| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MJ Willard Empereur/Impératrice du forum

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 2:35 pm Sujet du message: A propos du RPG tempetes |
|
|
Bon, j'ai repris le développement (qui avait été avorté) du projet Tempetes-Rpgmaker...
Pour ce qui ne savent pas ce qu'est RPGmaker, c'est un logiciel permettant avec beaucoup de patience et un petit peu de technique de créer un jeu de role, pas du dernier cri de la technologie, mais assez sympa... Vous jouerez une équipe de 4 personnages: 2 membres sont permanents, Iqbal et Willard, et les deux places restantes seront prises par divers personnages dont la plupart seront issus du PBEM. L'esprit du jeu refletera le plus fidèlement possible l'esprit de Tempetes sur table et le monde d'Oceania tel qu'on l'imaginait.
Je vous poste quelques screens pour vous montrer les débuts:
La maison du héros:
La maison d'un sympathique pecheur:
Une taverne d'Eibina:
Un combat classique:
La foret endormie reliant Eibina à Veran:
 _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort ! |
|
|
 |
Daoul Marquis(e) du forum

Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 255 Localisation: http://fr.youtube.com/watch?v=JHAolJoWJUk
|
|
|
 |
Bélias Marquis(e) du forum

Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 243 Localisation: Dans le Flot des Esprits...
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
je confirme Bon Gameplay et bien représentatif de Tempêtes  _________________ Lost in the Darkness...Hoping for a sign....
Humain / 31 ans / 1m81 / Shaman / Drogué / Lvl 2 |
|
|
 |

Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 255 Localisation: http://fr.youtube.com/watch?v=JHAolJoWJUk
|
|
|
 |
Rikkischi le vernie Ambianceur

Inscrit le: 03 Aoû 2006 Messages: 551 Localisation: Dans mon lit avec ta femme et ta bourse sur mon bateau qi vient d'être remplit de ton Rhum
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas finit mais comme le dit bélias c'est super simpa et bien représentatif
| MJ willard a écrit: | | Commencez pas à spoiler. |
_________________ Qu'est ce qui vaut mieux qu'une pinte de Rhum et un petit peu d'or hein ???
ba 2 pintes de Rhum et beaucoup d'or !!!!!
et n'oublie pas que cela risque d'être TON or !!!!!
ou ta vie mais cela est une question a debattre autours de 2 pintes de Rhum |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 11:23 am Sujet du message: |
|
|
Quelques nouveaux screens Le projet RPG avance petit à petit... la preuve:
De la foret endormie à Veran, la capitale d'Orlattis...
La place du marché:
Les entrepots:
J'vous en dis pas plus car faut bien vous tenir en haleine  _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort ! |
|
|
 |
Alagance Baron(ne) du forum

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Vous pensez que vous en aurez encore pour combien de temps, pour qu'on sache la durée de notre attente d'une cruauté sans égale . _________________ Demi gobelin / 1m21 / poids normal massif / Marchand Niveau 5 / Désagréable antipathique / Armé de son faucon Angel.
Les affaires sont les affaires, je vous baratine et vous escroque, ensuite vous vous tirez je cherche pas de compagnie. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Arf, ben tu peux surement attendre entre 19 et 23 ans je pense... (N'y voyez pas de référence à Azakiel ). Plus sérieusement quelques mois encore... _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort ! |
|
|
 |
Gapth'tôzi Guerrier(re) du forum

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
Le jeu tournera sur quel plateforme ? PC il me semble. _________________ Taille: 1m62 Poids: Gros Age: 31 ans
14 AP, 15 N&M, 9 CI
La horde, Coquet:
-vous vous en serais peux-être douter au vu du Background court et concis et de l'avatar. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
Ben pc c'est sur vu que je crée dessus ^^ Pas de mac, ni linux. _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ca y est, les premiers du PBEM font leur entrée en scène En exclusivité, Morgana et Alkhan face à un milicien en pleine nuit
 _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Alors etant l'un des béta testeurs du rpg je peux vous certifier qu'ils sont partis pour faire un très beau boulot!!!!! je sais pas ce que ca donnera mais franchement pour le moment ca assure grave! _________________ Barde syrien de lvl3, compagnion de la lyre.
1.79m 68kg 19ans à l'esprit tortueux.
mon background ici http://www.tempetes-jdr.info/pbem/daoul-prince-dechu-de-syriana-vt1113.html |
|
|
 |
Vego Denas Roi/Reine du forum

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
vivement qu'on puisse l'essayer...
et on fait comment pour essayer la beta ? une loterie ? des pots de vin ?  _________________ humain/voleur/23 ans/membre de l'ordre de la rose/1m86/95 kg/opportuniste, avide d'argent, Traître/
non brok, je te rembourserais pas ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
pour devenir beta testeur? alors attend minuit un jour de 30 février puis cours nue dehors dans les orties les jambes recouvert de jambon de paris, mais attention de la marque HERTA sinon ca ne marche pas...... ou éventuellement demande au créateur du rpg hihihi _________________ Barde syrien de lvl3, compagnion de la lyre.
1.79m 68kg 19ans à l'esprit tortueux.
mon background ici http://www.tempetes-jdr.info/pbem/daoul-prince-dechu-de-syriana-vt1113.html |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé mais on a déjà 3 beta testeurs, ca suffit  _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort ! |
|
|
 |
|