Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Amnésie... [Intro]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - En ville
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bélias
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Tout a coup lorsque la troupe décide de faire bivouac. Une étrange sensation se fait ressentir. Des frissons, un léger sifflement dans l'oreille...***

Sa n'annonce rein de bon tout ça, je vais me mettre en a l'écart et ouvrir l'oeil.

***Bélias décide donc de ce mettre a l'écart du groupe tout en regardant les réactions des autres. A priori rien ne les gênaient vraiment, Il essaye alors de se concentrer pour rester éveillé une bonne partie de la nuit et voir ce qui pouvait lui transmettre une sensation si étrange....***

"Cela[ ne me dis rien de bon..."

Tu restes éveillé une bonne partie de la nuit, mais la situation renforce ton addiction et au bout de quelques heures, tu as absolument BESOIN d'une dose, d'où qu'elle vienne... Le paladin se trouve a côté de toi, te regarde avec un sourire et te parle:

-"Alors, je te montre comment utilisé ce que je t'ai offert, sort moi tout ça qu'on le prépare..."

Humain / 31 ans / 1m81 / Shaman / Drogué / Lvl 2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MEREIMM
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un portail, encore un portail, si c'est pas moi qui le passe pour m'attirer des problemes ce sont eux qui viennent a moi en l'utilisant,..., une planque, il me faut une planque jusqu'à demain...

Profitant du ramassage de bois qu'il avait finit par demander a tous, Mereimm examina la forêt, a la recherche un arbre a proximité du camp, pas trop difficile a escalader, feuillu, ou il pourrait a mi-hauteur, s'attacher par un poignet à une branche pour se poster pour la nuit.

Apres le nombre de tentatives necessaire, il s'y installera rapidement apres manger, il se protegera à la vue et du froid grace à sa couverture de camoufflage nuit-verdure et avant de dormir fera une fouille methodique de son larçin de saccoche sur le cheval de guerre...

personne ne te vois partir, il ne se souviennent mêle pas de la dernière fois où ils t'ont vu tellement tu as été discret (je ne dirais pas le nombre de seuils pour ne pas dégouter les autres Wink ).

Tu grimpes sans soucis à l'un des arbres de taille moyenne qui forment un bosquet au coeur du maquis que traverse la route. Tu t'attache et est prêt a passer la nuit.

Tu sors du bout de tissus ce que tu as pris dans la sacoche du cheval, c'est une statue, ou plutôt une idole.
Elle représente quatre représentations des dieux Fondateurs, et un cinquième personnage plusieurs fois plus grand que les autres tenant ces même représentations fermement dans les mains (deux par main).

quand au sachet, sans aucun doute il s'agit qu'une très puissante drogue, l'odeur se rapproche de ce qu'utilisait un membre de secte que tu as eu le plaisir "d'interroger" un jour dans ton passé, il l'utilisait pour rendre dociles et influençables les futurs recrues (critique....je cours changer de dés)

cherche dans ses connaissances de qu'elle entité la statuette pourrait etre la represntation, la range dans une des poches de son road coat, ainsi que la drogue apres en avoir mis de coté une dose pour eventuellement l'avoir a disposition pour le "paladin". Mereimm se reposera ensuite au plus vite...

Aucune idée de qui cela peut être, un visage humain, avec un regard fou

tu ne sais pas très bien comment administrer la substance...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
archancia
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Archancia se sentait toute guillerette...Archancia et Yohal...Yohal et Archancia...hummm ca sonnait bien!, mais lorsqu'elle vit au loin se rapprochait Bélias, qui transpirait comme un phoque...elle ne put s'empêcher de se rappeler les doutes qu'elle ressentait en même temps pour ce jeune paladin.***

Il me faut trouver Mereimm pour convenir d'une tactique...

***Profitant que Yohal soit absorbé par Bélias, Archancia cherche à s'éclipser le plus discrétement possible vers le lieu où elle aperçut pour la dernière fois Mereimm. Si elle y parvient sans se faire remarquer, Archancia cherchera après toute trace de Mereimm afin de lui parler, profitant du clair de lune pour inspecter le sol et les arbres environant.

Tu réussi à t'éclipser sans être vue, mais impossible de retrouver mereimm, tu ne sais pas a quel moment il est parti ni vers où.

Il ne doit pas être bien loin...
***Archancia, ne voulant pas paraitre suspecte, fera comme ci elle cherchait le meilleur buisson pour faire un brin de toilette...***

Tu te promènes dans le maquis environnant et passe sous un bosquet de petits arbres où tu te fais remarquer

On ne sait jamais ce qui pourait arriver avec Yohal le fougueux...

34ans/1.85m/légère/<< se sert des éléments naturels, cf Background
Mahël-Khan
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***La troupe avait fait halte et l'archer sautat lestement a terre***

***Machinalement, il trouvat un branche a mis hauteur et attachat la monture, la désanglant et retirant la selle qu'il posat contre un arbre
"Oubliant" la corvé de bois, il frictionnat l'équidé avec une touffe de feuilles, grattant doucement son dos et épongeant la sueur de cette longue journée
Celui ci semblait plus calme, peut être assez habitué à l'archer pour le laisser ainsi s'occuper de lui, ou peut être ignorant tout simplement le mal que celui ci se donnait***

Impossible pour toi de deséquiper le cheval, une fois dessendu tu luttes pour l'accrocher, mais celui ci ne se laisse plus approcher, il ne se fera plus si facilement monter ni approché par toi ni aucun autre...

***Quand Mahël eut finit de s'occuper de l'animal, dont il avait minutieusement cherché des traces de blessures des sabots à la tête, les différent membres du groupes revinrent***

***La nuit tombée, un feu crépitant doucement, l'archer s'assit a côté de celui ci, assez pret de la monture pour être réveillé si un probleme émanait d'elle, mais hors de porté d'un éventuel mouvement d'humeur...
sans y preter la moindre attention, il regardat vaguement le manège d'Archancia... ***

***Apparament la nuit serait agité pour elle et pour le "preux et pure" paladin... ***

***Il remarquat la disparition de Mereimm... Tant mieu, appeler cet enfoiré "Chef" commençait à l'agacer...
Mais il dus admettre qu'il était doué pour se dépétrer des pires situations...
Attrapant une brindille, il jouat machinalement avec les flammes...***

***Bélias, alias "Pétard", s'était écarté, et il n'avait pas fait attention au Moine...
Arkenon, l'homme poisson, dormait déja ***

***Voyant Archancia et le paladin s'éloigner, il osa le ton ***

-"Les enfants je prend le premier tour de garde, Paladin, j'te propoze le zecond, za te vas ? dans 4 heures tu me releve..."

***Il continuat avec un petit sourir***
-"Ezayer de pas être emboité quand jte réveillerais"

-"Pas de soucis, je m'occupe du premier tour en compagnie de monsieur" ***désigne bélias puis plus bas***
-"Quand a etre emboité avec mademoiselle...tant pis elle attendra quelques heures ..."

***Bah ouai... élevé par une putain forcément ... ***

***Dès que le couple sera hors de vue, d'une manière ou d'une autre, Mahël inspecterat le matériel du Paladin en prenant soin de ne rien changer de place
Si cela provoque une réaction chez le cheval, il arretera, préférant rester discret avant tout

tu te prends un coup de sabot au plexus, tu restes a terre dix minutes le souffle coupé. (-2pv)
Le paladin est trop occupé avec belias pour se rendre compte.

Rapide et furtif, je tue comme je vie, avec mélancolie

Dernière édition par Mahël-Khan le Ven Mar 14, 2008 9:08 pm; édité 1 fois
Bélias
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Montre donc voir ce que tu peux faire..."

***Bélias tremblait et avait des vertiges mais il tendit le sac de d'herbes que lui avait offert le paladin en attendant de voir ce que ce dernier pourrait lui concocter.***

Une tisane...je doute que ça me calme...

***Le shaman regarda autour de lui et vit tout le monde se dispatcher au quatre coin du camp sans pour autant savoir ce qui les faisaient "fuir"***

Peut-être cette "chose" que je ressent les atteints-elle aussi ?...

il réchauffe un peu d'alcool dans au dessus du feu, puis plonge dans le récipient en métal quelques brins/feuille séchées seulement.

Au bout de quelques minutes, il ne reste plus d'alcool, seulement les herbes imbimbées fumantes.

Il t'en tends une partie en te disant:
-"Placez la moitié sous vitre langue, et l'autre contre votre nuque comme ceci...après... attendez...

***il le fait lui même avec le reste des herbes... il ferme les yeux et semble...planer***

archancia
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Archancia avait beau plisser des yeux et scruter tout ce qui l'entourait, elle ne parvenait pas à distinguer Mereimm.***

Il ne sait quand même pas volatisé!

***Marchant à travers des buissons assoiffés, Archancia faisait de plus en plus de bruit, elle décida donc de jouer le jeu à fond, quitte à être remarquer...Elle se dévetit et restant en jupon pour garder un brin de pudeur, elle chercha à se raffraichir le visage avec l'eau qui lui restait sur elle, assaissonée de plante odorante pouvant garantir une peau sucrée...Puis elle entona un chant sacré de sa voix douce et pénétrante:***

-"woooosongggggyyyyyyhaaaaa"

Elle esperait ainsi attirer l'attention...comptant sur la mauvaise humeur légendaire de Mereimm pour lui ordonner de se taire.***

Si Mereimm n'apparait pas, je rejoindrai Yohal pour les 4h à venir...un peu de repos et de douceur me fera du bien...et puis je poursuivrai ainsi une "enquête rapprochée"...Quoiqu'il se passe cette nuit, mieux vaut être de son côté.[/i]

MEREIMM
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

se laisse glisser discretement de sa branche et se faufile precautieusement jusqu'a achancia, plaque sa main sur sa bouche par derriére en lui disant...

-" tu veux quoi? Si je ne te repond pas c'est que je ne veux pas que vous sachiez ou je suis, je t'écoute..."

en une seconde, elle sens une main se plaquer contre sa bouche... elle ne peut plus bouger et n'a rien senti venir
archancia
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Archancia se sentit hapée par une force qui dépassait l'entendement pour un homme même de haute stature. Lorqu'elle entendit la voix de Mereimm, elle ne put s'empecher de pousser un long soupir de soulagement, elle avait presque cru à une attaque étrangère. Bine que Mereimm ne fusse pas à proprement parlé un ami, son côté chef bourru apaisait paradoxalement Archancia. Elle tenta donc d'expliquer sa venue:

-"Jdhedhfroupfffffyohalllgrerrr"...Mereimm finissant par comprendre qu'il l'étouffait presque,dessera son étreinte quelque peu pour la laisser chuchoter. Ne pouvant faire un seul geste, Archancia lui répondit le souffle coupé:

"-Il devient difficile de t'approcher Mereimm...mais je tenais à t'informer de mes doutes quant aux réelles intentions de notre cher paladin, prénommé Yohal...bien que sa jeunesse est un coté attendrissant (levant les yeux dans le vague)il m'a rapporté après l'avoir séduit, que cet endroit etait un lieu de passage, un portail plus exactement...yoahl espere que ses amis et son chef appartenant à la grande Alteïr s'apercoivent de sa disparition et reviennent sur leur pas...si cela peut sembler louable à nos yeux...j'ai peur qu'il espere ainsi nous jeter en patûre à ses hommes...il semble assuré d'être bientôt promu par une prochaine action...Qu'as tu l'intention de faire?rester cacher?peut être faudrait il s'organiser de manière à assurer une certaine sécurité du camp...et s'ils débarquent, ne faudrait il pas se mettre d'accord sur un même discours?"

Dernière édition par archancia le Jeu Mar 13, 2008 8:39 pm; édité 1 fois
Runge
No-Life du Forum

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Runge se réveilla, il faisait nuit...
Il essaya de se lever et miraculeusement il réussit...
Il aperçut au loin Arkenon qui dormait...***

La dernière fois que je l'ai vu, c'était avant de se faire tabasser par MERREIMM...
MERREIMM!!! Il me le paiera...

***Runge se leva et regarda se qui lui restait comme matériel, il remarqua qu'il n'avait plus sa besace ni ses bombes...
Mais il lui restait encore surement un petit peu de poudre quelque part, il ne pouvait pas avoir tout perdu...
Il chercha dans son équipement si il lui restait de la poudre puis se déplaça jusqu'à Bélias et Mahel-Khan pour leurs demander se qui s'est passer depuis qu'il s'était évanoui...
Puis demanda si il pouvaient les aider en faisant un tour de garde par exemple...
Car lui n'était pas du tout fatiguer et même en super forme...***

http://www.tempetes-jdr.info/habilites/artificier.htm
MEREIMM
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mereimm avait éloigné la jeune femme d'une autre dizaine de metres du campement...

-".... On ne va pas les attendre, ..., si tu penses pouvoir avoir d'autres renseignements de sa part, tu as une demi heure pour les lui soutirer, apres,..., tu le tues! On se barre de cette zone au plus vite,..., maintenant tu vas la bas, tu engueules Belias parcequ'il va prendre sa merde, et tu lui dit de venir me voir ici. Tu dis en meme temps a Mahel de venir egalement me voir au retour du magica... et oui, ....., fais ça vite, si tu ne peux rien soutirer de plus, ne prend pas la demi heure,...plus on degage vite, moins on aura de risque qu'ils debouchent a trente en plein milieu du campement, ..., VIte, toujours fluide et vite,..., s'il arrivent, ne compte pas sur moi, je disparaisserais..."
archancia
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Archancia hocha la tête à l'écoute des paroles de Mereimm, l'air grave***

Me voilà responsable de mes doutes...

***Si Archancia savait que l'idée de tuer l'avait toujours répugné, le devoir de protection de sa vie et de ses autres compagnons de route étaient plus forts...Elle remit donc au plus vite ce qu'elle avait retiré comme habit, jeta un regard de part et d'autre, et finissant de se coiffer comme ci elle avait effectué sa toilette,elle se dirigea vers Bélias,sûre d'elle et aprétée.***

Certes ce mot "tuer me fait frissoner...mais au moins puis je compter sur mon don de suggestion...et de séduction

***Elle esperait bien soutirer plus d'informations à Yohal et peut être par la même préserver la vie de ce fier paladin au même titre que les leurs.

"-Mon cher Bélias, te voir en peine ainsi m'attriste! Ta dépendance te rend si différent...Ton sort m'inquiétant j'ai pu lors de ma toilette sauvage remarquait qu'un nid était fait à base de branches de genevrier.Cette plante te serra très utile vu ton état crois moi!Mais fais vite, si le geniévre est précieux il est aussi fragile et un coup de vent pourrait le disperser...je n'ai pas pu l'atteindre ayant eu peur de déchirer ma robe mais toi de ta haute stature même en tremblant tu l'atteindras!Dépéche toi d'y aller!je t 'expliquerai un peu plus tard comment t'en servir...mais d'ici là j'aimerai passer un peu plus de temps en tête à tête avec un être qui m'est cher (regardant Yohal l'air amoureuse)..."

sans mots dire belias se leve et part en trébuchant tous les mètres, il part cependant dans la bonne direction, slalomant un peu.

***Se tournant vers Yohal,lui prenant la main et collant sa lourde poitrine contre lui:
-"Yohal...tes mots ont touché mon coeur, et ta prestance me rassure...je n'en puis plus de me languir...mais avan de me donner à toi une inquiétude me pése...j'aimerai que tu me racontes ce qui risque de m'arriver si tes amis nous rejoignent...me protégeras tu?et que décideras tu pour les autres...ne t'inquiétes pas si un choix devait se faire ...je prendrai ton parti évidemment...tu es si différent (grelotant de froid)Si ca ne te géne pas je reviens de suite, je m'en vais nous chercher une couverture...mieux installer nos corps ne sauront que plus apprécier (lui faisant un clin d'oeil)."

Les yeux toujours fermés il te répond la voix exaltée
-"Ho ma reine je ne pourrai vous faire de mal, seul mon dieu pourrai m'y contraindre, mais il ne vous veux point de mal a ma connaissance.
S'ils nous rejoignent il nous aiderons à rentrer à alteïr, mon maitre nous a commander de retrouver les survivants et de les lui ramener dans son bureau d'alteir sans les questionner... Mais par pitée faites moi l'amour ou rhabillez vous, rien ne pourrai m'empecher de vous donner plaisir comme vous le meritez.

***Archancia d'un déhanché somptueux, se sachant regardé par Yohal, se dirigea prestammant vers Mahël. Se positionnant face à Mahël et dos à Yohal, elle porta sa voix de manière claire:
-"Mahël, ta garde t'imposant de rester éveillé, je me doute que tu ne vas pas tenter de t'allonger...peut-être serais tu assez aimable pour me dégoter un linge pouvant servir de couverture...j'ai si froid dans ses plaines(se baissant et faisant mine de remonter ses jupons,elle dit à voix très basse) Va vers le tas de bosquet derriere le campement quand reviendra Bélias,Mereimm veut te parler en urgence!
(Faisant semblant de sénerver)Très bien reste muet!!!je vois que le confort d'une femme te laisse penaud!!!je préfére ne pas continuer cette conversation!mon homme saura me réchauffer lui!!(faisant un clin d'oeil à Mahël)

***Archancia rejoigna son paladin et se blottissant tout contre lui:
"-Réchauffe moi de tes mots mon ami...as tu réfléchi à mes inquiètudes?"

Il n'a pas remarqué ta courte absence. Il est drogué, loin de tout, mais terriblement beau dans son attitude zen. il attend les yeux fermés un geste de ta part. Tu remarque qu'il a l'air "impressionnant" à un certain endroit de son anatomie (j'ai pas pu m'empecher Wink j'ai fait un jet de D pour ça aussi...). tu te rapproche de lui pour te blottir contre lui, il ouvre d'un coup des yeux transperçant les tiens, il t'embrasse fougueusement. Au bout de quelques minutes ou tu ne peux te débattre, il arrete pour te dire : et vous ma reine avez vous reflechi ?

Tu as comme une pâte sur la langue... tu es bien, zen... Twisted Evil

Dernière édition par archancia le Ven Mar 14, 2008 7:19 pm; édité 1 fois
Bélias
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Le paladin avait l'air dans une état second Bélias fit donc la même opération que lui mais ne sentit qu'une légère chaleur...***

"C'est de la daube ton truc...j'ai toujours besoin...la coucarine pourrait vraiment m'aider beaucoup plus mais merci quand même ça me soulageras un peu en attendant d'en trouver."

Tu es en train de parler à un être gigantesque, magnifique et impressionnant reprenant les traits du jeune paladin, il est entourré de lumière, il est immobile, tu ne peux que te mettre à genoux.
Tu es dans le vide, il n'y a plus rien autour de toi a par lui...

note: pour ce genre de chose c'est a moi de te dire si tu ressens ou pas des effets. L'utilisation de cette drogue se passe dans un cadre spécial.

***Soudain archancia arriva avec une mine enjoleuse et lui d'aller voir derrière le camp, une plante pourrait le soulager plus que cette herbe. Il se dirigea donc vers la bas non sans jeter un regard aux deux tourtereaux qui disparaissaient tout les deux.***

Il y a interet que ce soit vraiment bénéfique on me fait pas de fausses joies comme ça....

Pas si seul que ça en fait, une jeune nymphe nue s'approche de toi et te glisse à l'oreille que tu trouvera un harem de jeunes vierges qui t'attendent lascivement dans la constellation de lumière la plus proche.

Tu t'y diriges en flottant dans les airs, en quelques secondes tu te trouve face à un halo de lumière divine rouge écarlate.

Mereimm vois arriver bélias couvert de coupures et de bleus, plus d'un quart d'heure après qu'il ai demandé à archancia d'aller le chercher. Bélias le dévisage avec de grands yeux pleins d'admiration... (-3pv)

MEREIMM
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rassuré qu'il n'y ait eu des bruits de combat, Mereimm se mouva dans les ombre et contournant le camp, il tente d'echapper au regard de belias, continuant son arc de cercle, il s'insinue vers le paladin epée sortie mais cachée sous sa cape, puis si les circonstances le permettent, il tentera de le frapper bras tendus d'en haut vers en bas, lame en bas, de la pointe de son épée en exploitant l'ouverture de la nuque de son armure. Il le frappe de telle façon que le coup passerait si son heaume etait en place...

...de nuque à rectum...

Pas si facile de te dérober au regard fou du drogué il semble attiré par toi comme un papillon par une flamme, ce n'est qu'en le faisant tomber une fois de plus dans un trou que tu lui échappe.

Arrivé non loin du camps tu vois archancia nue dansant sur le paladin.
Ils ont l'air dans le même état que bélias, une frénésie sexuelle en plus.

Vu leur position tu ne peux le transpercer comme tu le veux, mais il n'a plus d'armure et un coup bien placé suffit.

Il n'a pas fait attention a toi ni a personne d'autre, et archancia continue à ondler sur le corps sans vie.

archancia
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Archancia en revenant auprès de Yohal s'aperçut tout de suite dun élèment pertubateur dans le tableau.En effet si Yohal l'impressionnait par sa stature digne d'un dieu, elle fut littéralement bouleversée lorsque ses yeux ne pouvaient plus lui mentir.***

Cette protubérance est digne des plus belles montures!!

***Se sentant soudaint très fière de produire un tel effet au jeune homme, elle se colla contre lui pour sentir sa masculinité possédait un peu plus son corps***

Si Mereimm veut des informations rapidemment je crois que le moyen est tout trouvé...rien ne vaut les paroles sincéres postcoitäles...

***Archancia fut freinée dans ses élucubrations par un baiser fougueux...d'abord surprise par cette bouche si chaude, si douce...jamais elle n'avait reçu un tel baiser.Et cela paraissait interminable comme ci le temps s'était stoppé net pour laisser à chaque papille le besoin de se gorger de tant de plaisir...la béatitude était telle qu'Archancia ne savait plus si Yohal l'embrassait toujours...comment sa bouche pouvait embrasser aussi bien et parler en même temps? comment pouvait il respirer tout en goutânt aussi tendrement à ses lèvres?
Elle sentit petit à petit sa respiration se calmer, ne sachant même plus si elle respirait...lorsqu'elle entendit la voix lointaine de Yohal lui demander si elle avait réflechi...elle sentit monter en elle une envie folle...une envie inconmensurable de faire ce qu'elle n'avait jamais osé...Archancia se mit à rire, de plus en plus fort, d'un rire franc et enfantin...puis tout en chantonnant se mit à vouloir danser avec Yohal...et tout les êtres de lumière qui l'entourait...il faisait si chaud...heureusement ses amis de lumière l'aidaient à se dévêtir...ils étaient si attentionnés, vraiment ça l'a touché au plus haut point...des amis si sincéres comme elle n'en avait jamais eu...jamais...Archancia sentit son rire se transformait en un pleurs de petite fille chouineuse...et coura nue dans ce qui semblait être la plaine se blottir contre le premier être qui semblait lui tendre les bras...ou tout autre membre!***

Très vite ce qui devait se passer se passa, une frénésie charnelle s'empare de vous deux, tes sensations sont exacerbées, tu te trouve dans un autre monde, de chaleur de sensualité et de luxure.

cependant l'être magnifié partageant cela avec toi arreta son jeu, alors qu'en te tournant tu vois tout proche de toi un mereimm grandiose entouré d'un halo rouge écarlate, en main une épée de lumière éclatante.

MEREIMM
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

profitant de sa position privilégiée, Mereimm frappe au niveau du coup , sur cible non dépendante et par l'arrière, il espère qu'a moins d'un faux mouvement il le tue d'un coup...

décapitation droite gauche, frappe puissante tranchant de lame sur le haut du crane, estoc nuque vers le bas, égorgement, estoc espace clavicule direction coeur, toutes ces techniques sur cible "consentante" en backstab devraient suffir en un coup...

il est a moité couché sur le dos. dans son monde, quoi que tu fasse tu le tue en un coup (lancé réussi, plusieurs seuils bonus compris). Choisis celle que tu veux et décris là. Archancia est sur/contre lui, elle ne te verra qu'après le coups porté mais n'arrêtera pas de suite son action.

soudainement intrigué de le voir également sous l'emprise de ce qui tourmentait les autres, c'est d'un coup de pommeau puissant à la tempe que Mereimm decida de tenter de le metre ko...

Le lieu peu etre, la drogue, un sortilege latent pres de ce probable portail,..., pourquoi ne suis je pas atteint..

il est KO.. un sourire béa aux lèvres... Archancia ondule toujours...

fouille complete des affaires du "paladin"

Pas un seul écrit, un autre sachet de cette drogue, d'autres ressemblant mais les herbes colorées d'autres couleurs (un d'herbes rouges, un autre bleu).
Dans son sac: quelques amulettes représentant le même homme que sur la statuette. Aucun écrit, aucun livre de prières. une carte centrée sur un château. et dans un petit sac de velours noir: quelques objets sexuels.
Sur lui...ou plutôt sur ses habits éparpillés à côtés: un couteau, ou plutot une dague de sacrifice ou de rituel, le manche est gravé. rien d'autre.

2 seuils: lorsque son sang coule d'une petite plaie à la tempe, tout autour de ces goutes se dessinent quelques symboles tatoués.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - En ville Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 10 sur 12

Sauter vers: