|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
archancia Baron(ne) du forum

Inscrit le: 02 Jan 2008 Messages: 150 Localisation: dans les terres obscures ou même l'âme gêle
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
***Archancia pénétre dans le temple, son regard est tout de suite attiré par quelque chose qui n'est pas sensé faire parti d 'en temple: des morts...***
Tous ces corps amoncelès...on dirait des religieux...peut-être détiennent-ils une vérité sur ce qui s'est passé ici...
***Archancia tente alors de fouiller tout les corps dans l'espoir de trouver un quelconque objet ou parchemin pouvant l'aiguiller sur les événements passès ou à venir. Si elle trouve quelquechose, elle prendra alors le temps de l'inspecter. Archancia essaie ensuite de trouver l'endroit où aurait pu se diriger l'homme déterminé.***
tu fouilles quelques corps proches de toi... rien, ce sont des prêtres ou paladins sans réelle possessions. _________________ Humaine/Mage/Mages de partage/<<Solitaire et rêveuse,elle sait voir là où tout reste obscure son avidité à découvrir toujours plus lui fait pourtant prendre de drôles de chemins.
34ans/1.85m/légère/<< se sert des éléments naturels, cf Background
Dernière édition par archancia le Sam Jan 19, 2008 2:08 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Bélias Duc/Duchesse du forum

Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 370 Localisation: Dans le Flot des Esprits...
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
***Suite a une chute terrible de 2 mètres de haut, Bélias se blesse au bras droit. Une douleur intense lui remonte jusque dans l'épaule quand celui-çi tente de le bouger.***
C'est bien ma veine, être discret et tomber comme cela...argh...je dois serrer les dents et continuer ma progression jusqu'au temple.
***Bélias s'élance en se tenant le bras, arrive au temple et essaye de discerner quelque chose a l'intérieur avant de rentrer.
Si il reussi à trouver quelque chose, il se faufilera a l'intérieur pour ne plus être à découvert et essayera de trouver la personne qu'il l'à reveillé***
Une femme est devant toi, à l'entrée du temple, elle semble chercher quelque chose ou quelqu'un...
Tu ne vois rien a part des cadavres _________________ Lost in the Darkness...Hoping for a sign....
Humain / 31 ans / 1m81 / Shaman / Drogué / Lvl 2 |
|
|
 |
Arkenon Marquis(e) du forum

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
***Voyant quelque personne se diriger vers le temple il se dit qu'il devait y avoir quelque chose où moins des personnes avec qui il pourrait parler de tout ça ***
Sayez , on va se réunir avec les autres . Ils ne sont surement pas hostile non plus , ou au moins je l'espère ...
***Il descendit et vit Runge qui lui aussi avait l'air de vouloir partir ***
"Il faut aller au temple il a l'air de si dérouler des choses "
***Et sur ces paroles il partit pensant que Runge le suivrait *** _________________ Pécheur Sirian / Maigre / défaut :raconte sa vie
9AP 16NM 10CI
HRP:Faites combattre des hommes pour des idées, ils deviennent des bêtes sauvages.
Faites-les combattre pour une femme, et son enfant, ils deviennent des guerriers.
Maurice G. Dantec
Dernière édition par Arkenon le Ven Jan 18, 2008 6:01 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
MEREIMM Duc/Duchesse du forum

Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 331 Localisation: la main dans ta bourse !!!
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
La moitié du corps à l'exterieur du trou et la tete à l'angle de l'autel, Mereimm vit la plupart des différents énergumènes qui avaient émergés avec lui dans ce village. Il était conscient de ne pas les connaitre mais il lui fallait des réponses et il ne voulait pas se retrouver éloigné d'une source potentielle de renseignement. Il se leva épée à la main, un doigt devant la bouche dans un signal demandant le silence...
-"J'ai trouvé une planque, en esperant que les fondateurs qui arrivent ne la connaissent pas, ... je vous propose d'y entrer et de vous y cacher avec moi en attendant de pouvoir avoir quelques reponses à nos questions,..."montrant son arme"...par contre celui qui refuse d'y entrer je lui retire vingt centimetres de tetes,..., des querelleurs? Ou on est d'accord?"
regard penetrant et tentative d'intimidation...
Réussi sur archancia échoué sur Bélias ...
Archancia doit répondre positivement aux ordres de mereimm , Bélias à le choix _________________ Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est à moi, ce que vous voulez, je le veux aussi...
humain/ 1m85/ 95 kg/ voleur / " l'ombre pourpre" |
|
|
 |
Mahël-Khan Marquis(e) du forum

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
L'archer observat le toit du batiment lorsqu'il comprit que tout le monde ce rassemblait à l'intérieur de celui ci
S'il peut descendre par le toit, il va tenter de se laisser tomber devant la porte, mais ne le fera que si cela est SANS risques (pas fou ^^)
Sinon il reprendra son chemin de base, puis entrerat dans le batiment et inspecterat les lieux
Tu prends ton temps pour ne risquer aucune chute et tu fini par arriver au temple où plusieurs personnes sont réunies _________________ 1m75 65kg 27ans, Archer de la Rose, joue balafrée d'une cicatrice noircie, zozotte... et parle peu ...
Rapide et furtif, je tue comme je vie, avec mélancolie |
|
|
 |
archancia Baron(ne) du forum

Inscrit le: 02 Jan 2008 Messages: 150 Localisation: dans les terres obscures ou même l'âme gêle
|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
***Archancia scrute longuement ce qui l'entoure, son regard est attiré par les quelques corps qui jonchent le sol, certainement des paladins et des religieux, elle tente alors d 'effectuer une inspection sommaire des quelques corps qui l'entourent mais ne trouve rien sur eux.
Soudain son inspection est troublée par une voix, l'homme qu'elle cherchait a émergé sa tête d'un trou qui semble provenir d'un pan de l'autel, et semble s'exprimer pour plusieurs personnes. Elle écoute attentivement:***
-"J'ai trouvé une planque, en esperant que les fondateurs qui arrivent ne la connaissent pas, ... je vous propose d'y entrer et de vous y cacher avec moi en attendant de pouvoir avoir quelques reponses à nos questions,..."montrant son arme"...par contre celui qui refuse d'y entrer je lui retire vingt centimetres de tetes,..., des querelleurs? Ou on est d'accord?"
***Archancia s'imprègne des mots ( Il n'a pas lair de rigoler celui là...) Le regard de cet homme semble foudroyer Archancia...presque de manière hypnotisante.***
Cet homme a certes un coté inquiétant mais mieux vaut avoir sa force de mon coté.
- " Je vous suis, Homme à la voix puissante, dans l'espoir que les réponses à ce chaos viendront rapidemment...Je me nomme Archancia." _________________ Humaine/Mage/Mages de partage/<<Solitaire et rêveuse,elle sait voir là où tout reste obscure son avidité à découvrir toujours plus lui fait pourtant prendre de drôles de chemins.
34ans/1.85m/légère/<< se sert des éléments naturels, cf Background
Dernière édition par archancia le Dim Jan 20, 2008 7:07 pm; édité 2 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
-" Je me fous de ton nom, descend, derrière l'autel et attend en bas, nous étions plusieurs et pour l'instant ,vous n'êtes que deux à avoir choisi de venir dans le temple,..., toi!!,..." désignant Belias du menton",... décides toi, ou tu entres à sa suite ou tu rejoints les cadavres au sol, mais décides vite, je ne vais pas attendre qu'ils arrivent pour refermer la planque derrière nous..."
Se rapprochant de l'entrée, Mereimm tente de discerner les autres personnes qui se sont réveillées en même temps que lui ...
Toutes se dirigent apparemment vers le temple, par différentes voies, à différentes vitesses... _________________ Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est à moi, ce que vous voulez, je le veux aussi...
|
|
 |

|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
***Le pécheur traversa le village pour aller dans le temple , et sur son chemin il cherche des yeux le parchemin pour savoir s'il est encore là ou pas, s'il le voit il va le prendre et lit pour repartire pour le temple . Une fois à l'intérieur il cherche les peronnes qu'il a vu entrer et si elles ne sont pas là il tente de trouver l'endroit où elles pourraient être ***
Tu ne vois pas le parchemin...
plusieurs personnes sont réunies, dont un homme vêtu de rouille qui se trouve à l'entrée, qui te guettait _________________ Pécheur Sirian / Maigre / défaut :raconte sa vie
9AP 16NM 10CI
HRP:Faites combattre des hommes pour des idées, ils deviennent des bêtes sauvages.
Faites-les combattre pour une femme, et son enfant, ils deviennent des guerriers.
Maurice G. Dantec |
|
|
 |
Bélias Duc/Duchesse du forum

Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 370 Localisation: Dans le Flot des Esprits...
|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
***Bélias arrive donc dans le temple et surprends quelqu'un a l'intérieur, Visiblement une belle jeune femme qui scrute la pénombre, à ses pieds s'entassent des cadavres....***
Mais quel est donc cette ignominie? Des cadavres jonchant le sol de cette ville...Que c'est-il donc passé a la fin!?
***Soudain un homme sort d'un quelconque trou derrière l'autel et les interpelle tous les deux.***
"J'ai trouvé une planque, en esperant que les fondateurs qui arrivent ne la connaissent pas, ... je vous propose d'y entrer et de vous y cacher avec moi en attendant de pouvoir avoir quelques reponses à nos questions,..."montrant son arme"...par contre celui qui refuse d'y entrer je lui retire vingt centimetres de tetes...des querelleurs? Ou on est d'accord?" idem
***Tout à coup, la jeune femme tressaille et se range du côté de cet homme étrange et Bélias sais maintenant qu'elle se prénome Archancia.
Bélias est maintenant pris a parti par l'homme en question.***
"Toi!!...Décides toi, ou tu entres à sa suite ou tu rejoints les cadavres au sol, mais décides vite, je ne vais pas attendre qu'ils arrivent pour refermer la planque derrière nous..." bis repetita
Cet homme est bien trop impertinent pour que je me joigne a lui, Mais dans mon état il est préférable que je me mettes a l'abri et puis peut-être sait-il quelque chose sur cette tragédie...
***Bélias tient tête quelques instants à l'homme se tenant devant lui...et se décide enfin a le suivre...***
"Soit, je te suis...Je me prénomme Bélias..."
***Sans aucune autre forme de procès, Il se faufile et se présente face a la jeune femme, Il essaye d'engager la conversation et espère trouver en cette femme, une âme plus charitable que la précédente...***
"Bonjour, Je me nomme Bélias. J'ai cru entendre que tu t'appellais Archancia. Ne t'inquietes pas je ne te ferais rien, je suis aussi désorienté que toi. Si seulment cette homme pouvait nous en apprendre plus sur cet endroit." _________________ Lost in the Darkness...Hoping for a sign....
Humain / 31 ans / 1m81 / Shaman / Drogué / Lvl 2 |
|
|
 |
HoRah Guerrier(re) du forum

|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
HoRah suivit les deux personnes qu'il a apercu ... il se dirige ainsi vers le temple et sur place tente de repérer les deux personnes vivantes qu'il est persuadé d'avoir vu...
J'espére enfin pouvoir découvrir le fin mot de cette histoire et ces gens peuventprobablement me l'expliquer...
Tous ceux que tu as pu apercevoir debout sur la place sont là... _________________ Pirate humain//1,8m//Maigre//29ans//frimeur
11AP//15NM//12CI |
|
|
 |
MJ Arthus Zalimas Prince/Princesse du forum

Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 489 Localisation: partout et nulle part
|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Vous êtes tous réunis dans le temple, Archancia et Bélias descendent dans la salle sous l'autel, Mereimm se trouvent face aux autres...
La troupe semble entrer dans le village aux sons de sabots et cliquetis d'armures qui se font deviner ... _________________ Même l'ombre appelle la lumière, quitte à bruler sa chair à la flamme d'une bougie
Que les Dieux soient Loués ! |
|
|
 |
Mahël-Khan Marquis(e) du forum

|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
L'archer parcourat la salle des yeux, il fit un signe de tête à l'assemblée et sans un mot s'avançat au centre de la pièce et posat le parchemin déplié sur l'hotel
Sans attendre les réaction il se placat dans l'angle de la porte, de manière a pouvoir voir sans être vu, et tien son arc en position offensive _________________ 1m75 65kg 27ans, Archer de la Rose, joue balafrée d'une cicatrice noircie, zozotte... et parle peu ...
Rapide et furtif, je tue comme je vie, avec mélancolie |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 2:25 am Sujet du message: |
|
|
-" Pas de raison de rester ici, entrez dans le passage et faites silence, je vais cacher nos traces. On a chacun son histoire mais elles se croisent ici sans qu'on ne sache pourquoi et a cause de qui, entrez, et espérez qu'ils ne connaissent pas le passage,..., c'est le premier lieu dans lequel ils vont entrer, peut être aussi celui dans lequel ils vont s'installer, MERDE,LES VIVRES, VITE!!! vous autres, les réserves du temple, surtout de l'eau!!!"
Mereimm s'élance vers la zone de vie du temple pour se servir dans les réserves de l'office de l'ordre, espérant qu'ils le suivent, il tachera de prendre le plus de vivre possible en moins de trois minutes...
Le dernier entré, il rendra leur passage et leur présence les plus discrets possible... _________________ Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est à moi, ce que vous voulez, je le veux aussi...
|
|
 |
HoRah Guerrier(re) du forum

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 11:41 am Sujet du message: |
|
|
HoRah ne sachant pas dans quelle misére il s'est retrouvé préfère obéir a l'humain...et prend le plus de vivre possible dans le temple...Ne s'interrogenat que silencieusement sur ces différents nouveaux compagnons... _________________ Pirate humain//1,8m//Maigre//29ans//frimeur
11AP//15NM//12CI |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
***Arkenon qui se sentait poussé malgré lui par le coure des choses beaucoup plus que par ses propres décision, fit ce que demander l'homme et alla chercher des vivre ***
Cet homme ne m'inspire que peux confiance . Il a l'air d'avoir l'habitude de ce genre de situation ... sur qui suis-je encore tombé ? _________________ Pécheur Sirian / Maigre / défaut :raconte sa vie
9AP 16NM 10CI
Maurice G. Dantec |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|