Posté le: Sam Juin 20, 2009 10:13 am Sujet du message:
Je testerais bien, ç'a a l'air bien _________________ Phlatah : mousse obèse de 18 ans qui ne dépasse pas 1metres 13 (un géant, chez les semi-gobelins...)
Posté le: Sam Juin 20, 2009 11:14 pm Sujet du message:
Beau boulot. Tu as utilisé quelle version car je remarque un peu de RPG Maker XP là dedans mais certains évents ou tiles que tu as mis me sont encore inconnues (je ne suis pas un boss sur RPG Maker alors excuse-moi pour cette question)
Posté le: Sam Juin 20, 2009 11:23 pm Sujet du message:
je viens de commencer. J'aime bien le côté : le héros qui sait qu'il est dans un jeu et qui en fait part aux autres... Merci, un peu d'humour dans un jeu ça fait jamais de mal!
et puis ton ami Willard qui a des plantations de canabis chez lui
Posté le: Dim Juin 21, 2009 9:15 am Sujet du message:
Ouep, tiles un peu custom par moments ^^ Je me suis remis dessus dernierement, faudra que j'uploade la derniere version. _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
Posté le: Dim Juin 21, 2009 10:03 am Sujet du message:
En tous cas, c'est super bien fait, félicitations _________________ Phlatah : mousse obèse de 18 ans qui ne dépasse pas 1metres 13 (un géant, chez les semi-gobelins...)
Posté le: Dim Juin 21, 2009 11:37 pm Sujet du message:
Juste quelques erreurs comme le fait qu'il faille appuyé sur enter pour entre dans des maisons sans portes ainsi que quelques minuscules erreurs de mapping que j'ai remarqué uniquement parce que je suis pas mal dans le making en ce moment! _________________
Paroles de Sokaï :
Sur mon honneur et mon mérite,
Je ferais en sorte que la haine te quitte!
Ceux qui ne connaissent pas l'amitié
Ne m'inspirent que pitié !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 4 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum