Posté le: Lun Mar 03, 2008 6:16 pm Sujet du message:
Pour faciliter la tache des membres du jury, je vous demanderai de mettre en rouge les mots à employer dans le texte.
Je tenais aussi à préciser autre chose: n'essayez pas de caser tous vos mots dans une meme phrase, sinon on ne comptera pas les points. Les mots doivent etre assez justement employés. _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
Rejoignez vous aussi DINORPG
Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 180 Localisation: http://fr.youtube.com/watch?v=JHAolJoWJUk
Posté le: Mar Mar 04, 2008 12:57 am Sujet du message:
moi parcontre ca sens le comique a prioris, je me vois mal faire un truc sérieux ^^ lol mais bon l'humour peux etre une bonne chose _________________ Barde syrien de lvl3, compagnion de la lyre.
Posté le: Mar Mar 04, 2008 4:33 pm Sujet du message:
Une prostituée comme personnage principal concernant cette personnage, je voulais simplement demander si des scènes érotiques mais pas vulgaires peuvent être écrites ?
Administrateur du PBEM Administrateur - Site Admin
Posté le: Mar Mar 04, 2008 5:32 pm Sujet du message:
Ok mais rien de choquant faut que ça reste lisible par un jeune de 13-14 ans (car des visiteurs de tempetes ont cet age). _________________ Afin de mieux connaitre les régles et le background visitez le site des regles officielles: http://www.tempetes-jdr.info/
et n'oubliez de postez sur le forum generaliste et convivial de l'equipe de tempetes :
http://www.theforum.fr/
Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 222 Localisation: A la recherche de Jack Turner pour croiser le fer JUSQU'A LA MORT!!!!
Posté le: Mar Mar 04, 2008 8:42 pm Sujet du message:
ton smiley me choque, EDITE VITE VITE VIIIIIIIIIIIIIITE!!! _________________ Gentille dame courageuse cherche Jack Turner pour croiser le fer jusqu'a la mort!!!!
Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 990 Localisation: là ou mon verre me mènera
Posté le: Mar Mar 04, 2008 9:17 pm Sujet du message:
ohhhh sati... des trucs érotiques... mais c'est quoi cette histoire? ce n'est pourtant pas ton genre d'écrire de tel chose... _________________ Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
Posté le: Lun Mar 10, 2008 7:21 pm Sujet du message:
Alors ça en est où tout ça ? qui a commencé ? où en etes vous ? _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
Posté le: Lun Mar 10, 2008 7:23 pm Sujet du message:
Fini, quant à moi. Je me suis amusée comme une p'tite folle, et comme d'hab' c'est trois fois trop long ^^ _________________ 1m56, maigre, 21 ans / Barde / Demi-Döppelgänger (lvl 2)
"Que craignez-vous, ma dame ?
_ Une cage. Rester derrière des barreaux jusqu'à ce que l'usure et l'âge les acceptent et que toute forme de courage ait disparu irrévocablement."
Posté le: Lun Mar 10, 2008 7:37 pm Sujet du message:
Et oui Morrigan, mais le problème c'est que tout le monde n'est pas aussi rapide que toi ^^ Laissons leur le temps de nous pondre un bon truc _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
Posté le: Mar Mar 11, 2008 6:48 pm Sujet du message:
Tu as remarqué, Willard ? Je n'ai pas posté, je n'ai pas demandé quand le concours se finissait, rien. Bien sûr que je laisse le temps aux autres, ça me parait aller sans dire _________________ 1m56, maigre, 21 ans / Barde / Demi-Döppelgänger (lvl 2)
"Que craignez-vous, ma dame ?
_ Une cage. Rester derrière des barreaux jusqu'à ce que l'usure et l'âge les acceptent et que toute forme de courage ait disparu irrévocablement."
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4Suivante
Page 1 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum