Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Amnésie... [Intro]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - En ville
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Runge
No-Life du Forum

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Il fait noir dans la pièce, Runge voit un sirian, un sirian qu'il à l'impression de connaitre...***

Etrange sensation ça ne serait pas...
(voir La Forêt Oppressante qui se passe dans le passé(rp))

-"Arkenon?
Qu'est-ce que tu fait ici?
Et que c'est-il passé?!?"

***Sur ces mots le demi-nain s'approcha du sirian...***

http://www.tempetes-jdr.info/habilites/artificier.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bélias
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Bélias rentre dans la maison et une vision d'horreur se montre a lui...des cadavres recouvrent le sol...***

Que c'est-il passé ici ? Ces gens non certainement pas eu le temps de souffrir leur mort a due être brêve...trop brêve...

***Bélias se retourne et fouille du regard la maison esperant trouver quelque chose d'utile.
Rien de très utile...

***Bélias se retourne, pousse son regard dans la rue et essaye de discerner quelque chose parmis les maisons alentours, une tierce personne pouvant lui expliqué ce qu'il fait là et ce qui c'est passé dans cette étrange ville...***

Je ne dois pourtant par être le seul ici, cette voix que j'ai entendu il y a peu apparrtient bien à quelqu'un...

Une personne toujours au milieu des cadavres de la place lit un parchemin, par la fenêtre d'une maison tu peux apercevoir du mouvement

Humain / 31 ans / 1m81 / Shaman / Drogué / Lvl 2

Dernière édition par Bélias le Sam Jan 12, 2008 9:04 pm; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arkenon
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Arkenon qui commençait a avoir des doutes sur l'identité du demi-nain vit ses doutes confirmer quand il l'entendit dire son nom. C'était Runge ***

-" Toi !! Je ne t'avais pas reconnu !!! Tu sais ce qu'on fait la ? "

***Mais le demi nain n'eut pas le temps de répondre qu'une autre idée lui venait a l'esprit.***

-"Nous n'avons pas la moindre idée mais je pense que nous devrions rester grouper , et aller chercher l'homme dehors et celui qui a crié "

*** Et ils sortirent dehors , pour Tenter de trouver d'autre survivants***

9AP 16NM 10CI

HRP:Faites combattre des hommes pour des idées, ils deviennent des bêtes sauvages.
Faites-les combattre pour une femme, et son enfant, ils deviennent des guerriers.

Maurice G. Dantec

Dernière édition par Arkenon le Lun Jan 14, 2008 5:43 pm; édité 2 fois
HoRah
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De la maison d'ou il s'est caché HoRah semble apercevoir des ombres il s'approche pour tenter de les distinguer...

J'espére que ce ne sont aps des vision de mon esprit je n'ai pratiquement vu que des morts jusqu'a maintenant... que va -t-il encore me tomebr dessus... Je suis juste un pirate qui souhaite voir la mer!!!
Mahël-Khan
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Qui que soit ce seigneur, il ne me protegerat sans doute pas de l'armée qui semble venir... *

D'un regard circulaire, Mahël cherchat le point le plus haut et y filat pour ce placer en position offencive

Le temple fondateur, tu y grimpes, au niveau du toit. Tu peux voir la troupe qui arrive comme promis par l'inconnu, elle est maintenant assez proche, à quelque centaines de mètres de l'entrée du village.

Tu remarques que ce sont des paladins ou assimilés, vouant le culte des Fondateurs...

Rapide et furtif, je tue comme je vie, avec mélancolie
Bélias
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Bélias aperçois quelqu'un se dressant au milieu de la place complètement a découvert.***

Cela est trop dangereux, je ne peux pas me risquer à le rejoindre

***Bélias cherche un moyen de monter sur le toit de la maison pour apercevoir quelque chose aux alentours et, au cas ou, être hors d'atteinte.***
une fenêtre à l'étage, une corniche et tu peux te hisser à la force des bras. Un peu périlleux tu crains la chute à deux moments mais tu y parviens. tu es sur le toit de la maison, mais ce n'est pas la plus haute de loin, et tu ne vois pas grand chose, par contre tu es désormais à découvert.

Dernière édition par Bélias le Mar Jan 15, 2008 10:46 am; édité 3 fois
Runge
No-Life du Forum

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Arkenon visiblement heureux de rencontrer une connaissance dans ce lieux sinistre dit à Runge:***

-"Je pense que nous devrions rester grouper et aller chercher l'homme qui qui attend dehors et celui qui a crié. "

"-Cette homme ne m'inspire pas confiance..."

***Et Runge grâce à ses connaissance essaie de savoir dans quelle ville ils se trouve et si cette ville est en guerre en ce moment...
Runge pèse le pour et le contre et décide (pour le moment) de suivre Arkenon...***

pas la moindre idée d'où tu es, tu n'as jamais été ici, ni forcément entendu parler.

Dernière édition par Runge le Dim Jan 13, 2008 10:45 pm; édité 1 fois
HoRah
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***HoRah s'éloige de la maison pour tenter de repérer des survivants... mais il le fait discrétement par peur de la troupe en approche...si oui il les rejoint ... si non il tente de monter en hatuer pour voir d'ou viennent les arrivants...***

J'espére que j'arriverais a me sortir de tout cette mer** mais en tout cas j'espére bien découvrir ce qui se trame ici

une maison cossue est éclairée et tu as vu bouger quelque chose à l'intérieur
archancia
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Pour la première fois de sa vie Archancia se sentit vivante...Par la douleur qui envahissait ses entrailles, ce gôut amère dans sa bouche, ses cheveux qui semblaient prendre racines, confondus avec ses muscles endoloris...***

Ou suis-je?...

***Sans prendre la peine de soulever ses paupières qui lui semblent recouvert de souffre...ses yeux s'activent dans leurs orbites, seuls éléments qui lui semblent encore plus vivants que par le passé...
Archancia voit alors cette scène horrifiante, digne d'un de ses rêves qui la faisait bondir étant petite...Elle ouvre alors les yeux, sent que l'une de ses jambes est bloquée...s'appuie sur ses avant-bras et soulève le pan de bois qui lui avait permis jusqu'alors de se confondre avec les éléments...***

Aurai-je échappée au massacre ainsi?

***Archancia eut le temps d'apercevoir plusieurs personnes courant se réfugier dans les seules maisons qui tenaient encore debout...Ce carnage serait-il anonciateur d'une venue encore plus désagrèable?...Archancia tourna la tête de droite à gauche, et tente de chercher un endroit où se mettre à l'abri...Elle ne sait pas pourquoi ces personnes courent mais la raison lui importe peu à ce moment là...mieux vaut suivre son instinct et trouver un endroit où se cacher aussi.

Archancia se sent profondément seule à ce moment là...décidemment l'apprentissage de la vie ne sera jamais facile mais dans ces conditions là ca en devient presque miraculeux...***

Tu vois plusieurs personnes se cacher dans des maisons, mais l'un d'entre eux semble savoir ce qu'il fait, c'est celui qui vous a avertis du danger, il est allé au temple puis dans une maison cossue, puis retourne au temple d'un pas déterminé et sûr de lui...Il doit savoir ce qu'il fait

34ans/1.85m/légère/<< se sert des éléments naturels, cf Background
MEREIMM
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant eu confirmation qu'il s'agissait bien de paladins, Mereimm cherche à entrer au plus vite dans le temple fondateur et s'y cache (discretion)comme s'il avait passé le temps du massacre sous la protection des fondateurs...

saleté de critique -> En cherchant une cache, notamment sous l'autel tu "ouvre" le socle, un pan de marbre pivote et te laisse assez de place pour passez allongé, après un boyaux d'un mètre une petite salle se trouve en contre-bas.

si Mereimm en a le temps, il ressort rapidement et tente de signaler par des petits bruits et des signes, aux autres de le suivre, si l'armée est trop prés, il attend le dernier moment en esperant avoir des renseignements de la part des paladins pour finalement se planquer sous l'hotel...
archancia
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Archancia regarde une dernière fois tout autour d'elle, esperant appréhender un peu mieux la situation.***

Tout n'est que désastre ici...les seuls êtres restés vivants se terrent...et leur manière de se cacher ne peut montrer qu'une certaine ignorance ou pire la peur de qui s'est passé ou pourrait se passer...

***Soudain Archancia est extirpée de ses pensées, un homme à haute stature semble s'activer différemment, revenant d'un pas plus que déterminé d'une maison bourgeoise vers le temple dont il était parti.

Archancia n'a le temps que d'entreapercevoir cet être se déplacer prestamment qu'elle sait que c'est vers lui qu'lle doit se diriger. Elle tente alors de rejoindre le temple sans se faire repérer.
Si elle y parvient, elle arrive devant un autel. Tout semble être calme mais la poussière virevolte encore, signe d'un passage récent ou peut-être de quelque chose de déplacer. Archancia essaie de scruter la pénombre afin de chercher le passage oû l'homme aurait pu s'aventurer. -> TU NE PERÇOIS QUE CE QUE JE DIS QUE TU PERÇOIS -> Etnon ce que tu décides... ***

Tu le suis, tu entre dans le temple, plusieurs corps de religieux mais pas de traces de l'homme.

Il me faut le retrouver, je sens que nos deux forces réunies peuvent être fructueuses...à moins que marcher entre les cadavres sans sciller ne soit pas que le signe d'une simple envie de survivre...

34ans/1.85m/légère/<< se sert des éléments naturels, cf Background
Runge
No-Life du Forum

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***J'essaie de voir se qui se passe dehors et scrute les environs à la recherche de survivant et si j'en voie, j'essaie de les suivre sans me faire remarquer enfin pour le moment...***

Il me faut une explication plausible...

plusieurs personnes se dirigent vers le temple.

Arkenon
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Arkenon voyait Runge scruter les alentours , peut être pour des survivants , le pécheur essaie alors de monter en haut d'une maison pour tenter de voir les alentours , cette armée et aussi des survivants ,s'il envoie il se dirige vers le plus près .***

Juste pour être sur .... Comme ça , je vais surement voir d'autres survivants pour nous réunir avant l'arriver de cette armée

Tu montes, à l'étage par une fenêtre tu aperçois sur la place plusieurs personnes se diriger vers le temple, et une passer de toits en toits, puis tu le perds du regard non loin du temple.

9AP 16NM 10CI

HRP:Faites combattre des hommes pour des idées, ils deviennent des bêtes sauvages.
Faites-les combattre pour une femme, et son enfant, ils deviennent des guerriers.

Maurice G. Dantec
Bélias
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Du haut de cette toiture Bélias n'aperçoit rien...Mise a part un être se deplacer a vive allure vers le temple.***

Ce doit être la personne qui m'a extirpé de ce sommeil...Peut-être pourrat-il m'en apprendre plus sur cette tragédie et malgré tout peut-être pourrait-on allier nos forces...

***Bélias tente de rejoindre le temple tant bien que mal en se faufilant entre les maisons.
Si il parvient, il essayera de trouver cette personne tout en restant cacher et le plus discret possible.***

Tu sautes de toits en toits, heureusement ceux ci sont relativement rapprochés, et c'est sans grand mal que tu contournes la place. au moment de descendre pour atteindre le temple, tu tombes d'une hauteur de 2m

HoRah
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'approche de la maison cossue...et tente de voir ce qui bouge à l'intérieur

J'espére que ce n'est aps un ennemis je ne me sent pas en condition de me battre efficacemente en plus j'aimerais trouver des personnes de confiance pour m'expliquer ce qui se passe ici...

Un homme en sort, il va vers le temple, mais ne te vois pas. Il est suivit peut de temps après par une femme..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - En ville Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
Page 2 sur 12

Sauter vers: