient la place au bâtiment 4 à 4 (ou plutot 2 à 2, c'est déjà bien pour lui...).
Une fois en haut, il jette un oeil derrière lui, Crylaina qui le suivait déboule dans la bibliothèque à toute allure: il voit alors Chikuyu et Alagance aller vers le Bazar.
Pour le moment aucun ennemi vers la bibliothèque: ils se dirigent vers le bazar... Sidius en profite pour inspecter les portes de la bibliothèque: elles semblent massives, et il ne pourra surement pas les fermer seul...
De leur coté, Alagance et Chikuyu rentrent dans le bazar dont la porte a été défoncée: à l'intérieur, rien. Tout a été pillé... logique en cette période de famine à la ville, tout est bon à prendre.
Alors que vous retournez vers la sortie, elle est bloquée par deux golems: ceux-ci commencent à taper les murs de la boutique de toute leur force. Les murs tremblent...
Que faites vous ?*** _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 10:55 am Sujet du message: |
|
|
Mais putain de bordel de merde c'est pas possible ça, même pas de travail pour un honnête pilleur quelle bande de pourris dans cette ville! ***s'exclama Chikuyu, déconfit devant tant de malhonnêteté : comment quelqu'un avait il pu oser piller ce magasin avant lui?
S'interrompant dans ses jurons il vit qu'Alagance l'avait rejoint... ainsi que deux Golems.***
Hey Alag' fallait pas attirer les Golems ici qu'est ce que tu nous as fait là?
***Regardant aux alentours avec inquiétude il chercha à voir si le magasin disposait d'une autre sortie que la porte d'entrée: trappe vers une cave, escaliers vers des étages supérieurs voire grenier, fenêtre , sortie incendie, etc, etc, etc ...*** _________________ A coward alive is better than a dead Hero.
Dernière édition par Chikuyu le Mer Juil 16, 2008 8:05 am; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
***Alagance se retourna après la réplique de Chikuyu et aperçu les deux bestiaux. Il soupira d'un air exaspéré.***
- J'y suis pour rien si tout le monde m'adore.
***Puis il se chuchota a lui même:***
- Ceux là sont surement moins sadique que toi au moins.
***Alagance regarda ensuite rapidement s'il n'y avait aucune échappatoire.Il prend bien soin d'être suivi par la mule.*** _________________ Demi gobelin / 1m21 / poids normal massif / Marchand Niveau 2 / Désagréable antipathique / Armé de son faucon Angel.
|
|
 |

Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 177 Localisation: Sous ma peau verte, où d'autre ?
|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 11:51 am Sujet du message: |
|
|
***Sidius tente de refermer les grosses portes avec l'aide de Crylaina et cherchera ensuite des livres pouvant expliquer ce qu'il se passe en ces lieux.*** _________________ Demi Gobelin / 18 ans / 1 mètre 25 / maigre / sale et pouilleux / s'autorise également une naïveté pitoyable
|
|
 |
Crylaina Roi/Reine du forum

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 958 Localisation: là ou mon verre me mènera
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
*** Crylaina aida sidius du mieu qu'elle pu pour reffermer les porte de la bibliothèque.***
"- Tanpis pour les autres.... n'avait juste qu'a suivre... c'est toute.... Non mais elle vont fermer ses porte..."
***Après avoir fermer les porte ( S'ils réusissent) elle suivit Sidius parmis les livres qu'elle ne trouvait pas vraiment intéressant. Elle aurait préférer aller à la taverne mais elle ne voulais surtout pas se retrouver seule face a des golem en furi. Elle savais que Sidius pouvait se trouver fort utile dans des situation dageureuse.***
"- Tu cherche quoi au juste mon cher?"
*** Demanda-t-elle a Sisius avant de se mettre à chercher quelque chose a son tour.*** _________________ Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
humaine/1.87m/73 kg/24 ans/Soiffarde |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
Du coté de Crylaina et Sidius:
***Crylaina et Sidius referment la porte avec peine et la bloquent à l'aide du verrou de bois (sorte de poutre) prévue à cet effet à l'intérieur de la bibliothèque.
Les seules issues apparentes à la bibliothèque sont les fenêtres, mais aucune chance qu'un golem passe par ces minces ouvertures...
Vous êtes seuls dans la bibliothèque.***
Du coté de Chikuyu et alagance:
***Vous déambulez dans la boutique à la recherche d'une sortie... Après quelques tours d'inspection rythmés par le fracas des coups de poing des golems, vous n'avez trouvé que trois issues: la cheminée (HRP:ça va pas être simple de monter à la Jacky Chan), les fenêtres du rez de chaussée, les fenêtres de l'étage...
Quoi qu'il en soit, il semble que le bazar finisse par être la tombe de la mule: elle ne passera par aucune des issues...*** _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 8:04 am Sujet du message: |
|
|
***Chikuyu essaie de se rappeler si le bazar est attenant à d'autres bâtiments afin de fuir par les toits si cela est possible.Se c'est le cas il tentera de fuir en courant sur les toits et sautant de bâtiment en bâtiment, il aura surement plus de chance en passant par là que par l'entrée ou les fenêtres du Rez de chaussée où les golems doivent s'attendent à le voir sortir.***
Sidius ... que dirais tu de faire sortir ta mule afin qu'elle distraie les golems pendant que nous fuyions par les toits si cela s'avère possible? Je sais que tu y tiens beaucoup mais ... tu tiens encore plus à ta vie si je ne m'abuse?
***Pestant intérieurement Chikuyu espéra qu'un jour l'abruti qui avait causé tout ceci serait châtié comme il le méritait.*** _________________ A coward alive is better than a dead Hero. |
|
|
 |
Crylaina Roi/Reine du forum

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 958 Localisation: là ou mon verre me mènera
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
***Voyant que Sidius ne répondait pas a la question, Cry se mit a fouiller dans tous les livres qu'elle trouvait pour tenter de trouver quelque chose au sujet de l'histiore de la ville ou sur les golems.***
"-Alors tu trouve quelque chose?"
***Demanda-t-elle à Sidius avant de se remettre le nez dans les livres.*** _________________ Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
humaine/1.87m/73 kg/24 ans/Soiffarde |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
- On a plus vraiment le choix... évite de gueuler la mule, j'ai les oreilles sensibles...
***Sur ces belles paroles Alagance libère la mule et se précipite en haut. Il lance Angel par la fenêtre, le faucon planant au dessus de l'ouverture attendant son maître, puis celui-ci regarde par où peut-il fuir a cet endroit.***
- Allez Chiku on a plus le choix. _________________ Demi gobelin / 1m21 / poids normal massif / Marchand Niveau 2 / Désagréable antipathique / Armé de son faucon Angel.
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
"Rien pour le moment ma chère, persévérons nous aurons peut être plus de chance."
***Sidius cherche partout des livres en rapport avec les événements et la ville.*** _________________ Demi Gobelin / 18 ans / 1 mètre 25 / maigre / sale et pouilleux / s'autorise également une naïveté pitoyable
|
|
 |
|