Posté le: Jeu Juil 03, 2008 9:51 pm Sujet du message: A propos du concours : [gagner jusqu'à 1D4+1 niveaux]
Voilà, si vous voulez parler du nouveau concours, faites le ici. _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
Rejoignez vous aussi DINORPG
Inscrit le: 03 Aoû 2006 Messages: 501 Localisation: Dans mon lit avec ta femme et ta bourse sur mon bateau qi vient d'être remplit de ton Rhum
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 10:54 pm Sujet du message:
j'en serai _________________ Qu'est ce qui vaut mieux qu'une pinte de Rhum et un petit peu d'or hein ???
ba 2 pintes de Rhum et beaucoup d'or !!!!!
et n'oublie pas que cela risque d'être TON or !!!!!
ou ta vie mais cela est une question a debattre autours de 2 pintes de Rhum
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1289 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Ven Juil 04, 2008 11:24 am Sujet du message:
Je pense, mais je ne suis pas sûr, que le gagnant de la poule débutante gagnera un niveau, ça me paraît un minimum.
Quoiqu'il en soit, j'en serais, en poule experte! A moi la puissance du Dieu de la Terre, je dois gagner ce concours! _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Posté le: Sam Juil 05, 2008 8:14 am Sujet du message:
J'vois pas trop ce que t'appelles modalités, mais tout est expliqué sur le topic du concours en lui meme... _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 576 Localisation: Si vous voyez s'élever des flammes je ne suis surement pas loin..
Posté le: Sam Juil 05, 2008 7:19 pm Sujet du message:
J'en suis.... Par contre je vais faire un truc un peu particulier....
J'écris un texte en deux chapitres sur 1: 10176 la première cité elfe de sytyll tombe aux mains de l'alliance et 2: sur la création de ses catacombes.
L'un est nécéssaire à l'autre pour comprendre l'enchainement des faits...
Ce sera pas long pas lourd le chapitre 1 est en vers libre.... je le termine... _________________ Humain / Mage / Saint Homme/Chaste/Exalté/Pyromane/Suite à sa mort puis résurection parait plus vieux.
Posté le: Sam Juil 05, 2008 7:35 pm Sujet du message:
J'accepterai ta date d'encyclopédie Azu, meme si normalement c'est un concours de contes et légendes... mais tu auras un bareme différent. CF les concours d'encyclopédie pour le barème...
Si vous avez des questions à ce sujet les autres, j'y répondrai, je pense accepter toute date encyclopédique. _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 576 Localisation: Si vous voyez s'élever des flammes je ne suis surement pas loin..
Posté le: Sam Juil 05, 2008 9:33 pm Sujet du message:
Ok c'est gentil car je viens de passer du temps dessus...
Je sais pas comment tu pourras noter ce que je viens de faire car en fait le chapitre 1 correspond à.... et le 2 à...
Ouais inutile de le dire lis-les!!!! _________________ Humain / Mage / Saint Homme/Chaste/Exalté/Pyromane/Suite à sa mort puis résurection parait plus vieux.
Posté le: Sam Juil 05, 2008 10:34 pm Sujet du message:
Note globale pour les deux textes, c'est pas plus compliqué. En tout cas tu t'es pressé de poster là _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
Posté le: Dim Juil 06, 2008 8:45 am Sujet du message:
J'ai passé tout l'aprem avec les potes et j'avais rien à faire hier soir...
Je me suis snti inspiré et voilà....
Enfin comme ça je pourrais faire des retouches jusqu'au 19...... _________________ Humain / Mage / Saint Homme/Chaste/Exalté/Pyromane/Suite à sa mort puis résurection parait plus vieux.
Posté le: Dim Juil 06, 2008 2:58 pm Sujet du message:
Jusqu'au 19/07, 666, faut lire les posts du Mj
J'en suis aussi, même poule, et je vais essayer de poster ça vite. _________________ 1m56, maigre, 21 ans / Barde / Demi-Döppelgänger (lvl 2)
"Que craignez-vous, ma dame ?
_ Une cage. Rester derrière des barreaux jusqu'à ce que l'usure et l'âge les acceptent et que toute forme de courage ait disparu irrévocablement."
Posté le: Mar Juil 29, 2008 9:18 am Sujet du message:
Bon, on a pas été beaucoup, mais quand est-ce qu'on a les résultats? _________________ "Brule! Rampe! Hurle! Pleure! Meurs! Ton sort est entre mes mains!"
Administrateur du PBEM Administrateur - Site Admin
Posté le: Mer Juil 30, 2008 7:48 am Sujet du message:
on corrige today et dsl du retard
c'était Rythme vacance arf... _________________ Afin de mieux connaitre les régles et le background visitez le site des regles officielles: http://www.tempetes-jdr.info/
et n'oubliez de postez sur le forum generaliste et convivial de l'equipe de tempetes :
http://www.theforum.fr/
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum