Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

ARMY OF FOUR
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - En ville
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sidius Kornwell
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Nous ne pouvons pas sacrifier une vie ! Cet homme est peut être agaçant mais on ne peut pas se servir de lui ainsi." ***s'offusqua Sidius toujours aussi naïf.***

"Croyez vous qu'il suivrait une mule ? Je répugne à sacrifier des animaux mais ce sont nos vies qui sont en jeu."

Que le monde est beau, que la vie est belle, qu'il est moche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crylaina
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Cry sourit aux paroles de Sidius. ***

"- Le but n'est pas de sacrifier quelqu'un Sidius, mais de trouver un bon nageur qui pourras s'en sortir... mais c'est pas une mauvaise idée la mule."

*** Elle se retourna vers Alagance.***

"-Tu nous laisse ta mule alors?"

*** N'attendant pas vraiment la réponse, elle regarda Chikuyu pour l'inviter a prendre la mule de son côté, ou a stopper le demi gobelin qui ne voudrait surement pas se débarasser de sa mule.***

humaine/1.87m/73 kg/24 ans/Soiffarde, Niv.8
Chikuyu
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parti ma belle. ***répondit Chikuyu d'un ton enjoué avec un sourire.La situation était peut-être désespérée mais au moins il s'amusait , chose rare dans son métier.Attrapant l'autre coté de la mule il entreprit de suivre Cry dans la direction où elle voulait aller.***

Au moins si je meurs je me serai bien amusé avant ha ha ^^

***Chikuyu semblait retomber en enfance avec ce jeu bizarre mais néanmoins très divertissant qui pouvait lui couter sa vie ...***
Alagance
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2008 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel ordure ce mec... Il voulait me balancer a la flotte comme appât...

- D'abord vous souhaitez me buter et ensuite ma mule ? Etend donnez qu'on a pas le choix faites vous plaisir bien que vous n'attendiez pas ma bénédiction... finit-il en les regardant embarquer sa mule.

C'est vraiment des enfoirés, même l'autre trouillard tout vert il voulait la buter.

***Alagance se met à l'écart du combat pour ne pas prendre de risque. Tout en marchant il regarde le monstre et les alentours avec précautions.***

- Vraiment pas notre jour hein Angel... Laissons-les se faire plaisir, on se vengera le moment venu pour l'échec de ma mission qu'ils ont causés. Si au moins l'un d'entre eux avait été de mon côté... Mais c'est eux ou moi il faut croire.

Les affaires sont les affaires, je vous baratine et vous escroque, ensuite vous vous tirez je cherche pas de compagnie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MJ Willard
Empereur/Impératrice du forum

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

[Petites précisions:] quand j'ai dit que le golem n'allait pas bien vite, je voulais comparer à votre vitesse de fuite... mais il va pas non plus à 100 mètres par heure... Il avance à la vitesse d'un homme qui marche. [/Petites précisions:]

***Votre plan consiste donc à pousser une mule dans l'eau dans l'espoir que le golem s'intéressera plus à elle qu'à vous... Vous vous approchez de la mule et tentez de l'emmener vers l'eau, mais à quelques mètres, celle-ci se braque et refuse d'avancer, allant meme jusqu'à donner des coups de sabot. Perdant un temps précieux, vous réalisez que le golem approche et que finalement, ce plan était minable.

Vos seules options, la fuite, ou espérer que Sidius trouve comment faire un usage ingénieux de sa magie...***
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sidius Kornwell
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Une fois à proximité de l'eau, Sidius tente d'envoyer un sort de givre. Pour cela il demande à tout le monde de s'écarter et se place sur le bord de l'eau. Le golem approchant, il lance son sort et tente de créer une plaque glissante entre lui et le monstre.***

Alagance
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle aussi têtu que la précédente et cela ne lui causera pas la mort contrairement à l'autre.

***Alagance vit que Sidius voulait tenter autre chose. Il rappela donc la mule pour qu'elle le rejoigne et qu'elle ne se retrouve pas entre les deux camps.***

Les affaires sont les affaires, je vous baratine et vous escroque, ensuite vous vous tirez je cherche pas de compagnie.
MJ Willard

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Tandis que Chikuyu, Crylaina et Alagance attirent l'attention du golem au bord de la falaise, Sidius se place en retrait et prépare son sort. Les vagues ayant pour habitude de se fracasser sur les roches, le sol est humide sur ce coin de pierre...

Le golem arrive donc, ne se doutant de rien, et se précipite sur le groupe de trois. Au dernier moment, tous esquivent la charge et Sidius lance son sort de "givre". L'eau se gélifie, et le monstre, balourd, dérape: il finit son existence au fond de l'eau et se désagrège rapidement...

Vous avez vaincu, mais chose étrange, tous les voyageurs qui vous avaient accompagné ont maintenant disparu.***

HRP: Sidius passe au niveau 4.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Crylaina
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Cry, cria sa joie.***

"- ouaisssssssssssss.... ça prenait de l>'eau je savais, je savais..."

bon ok la mule c'étrait pas bon mais bon l'eau ça a marcher c'est l'inportant

*** Elle se retourna pour aller voir Sidius, quand elle se rendit compte que plus personne a part eux n'étais présent sur le bord de l'eau.***

"- Sisius, bravo l'ami."

*** Lui lança t'elle, le tapotant dans le dos.***

"- heuuu... y'a plus personne ici, vous avez vu.... Je me demande bien ou il s sont passer.... on va voir?"

** Dit-elle a tout les gens présent.***

Alagance
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Je vous suis mais je reste derrière.

***Alagance ne bougera pas avant que tout les autres soit devant lui et il jettera des coup d'œil derrière lui pendant tout le trajet cherchant tout signe de danger.***

Je vais pas prendre le risque de me faire prendre en traitre par l'un d'eux...

***Alagance garde aussi la mule très prés de lui.***

On va essayer de pas la laisser crever celle-ci, bien que techniquement l'autre est morte toute seule...

Chikuyu
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En avant. ***se contenta de répondre Chikuyu reprenant son habituel ton sobre et dubitatif.***
Espérons que je ne serai pas le prochain à disparaître ...
***Regardant Alagance il lui sourit et lui dit:***
On s'est bien amusé au moins non? Et ta mule n'a rien eu qui plus est ...
***Chikuyu,pince sans rire.***
MJ Willard

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Vous avancez et essayez de rester dans les grandes routes suite à votre mésaventure dans la ruelle...

Soudain, deux nouvelles pulsations se font à nouveau entendre, et deux secousses viennent vous déstabiliser à nouveau !
Vous retournant, et jetant des regards affolés en toutes directions, vous voyez soudain des murs s'élever du sol de toute part, semblant vouloir vous couper la route ! Des golems, comme ceux déjà vus auparavant sortent du sol et s'animent (il y en a 4).
Un épieu d'argile, sortant du sol, manque de transpercer Alagance qui esquive in-extrémis !

Il faut faire vite, où allez vous ?

1-Rentrer dans une barraque
2-Fuir par les ruelles au hasard
3-Fuir par la grande route vers le centre ville

Chikuyu
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas pour vous mais pour ma part j'estime qu'un lâche vivant vaut mieux qu'un héros mort! Si nous entrons dans une maison ils auront vite fait de l'écraser et nous avec !

Autant fuir dans le centre ville , sait on jamais peut-être qu'on pourra y trouver quelque chose d'intéressant! Si nous fuyons au hasard dans les ruelles nous prenons le risque de tomber dans un cul de sac ce qui signerait notre mort assurée!

***Sur ces sages paroles l'assassin partit en courant vers le centre ville, laissant les autres derrière.Les plus lents se feraient surement écraser par les golems.***
Ce sera toujours ça de temps gagné pour moi ...
Sidius Kornwell
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Sidius acquiesça et suivit Chikuyu en lançant des regards en arrière pour s'assurer que tout le monde les suis. Si quelqu'un semble en difficulté il ira l'aider du mieux qu'il le peut.***

Crylaina
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Cry, voyant la demi portion esquiver une attaque, ne se posa pas vraiment la question a savoir ce qu'il vallait mieux de faire. Elle suivi Chikuyu et sidius dans les rue de la ville pour ne pas se faire prendre par les golems.***

"- Un ça va mais 4... wowwwwww... pas trop pousser...on court....."

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - En ville Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 9 sur 12

Sauter vers: