Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Amnésie... [Intro]
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - En ville
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MJ Arthus Zalimas
Prince/Princesse du forum

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 6:36 pm    Sujet du message: Amnésie... [Intro] Répondre en citant

Noir, tout est noir, plus aucune sensations ne vient de vos corps respectifs, plus aucun son, plus rien.

Même votre respiration ne vient pas troubler le silence, même vos battement de coeur sont absents....

D'ailleurs avez vous déjà eut un coeur ? avez vous déjà eut un corps ? avez vous déjà existé ? Qu'êtes vous ?

-"Désirez vous vraiment vivre ? "

OUI
Une gorge, vous ressentez une gorge, puis de l'air, et un mot qui semble vouloir sortir...

Un mot qui sort comme un hurlement -"OUIII !!!"

Des souvenirs, vous savez ce que vous êtes, vous connaissez vos noms, vos souvenirs reviennent....

Rouge, tout est rouge, vous voyez des dizaines de corps à terre, morts, déchiquetés, visages grimaçants.

Douleur, vos corps ne sont que douleur.

Vous êtes tous debout, blessés, regardant autour vous voyez chacun une petite demi-douzaine de personnes, aussi déboussolé que vous.
Vous avez tous vos armes sorties, et les larmes aux yeux.

Vous êtes dans une petit village, sur une place recouverte de corps sur lesquels vous marchez, mais le plus étrange c'est que vous ne savez pas où vous êtes, ni comment vous y êtes arrivés.

Vos seuls souvenirs remontent à la fin de vos backgrounds (ou du dernier scénario pour Mereimm).

Que les Dieux soient Loués !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MEREIMM
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Respirant à grands poumons, Mereimm quitte la place publique en cherchant des yeux le batiment le plus haut du village et tente d'y entrer(avec force si necessaire) pour monter sur le toit ou à la fenetre lpremettant la meilleure vue sur le village. Habitué à ce genre de reveil(presentation et scenard) il fait en sorte(essaye) de ne pas etre suivit...

-" Putain de Zaziell, il est encore derriere ça..."

C'est un petit village sans prétentions, le bâtiment le plus haut est le temple dédié aux Fondateurs... Pour y arriver tu dois marcher sur les corps de dizaines de cadavres, dont un prêtre, et un paladin...

Arrivé en haut tu aperçois au loin une armée en approche...

Quand à la voix, elle était plus rauque et grave que celle de zaziell dans ta tête.

Mereimm recherche la maison qui semble la plus cossue et contenant potentiellement le plus de richesse, s'il aperçoit d'en haut le cercle nu et le parchemin, il interviendra en criant de le pas y toucher si quelqu'un s'en approche, il tente d'évaluer le temps que metra l'armée à rejoindre le village si selon la direction qu'elle suit, il pense que le village est sa destination...

La maison la plus cossue se trouve de l'autre côté de la place, tu devra la traverser pour y arriver.
En regardant le trajet tu vois les autres individus dont l'un est intrigué par un objet au milieu d'un cercle sans cadavres.

Quand à l'armée, tu vois que le nombre d'unité est relativement faible, mais les soldat brillent de milles reflets argentés. Une bannière en tête, à l'effigie des Fondateurs.

Arkenon
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Lentement Arkenon reprit conscience .Perdut , ne savant rien il tenta d'aligner ses quelques idée en place ***

Ou suis-je ?...... Qui sont-ils ?.....Cette voix ....

***Après cet effort qui lui parut surhumain il crut qu'il allait tourner de l'oeil mais il s'assit brusquement au sol pour se concentrer . Murmurant pour lui car il ne pouvait se concentrer il fit par de son desaroix a voix . ***

- "Qui sont-ils ? Ces corps tout ces corps je les ai tués ?" *** Puis tourant la tète il vit d'autre persone debout *** "Vous !!... savez vous se qu'il se passe ?"

***Meme si il y eu une réponse ,il ne l'entendit pas , perdut dans le brouillard de son esprit ***

9AP 16NM 10CI

HRP:Faites combattre des hommes pour des idées, ils deviennent des bêtes sauvages.
Faites-les combattre pour une femme, et son enfant, ils deviennent des guerriers.

Maurice G. Dantec
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mahël-Khan
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'archer regardat autour de lui, hagard...

*Ai... Ais je a nouveau déclenché cette abomination? Serait ce un nouveau massacre, comme au monastère?*

Silencieux, Mahël enserrat plus fortement la poignée de son arc
Glissant un genoux au sol, il restat dans cette position et tendit son arc en
position défensive et tentat d'identifier ce qui l'entourait, un lieu, une personne, un objet util ou insolite...
L'odeur des cadavres lui fit avoir un haut le coeur, il detestait vraiment les bains de sang...

S'il trouve un objet, il va le ramasser, si il ne voit rien d'interessant, il reste en position défensive et observe le déroulement...

Un seul endroit est dépourvu de cadavres...un cercle sur le sol d'un mètre de diamètre, au centre un parchemin.

Rapide et furtif, je tue comme je vie, avec mélancolie
Arkenon
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Le pécheur revenu à lui , mais toujours nauséeux mais cette fois ci à cause des cadavres . Après quelques instant il tente de scruter les environs pour découvrir des personnes vivantes ou des objets qui pourraient lui être utiles.Puis essaie se rappeler sa semaine dernière .*** [HRP corriger]

Pour toi, la semaine dernière tu étais dans un port à la recherche d'un bateau de pêche pour travailler à son bord... pour toi....

mais tu ne sais comment tu es arrivé là ni combien de temps cela fait.

Tu aperçois le parchemin, il se trouve au milieu entre toi et un autre des "vivants" qui le regarde.

9AP 16NM 10CI

HRP:Faites combattre des hommes pour des idées, ils deviennent des bêtes sauvages.
Faites-les combattre pour une femme, et son enfant, ils deviennent des guerriers.

Maurice G. Dantec

Dernière édition par Arkenon le Mar Jan 08, 2008 10:56 pm; édité 1 fois
Runge
No-Life du Forum

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Runge se réveilla, il vit tout autour de lui des corps sans vie.
Des corps à perte de vue...***

Où suis-je?
Qui sont ces gens?
Pourquoi suis-je parmi eux?
Vivant qui plus est, serait-ce moi qui est déclencher ce massacre?
Non, j'en serait incapable...

***Runge essaie de trouvé un signe de vie autour de lui. plusieurs personnes aussi perdues que toi, sauf l'une d'elle qui fonce vers le temple
Il veut savoir ce qui c'est passé...
Si il trouve quelqu'un, il ira le voir. (tout le monde est à moins de 10m de toi, sauf l'homme qui court)
Sinon, il va dans le bâtiment le plus proche pour trouvé si il y arrive un indice qui pourra l'éclairer ce qui c'est passé...
Si il ne trouve personne il fouille le bâtiment en essayant de trouvé quelque chose même si ça ne l'aide pas pour le moment...***
il faudrait faire un choix... là trop de suppositions pour être gérable..

http://www.tempetes-jdr.info/habilites/artificier.htm
Mahël-Khan
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours sur la défencive, l'archer s'avençat vers le parchemin et tente de l'examiner, s'il le peut, il le prendrat dans ses mains pour lire ce qu'il contient.
Sinon, il reculerat et tenterat de se placer le dos contre un angle, histoire de pas avoir d'angle mort en cas de combat...

tu approches tu es sur le point de prendre le parchemin mais un homme crie du haut du temple... tu ne comprend qu'une chose : -"...'ION A CE PARCHEMIN, C'EST SUREMENT.... ..UNE TROUPE ARMEE QUI S'APPROCHE...".

HoRah
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Argh ma tête

-Que se passe-t-il qu'est ce que je fait ici ?

Argh mais je suis entouré par des cadavres.Mais dans quel pétrain me suis-je encore fourré dire que mon seul désir et de voir la mer aussi souvent que possible.

***HoRah tente d'apercevoir des survivants si oui il s'approche tout en essayant de se rappeller de ce qu'il lui est arrivé...***

Les seuls survivants sont les personnes debouts autour de toi... tous différents, tous armés... tous perdus. L'un d'eux court vers le temple.
Arkenon
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Voyant un homme encore en vie , il ne se préoccupa même pas du parchemin , il ne pensa qu'à sauver sa peau et tenta de partir discrètement en direction des bâtiments dans le dos de l'homme de façon à ce qu'il ne le voit pas.***

C'est peut-être lui qui a fait le carnage ou peut être et il comme moi mais je ne veux pas parier la-dessus.

Il n'y a pas un seul homme mais une demi-douzaine. tous à une dizaine de mètre de toi.

Tu vas te cacher dans une petite maison, la plus proche de toi, tu ferme la porte derrière toi. 4 cadavres sont attablés à l'intérieur.

9AP 16NM 10CI

Maurice G. Dantec
MEREIMM
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-" HE TOI!!!"criant du haut de son toit, la tete caché par sa capuche, à l'homme qui s'approchait du parchemin" FAIT ATTENTION A CE PARCHEMIN, C'EST SUREMENT UN PIEGE,..., ET CHERCHEZ TOUS UNE PLANQUE, IL Y A UNE TROUPE ARMEE QUI S'APPROCHE DU VILLAGE..."le bras tendu dans la direction de la troupe...

Tous entendent difficilement le début, mais comprennent qu'une troupe approche

Descendant le plus rapidement possible du toit, Mereimm se dirigea tout droit vers la maison la plus cossue et s'y engouffra sans preter attention aux autres...

Si c'est un message pour nous, il y en aura bien un qui sera assez curieux pour le prendre...

Tu traverses la place, dans l'autre sens. Tu passe à quelques mètres d'un siriain qui se ferme une porte derrière lui dans la maison voisine de ta destination.

Une fois à l'intérieur, tu remarque une cheminée toujours allumée, proche de laquelle trône un fauteuil luxueux, et un homme vautré dedans...mort...

Mereimm recherche la cause de la mort sans toute fois toucher le corps, au plus vite ensuite il entreprend une fouille methodique de la maison en commencant s'il y en a par un bureau, une chambre "de proprietaire" et ensuite le reste des pieces, il tente egalement de distinguer par les fenetres l'eventuelle ecurie de la ville, cherchant dans tous les cas, un signe de vie animal dans les alentours...

Il a été égorgé, tu remarques d'abord que ça maison à été fouillée ou du moins que des meubles ont étés renversés ou brisés.
Tu trouves cependant une bourse cachée dans la chambre (5PO et 4PA), et des papiers indiquant le nom de la victime. Il s'agissait de Eusace de Cillor, Bourgmestre du village du même nom (Cillor).
Tu n'a jamais entendu parler de ce village.

Le village aurait été sous protection du représentant du Culte des environs.
Sous la plume toujours en main d'Eusace, un parchemin de demande d'aide à ce même représentant.

L'écurie est visible mais tous les chevaux ont apparemment étés abattus.

Runge
No-Life du Forum

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Runge voit des survivants est un homme qui court...***

Est-ce lui qui les à tous massacrer?
Vient-il pour en finir avec moi?
Il dit quelque chose mais ses paroles sont emporter par la distance qui nous sépare.
Fuir, mais où?
Mes jambes ne veulent pas bouger...
Ma main reste serrer sur une de mes bombes...
Réveille-toi et coure!!!
Je reprend le dessus et je me réfugie dans la maison la plus proche.
Qu'il vienne, je l'attend...

***Runge se réfugie dans la maison la plus proche et inspecte les lieu...
Il essaie de se cacher du mieux qu'il peut, cherchant un abri dans les coin sombre.
Il attend une de ses bombes dans la main...
Son cœur lui fais mal...
Il attend immobile...
Il essaie de se rappeler où il était avant de se réveiller ici.***

Tu rentres dans une maison au hasard, une petite bicoque où tu te trouve nez à nez avec un sirian armé.

Aucun souvenir ne taide à savoir comment tu as atterris ici

http://www.tempetes-jdr.info/habilites/artificier.htm
Arkenon
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Arkenon qui tentait de trouver refuge de se trouva en face un demi-nain comme étonné d'être arrivée ici , se voyant l'arme a la main il se dit qu'il valait mieux l'a ranger pour calmer toutes animosités chez l'arrivant ***

-"Calme je ne vous veux aucun mal . Je suis un étranger , je ne sais pas pourquoi je suis ici, peut-être que vous aussi mais je ne veux pas de conflit"

*** Il dit ces paroles dans l'espoir de calmer le nouvel arrivant ***
réussite mitigée, le joueur fera ce qu'il veut, mais son perso ressent qu'il n'y a aucune animosité dans ces paroles...au contraire.

Tiens me voilà bien , en plus avec l'armée qui arrive ....L'ARMEE QUI ARRIVE , il faut partir ou se cache. Je ne pense pas qu'il veuille me tuer mais se n'ai pas une raison pour lui faire complètement confiance .Restons vigilant.

-Avez vous-entendu l'homme qui parlé d'envahisseur ? Il faut partir vite !

9AP 16NM 10CI

Maurice G. Dantec
Bélias
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Tout d'un coup...des cris et des paroles assaillent les oreilles de Bélias, celui-çi prends alors une grande bouffée d'air qui le brûle comme de la lave s'écoulant dans sa gorge...
Il se relève mais tout est flou, peu à peu sa vue lui revient et il distingue des corps, du sang...trop de sang.***

Où suis-je? Est-ce moi qui est commis ce carnage ou est-ce encore ces maudits orcs? Non pas une autre fois....

***Tellement de questions se posent et sont sans réponses.
Cette voix...la seule chose qu'il put comprendre c'est un ordre de ce mettre a l'abri. c'est ce qu'il s'empressa de faire.

Bélias récupere sa dague qui se trouvait au sol et cours se refugié vers une maison, il essaye de voir si la porte est ouverte si elle ne l'est pas il tente de l'enfoncer à coup de pied et de se faufiler a l'intérieur en attendant que les choses se calme***

tu entres dans une maison, porte ouverte, plusieurs cadavres à terre..

Humain / 31 ans / 1m81 / Shaman / Drogué / Lvl 2

Dernière édition par Bélias le Ven Jan 11, 2008 9:24 pm; édité 2 fois
Mahël-Khan
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voyant la plupart des survivants fuir, l'archer eut un haussement de sourcil...

*J'ai connus la mort... je ne la craint pas...*

Il prit le parchemin et lut son contenu

La voici:
Citation:

Nous soussignés {une liste de nom, chacun d'écriture différente, dont le tien griffé de ta main}, reconnaissons avoir eut recours au services de messire Alroth, être désormais liés à lui et liés entre nous, et avoir ainsi contracté La Dette envers lui.

{plusieurs signatures dont la tienne}

HoRah
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

HoRah voyant tout le monde se réfugier aprés que le cri d'un homme retentissent,décida de faire de même dans ce cri il n'avait compris que le mot "arme" mais c'était bien sufisant pour appeurer le pirates qui ne comprenait toujours pas ce qu'il se passait... ni la ou il se trouvait. Il rentra donc dans une maison et la fouilla pour trouver quelque chose d'utile.

C'est encore une sacrée galère j'espére que je vais encore pouvoir m'en sortir.

la maison la plus proche de toi, maison classique, tu y trouves des corps déchiquetés et quelques armes dans les mains des cadavres (couteaux de cuisines, et une épée surement héritage d'un ancien soldat).

Pas d'argent ni d'objets de réelle valeurs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - En ville Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

Sauter vers: