| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Léonard Smith Chevalier du forum

Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 103 Localisation: à l'origine de ce qui t'intrigue à present
|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 9:05 am Sujet du message: absence d'une balaffré |
|
|
bon cela fait unptit moment que je n'ai pas ecrit sur le forum veuillez m'en excuser arfg.. jai fait une mauvaise chute à vtt donc je suis bien recousue mais n'ai plus qu'une main gauche, + de genoux +de tybias + de cuisses + d'epaule droite + de menton et + ventre surtt puisque pauvre moi me suis pris le guidon bouummm tt ecrasé!!! (oui il m'arrive de vivre les aventurees en vrai aussi parfois lol) en tt cas jai eu de la chance pour quelqu'un qui tombe tete la première dans une pente, je resterai un peu plus longtemps sur la toile normalement j'ai 10 jours encore a tenir avec mes anti douleur après...après je jouuuuuuuuuuuue et je remonte sur le vtt! _________________ Sucer la moelle de la vie oui, mais n'avalez pas l'os !
On doit savoir defier et savoir se mefier,
Le bon marin doit savoir louvoyer. |
|
|
 |
Uzulriel Charmeur de ces dames

Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 627 Localisation: En train de te fixé du bout de ma fleche
|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
On t'attend de pied ferme , lol T'occupe pas de la marque du vélo , Pédale vite , toujours plus vite....
Et surtout bon retablissement  _________________ Archer Humain / 1 m 77 / 90 kgs / 22 ans.
Guilde : LES CHIENS DE GUERRE.
Toujours près a en decoudre .
Petit defauts : Schizo en puissance. |
|
|
 |
zohra flear Marquis(e) du forum

Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 221 Localisation: A la recherche de Jack Turner pour croiser le fer JUSQU'A LA MORT!!!!
|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Et comme dit le proverbe orc, plus tu pédal moins vite, moins tu va plus loin...
j'esspere que tu te rétablieras trés vite et reviendras nous voir  |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 627 Localisation: En train de te fixé du bout de ma fleche
|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
Je t'attend , pas de problèmes , on l'auras .( LE RP bien sur )  _________________ Archer Humain / 1 m 77 / 90 kgs / 22 ans.
|
|
 |

Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 103 Localisation: à l'origine de ce qui t'intrigue à present
|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
me revoilà ! ... enfin... enfin... la rééducation est bien longue, quoique j'y ai trouvé mon compte aussi, je suis à ce jour ambidextre la classe.. je sais je sais...
*** Léo fait voltiger des fourchettes de ces deux mains pour finalement les planter dos à dos sur une poutre de bois***
okay.. me fait petite.. toute petite...hihi _________________ Sucer la moelle de la vie oui, mais n'avalez pas l'os !
|
|
 |
Diouf Roi/Reine du forum

Inscrit le: 20 Oct 2006 Messages: 790 Localisation: peux etre suis je ta mére? peux etre suis je ton fils? ou ton assassin qui sais....
|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 11:16 am Sujet du message: |
|
|
A la base nous somme tous ambidextre, LA FAUTE AU PARENTS qui nous force a etre droitier ou gaucher , suffit de ce forcer a prendre les objets de la main gauche (pour les droitier) pour devenir de plus en plus ambidextre mais trop happy pour toi moi c'est pareil quand je bosse avec une pelle quand mon bras droit fatigue je me met comme un gaucher histoire de fatigué mon bras gauche et que le droit ce repose un peux....  _________________ My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va ) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
non mais oh! ne me contrarie pas hein ^^
alors pourquoi y a t'il des gauchés contrariés? je parle d'ecrire ou dessiner de l'autre main, en es tu seulement capable?
mais tu eveilles une certaine curiosité chez moi tout de meme.. comment cela se definit il? et quand? _________________ Sucer la moelle de la vie oui, mais n'avalez pas l'os !
|
|
 |
Crylaina Roi/Reine du forum

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 915 Localisation: là ou mon verre me mènera
|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Diouf..... Ambitextre... Hummmmm....
non sans farce.... moi je ne suis pas dutout habile de mes 2 mains.... je me débrouille mais je suis une droitière né.....
Léo... sans vouloir te vexé.... Tu devrais lui donner raison... il pourait devenir violent....Il a toujours raison....
Hen!! Chaton;) _________________ Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
humaine/1.87m/73 kg/24 ans/Soiffarde |
|
|
 |
Diouf Roi/Reine du forum

Inscrit le: 20 Oct 2006 Messages: 790 Localisation: peux etre suis je ta mére? peux etre suis je ton fils? ou ton assassin qui sais....
|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
| Léonard Smith a écrit: | non mais oh! ne me contrarie pas hein ^^
alors pourquoi y a t'il des gauchés contrariés? je parle d'ecrire ou dessiner de l'autre main, en es tu seulement capable?
mais tu eveilles une certaine curiosité chez moi tout de meme.. comment cela se definit il? et quand? |
les "gaucher contratriés" ben moi figure toi que je suis un DROITIER contrarier et cette réponse mes parents me l'on toujous répété si je suis GAUCHER contrarié c'est parce qu'ils m'ont FORCER a écrire de la mains droite je DEVAIS etre gaucher et eux ils ont pas voulu
pour ce qui est d'écrire je peux ecrire de la main gauche c'est moins joli CAR JE NE M'ENTREINE PAS avant j'était INCAPABLE de tenir une pelle de la main gauche J'AI APPRIS A LE FAIRE.... pour le dessin je déssine mal même de la main droite mdrrrrrrr je fait qu'une fois par an ET ENCORE un dessin trés trés beau je sais pas pourquoi je suis incapable de dessiné et une fois par an POUFFFF je me met a bien dessiner :s
etre ambidextre c'est comme le language si tu sais pas que courir veux dire balancer tes jambes et te propulsé en avant pour aller plus vite (un truc dans ce gout la) mdrrrr ben tu peux pas parler.... pas dans le sens qu'on l'entend du moins, ben l'ambidexterie c'est pareil
TOI MEME avant tu étais pas ambidextre tu la appris lors de ta réeducation tu la dit toi même...
je vais peux etre te surprendre mais l'homme SAIS TOUT FAIRE!!!! TOI MEME si tu voulais tu pourais dessiné des plans et etre un trés grand architecte!!!! la seul raison pour laquelle tu es pas architecte c'est que tu igniores comment oon fait ca ou un manque de confiance en tes capacités....
mais si tu avais les techniques pour faire toute les choses possible alors tu aurais pus faire tout ce dont tu as envie....
TIEN prend l'admin je suis sur 20 ans en arrière il ne savait pas faire une index internet et maintenant il crée 10 sites a l'heure ^^... il a eu la technique, il a su que c'etait possible il en a eu l'envie IL LA FAIT....
apprend a un enfant a dessiné il dessineras.
apprend a un bébé a parler il parlera
apprend a un gaucher ou droitier a ce servir de son autre main il deviendras de plus en plus ambidextre....
sinon merci bébé mais c'est toi qui a toujours raison et comme tu affirmes que j'ai raison donc je te donnne raison de me donner raison en raison de quoi j'affirme ahaut et fort que tu asraison de dire que j'ai raison en plus je te donne raison ce qui te donne encore plus raison!!!! _________________ My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va ) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
Ha bah enfin....lol la prochaine fois que tu en fait du vélo....pense a tes roulettes.....au mopins J'ATTENDRAIS PASSSSSSSSS
Lol , aller bon retour parmis les vivants entier qui sont en forme eux et qui savent pedalé eux et qui sont content de te retrouver eux ...  _________________ Archer Humain / 1 m 77 / 90 kgs / 22 ans.
|
|
 |

|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
dsl je ne pourrai pas etre très présente jusqu'au 1er septembre, juste ce week et le prochain, peut etre est il possible de terminer le RP les gladiateurs en postant pas mal ces 2 week? _________________ Sucer la moelle de la vie oui, mais n'avalez pas l'os !
|
|
 |
|