| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alagance Marquis(e) du forum

|
Posté le: Sam Sep 20, 2008 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bon bah moi j'ai finit la version que nous a donné Will. Super sympa j'ai hâte a la fin. Seul petit défaut c'est les quelques très très rares erreurs dans la création, genre quand on découvre une zone de hors map ou qu'on marche au dessus de certains objets sans que ça soit possible normalement. Et la difficulté un poil élevé qui peut décourager quelques-uns.
Sinon on voit que notre cher MJ s'est quand même bien débrouillé pour faire un univers attractif, des lieux agréable a visiter et les perso aussi comique que sur le forum ^^.
Bilan : Prix du meilleur créateur de RPG attribué a MJ Willard ! (nan on peut pas ? a bah merde alors...) _________________ Demi gobelin / 1m21 / poids normal massif / Marchand Niveau 4 / Désagréable antipathique / Armé de son faucon Angel.
Les affaires sont les affaires, je vous baratine et vous escroque, ensuite vous vous tirez je cherche pas de compagnie. |
|
|
 |
MJ Willard Empereur/Impératrice du forum

|
Posté le: Sam Sep 20, 2008 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
Pour les quelques bugs, tout est réglé ne t'en fais pas  _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
Rejoignez vous aussi DINORPG |
|
|
 |
micaelus Guerrier(re) du forum

Inscrit le: 13 Sep 2008 Messages: 71 Localisation: quelque par a tuer des méchant et a les piller
|
Posté le: Sam Sep 20, 2008 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
c'est normale qu'on c'est plus le dl ??? moi je voudrait bien tester quand même.
vu les sreen sa déchire pour un jeux fait avec rpgmaker !!!!
et l'idée avec neverwinter nights sa va déchirer aussi !!!!!!!!
si ta besoin d'un bêta testeur suis pour !!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Sep 20, 2008 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est normal, j'ai viré la version buggée du ftp là. Je termine la new version et je release  _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
|
|
 |
micaelus Guerrier(re) du forum

Inscrit le: 13 Sep 2008 Messages: 71 Localisation: quelque par a tuer des méchant et a les piller
|
Posté le: Sam Sep 20, 2008 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
| cool merci |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Sep 20, 2008 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà, nouvelle version corrigée et avancée terminée:
http://www.tempetes-jdr.info/rpg-tempetes.exe _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
|
|
 |
Hern le tercien Prince/Princesse du forum

Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 455 Localisation: L'océan est vaste, tu ne me trouveras pas!
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens Hern Ca faisait un bail En tout cas merci pour le compliment  _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
|
|
 |
Hern le tercien Prince/Princesse du forum

Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 455 Localisation: L'océan est vaste, tu ne me trouveras pas!
|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Et oui, sans internet en stage à l'autre bout de la France.... Mais je suis revenu, sédentaire jusqu'à mi-décembre avant de repartir vers des terres inexplorées (par moi), tel un explorateur en herbe. Que se passe-t-il sur le site, il est abyssal de fréquentation ? _________________ Le plus fou des deux n'est pas le fou mais celui qui le suit.
http://www.tempetes-jdr.info/pbem/le-pole-nord-d-oceania-vt1236.html
Explorateur humain au sourire mélancolique |
|
|
 |
Administrateur du PBEM Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
oui on a perdu des membres suite a un certain nombres de scénario abandonné par une partie des joueurs , puis par les mj eux meme...
raison de plus pour être fidèle, mettre les bouchée double et séduire de nouveaux joueurs. _________________ Afin de mieux connaitre les régles et le background visitez le site des regles officielles: http://www.tempetes-jdr.info/
et n'oubliez de postez sur le forum generaliste et convivial de l'equipe de tempetes :
http://www.theforum.fr/ |
|
|
 |
Alagance Marquis(e) du forum

|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
***Alagance entend vaguement parler de fidélité.***
- Qu'est-ce qu'il viens nous faire chiez celui-là. Moi je suis fidèle qu'à mon cul...
***Puis ils e rend compte que c'est le boss qui parle.***
Ah euh... je déconnais bien sûr... hein... Je répond présent pou redonner de la vie au PBEM, prévenez moi si besoin d'aide! _________________ Demi gobelin / 1m21 / poids normal massif / Marchand Niveau 4 / Désagréable antipathique / Armé de son faucon Angel.
Les affaires sont les affaires, je vous baratine et vous escroque, ensuite vous vous tirez je cherche pas de compagnie. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 10:57 am Sujet du message: |
|
|
Prochainement dans le RPG Tempetes, la ville de Geglash !
 _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
|
|
 |
Kikuchiyo Umezawara Conteur du forum

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 349 Localisation: kek part pas très loins
|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
hmm je sens qu'on se fera dépouiller là bas... vivement que je test le tout !! _________________ Even the king of hells cannot fight against my blade
Dans le doute frappe
ou bois la boisson te fais oublier le doute pour que tu puisses frapper en ayant bonne consciense
Si tu en travers de mon chemin ! je te tue ! |
|
|
 |

|
|
|
 |
|