| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Crylaina Roi/Reine du forum

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 965 Localisation: là ou mon verre me mènera
|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
*** Sur le coup des secousses, Crylaina sorti son arme cherchant des yeux un quelquonque agresseur, mais personne ne fit irruption excepter les murs. ***
Sidius veut suivre le chemin, aussi bien le suivre mais cela nous mèneras t'il quelque part?
"- Ok, suivont ses murs... passer devant, je reste a l'arrière pour être certaine que rien ne nous tomberas dessu."
***Cry, sur la défensive, suivit le groupe prenant bien soin de surveiller les arrière.*** _________________ Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
humaine/1.87m/73 kg/24 ans/Soiffarde |
|
|
 |
MJ Willard Empereur/Impératrice du forum

|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
***Le groupe se serre et avance, chacun regardant dans une direction particulière... La ruelle est longue, mais vous arrivez finalement au bout de celle ci et débouchez sur un carrefour. A votre gauche, du coté d'Alagance et de sa mule, un bruit sourd se fait à nouveau entendre: le sol tremble.
Les bruits de pas se font plus proches, les vibrations plus puissantes, et après quelques secondes, face à vous se tient:***
Que faites vous ? Il n'est pas bien rapide mais mesure plus de 2 mètres de haut. _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort ! |
|
|
 |
Sidius Kornwell Baron(ne) du forum

Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 177 Localisation: Sous ma peau verte, où d'autre ?
|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
***Sidius [b]tente de lui envoyer un sort de toile d'araignée pour le paralyser, et prendra ses distances dés son sort lancé[/b.*** _________________ Demi Gobelin / 18 ans / 1 mètre 25 / maigre / sale et pouilleux / s'autorise également une naïveté pitoyable
Que le monde est beau, que la vie est belle, qu'il est moche. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
***Tu réussis ton sort mais la créature se libère instantanément du filet...*** _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort ! |
|
|
 |
Alagance Marquis(e) du forum

|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
***Alagance part immédiatement en courant derrière les trois autres. Il garde ses distances et envoie Angel à l'attaque, espérant éviter les dommages grâce aux combattants au corps a corps.***
Pourquoi moi... Allez les mollusques on charge. _________________ Demi gobelin / 1m21 / poids normal massif / Marchand Niveau 2 / Désagréable antipathique / Armé de son faucon Angel.
Les affaires sont les affaires, je vous baratine et vous escroque, ensuite vous vous tirez je cherche pas de compagnie. |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 177 Localisation: Sous ma peau verte, où d'autre ?
|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
***Sidius, constatant que son sort était inefficace, recule encore de quelques mètres et envoi un sort de feu sur la créature, qui même si ce n'est pas très efficace, pourrait lui causer quelques dommage. Il fera attention de passer à l'action une fois la cible bien dégagé, pour ne blesser personne d'autre, ni l'oiseau d'Alagance.*** _________________ Demi Gobelin / 18 ans / 1 mètre 25 / maigre / sale et pouilleux / s'autorise également une naïveté pitoyable
|
|
 |
Chikuyu Duc/Duchesse du forum

|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Ouch ...
***La créature était massive et ressemblait à un élémentaire de terre ... la lame de Chikuyu lui serait probablement d'une inutilité la plus totale.Regardant autour de lui il chercha à voir s'il n'y avait pas un élément dans les environ immédiats qu'il pourrait utiliser à son compte ou une piste de fuite.*** _________________ A coward alive is better than a dead Hero. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
***Cry observait la scene sachant bien que son arme ne servirait a rien. Quans Sidius sorti son sort de feu Cry eu une idée.***
Pas le feu, mais l'eau
-" Essaie avec de l'eau Sidius, si non on tente de l'amener près de la rive... Je suis certaine que ça marchera...."
*** Cry attendit voir la réaction de ses conpagnons fixant sidius voir s'il conaissait un sort avec de l'eau...*** _________________ Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
***Sidius se tourna vers Crylaina tout en reculant.***
"Je n'ai aucun sort d'eau qui puisse nous être utile, seul le feu est assez agressif dans mes compétences déjà acquises."
***Le mage persistera à lancer des sorts de feu si ça cause des dégâts au monstre.*** _________________ Demi Gobelin / 18 ans / 1 mètre 25 / maigre / sale et pouilleux / s'autorise également une naïveté pitoyable
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
***Cry regarda fixement Sidius.***
"- Tu m'aide a l'ammener près de la rive? attire le avec ton feu... tu crois que c'est une bonne idée?***Elle se retourna vers les deux autres.*** Et vous, vous en penser quoi?" _________________ Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas ... répondit Chikuyu d'un air sceptique ... Leur idée avait le mérite de devoir être tentée mais Chikuyu n'avait aucune envie de se faire aplatir.Regardant Cry avec un sourire il répondit d'une voix enjôleuse et avec un sourire:
Honneur aux dames? _________________ A coward alive is better than a dead Hero. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
"Bien, je ferai de mon mieux !"
***Sidius tente d'attirer le monstre vers la rive en lui jetant des sorts régulièrement ou en lui jetant tout ce qui lui tombe sous la main, il gardera une distance respectable pour ne jamais être rattrapé.*** _________________ Demi Gobelin / 18 ans / 1 mètre 25 / maigre / sale et pouilleux / s'autorise également une naïveté pitoyable
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 10:41 am Sujet du message: |
|
|
***Sidius, tu réussis ton sort de Doigts de Feu mais celui ci ne semble pas énormément affecter le golem... Vous essayez de l'attirer vers la cote en restant à distance et en le provoquant, ce qui fonctionne grâce à l'intelligence plus que limitée de votre adversaire qui semble vous suivre !
Après quelques minutes d'avancée dans des ruelles désertes, vous regagnez le port. A votre grande surprise, il n'y a plus personne. Le temps n'est pas à la réflexion, il faut trouver un moyen de vous débarrasser du golem à présent.
Vous estimez son poids à pas loin de 400-500 Kg... alors le pousser ne sera pas mince affaire...*** _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
*** Crylaina se demanda comment mener le montre dans l'eau. Fallait d'abbord trouver qui savait bien nager.***
"- Qui se porte volontaire pour plonger a l'eau pour attirer le monstre? Je ne nage pas très bien... Et je ne vois pas d'autre moyen de mettre a l'eau."
***elle regarda ses compagnon sachant très bien que personne ne voudrait y aller.***
"- Alors?" _________________ Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 7:26 am Sujet du message: |
|
|
***Regardant Alagance à la remarque de Cry Chikuyu prit la parole d'un ton grave:***
Je pourrais peut-être essayer de distraire le golem avec Alangance en l'agitant devant lui comme un jouet pour enfant , qui sait peut-être que le golem aura envie de le croquer?
Une fois son attention attirée , je lance Alangance dans l'eau en espérant que le Golem le suivra?
Je vote pour cette solution, tout le monde me suit ou quelqu'un a une meilleure idée? _________________ A coward alive is better than a dead Hero. |
|
|
 |
|