Posté le: Sam Juin 06, 2009 3:02 pm Sujet du message: A propos du concours gagner 1D4+1 niv et bonus
C'est ici qu'on parle du concours, qu'on pose des questions, le topic du concours ne servant qu'à envoyer son texte
J'ai effacé ton post sur l'autre topic Nukieh, mais oui, carte blanche sur le conte, suffit juste que ce soit en lien avec l'univers d'Océania. _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
Posté le: Dim Juin 07, 2009 12:59 am Sujet du message:
Tout à fait cela. Plus ton texte semble cohérent avec le reste du background, plus tu as de points là dedans.
Il y a aussi des points négatifs bien sur. Je veux dire, vous n'aurez jamais -5/20, mais si vous commencez à parler d'avion de chasse dans le texte, meme si vous avez sorti plein de trucs du background, vous aurez 0 dans la note ^^ _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1290 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Dim Juin 07, 2009 7:48 pm Sujet du message:
Attention! Je participe si c'est encore possible!
Un conte et légende, hein? Et original? Pour 1d4 niveaux et un lot personnalisé? J'en suis... Même si avec ma chance, ça va être 1Lv... _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Posté le: Mer Juin 17, 2009 11:32 am Sujet du message:
Nan vous postez votre texte sur le topic où j'ai énnoncé le theme du concours et la récompense. _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
Posté le: Sam Juin 20, 2009 7:56 am Sujet du message:
Et ben les gars, on vous attend, je sais bien que vous avez tous peur de poster car je suis dans le concours, mais vous savez, je ne suis qu'un homme... _________________
Informations sur Herbert :
Humain, 20 ans, 1m84, obèse.
Alchimiste LvL 7, excentrique et versatile, ouvert d'esprit et toujours prêt à de nouvelles expériences !
Mon défaut ? Vandale ! (entre autres...)
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1290 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Dim Juin 21, 2009 9:28 pm Sujet du message:
Suite à pas mal d'impondérables, je ne pourrai pas poster mon texte avant demain. Est-ce qu'on peut me retirer quelques points mais accepter malgré tout ma participation? Vraiment navré... _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum