Inscrit le: 20 Oct 2006 Messages: 790 Localisation: peux etre suis je ta mére? peux etre suis je ton fils? ou ton assassin qui sais....
Posté le: Dim Nov 18, 2007 3:18 pm Sujet du message:
Je te renvoie a ma demande de personnage "le remplacant...." pour savoir que j'ai aucune rancune a avoir, puis si Diouf est mort c'est qu'il été fou il voyait des complots partout. Cela dit l'xp pour CE rp libre seront t'ils perdu ou iront t'il a Daoul? _________________ My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va )
Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 180 Localisation: http://fr.youtube.com/watch?v=JHAolJoWJUk
Posté le: Dim Nov 18, 2007 3:28 pm Sujet du message:
petit bleme avec diouf XD j'ai changer mon adresse mail de diouf (étant mort) j'ai crée une adresse email "bidon" chez voila pour pouvoir crée ce perso la sur mon adrese principale (SVP POUR ME CONTACTER UTILISER DONC CE PERSONNAGE LA ET PLUS DIOUF).
Pour la simple raison que quand je veux me reconnecté sous diouf l'écran deviens tout blanc et ca marque en bas au lieu de "terminé" "attention URL NUISIBLE...." et j'arrive plus a accedé a tempete :s bon je vais bidouiller pour savoir comment pallier a ce probleme mais bon.....
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1289 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Dim Nov 18, 2007 4:26 pm Sujet du message:
Relou...
on peut plus tuer Diouf
vu qu'il est mort dans le futur...
Bon, es tu d'accord pour qu'il soit "effacé" du scénar' si tu n'arrives plus à le connecter?
Je sais pas, emporté dans les bois par la bête pour y faire des petits?
a toi de voir... _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 222 Localisation: A la recherche de Jack Turner pour croiser le fer JUSQU'A LA MORT!!!!
Posté le: Dim Nov 18, 2007 5:49 pm Sujet du message:
beeeennnn ca fou la merde partout cette histoire :s ben j'en sais rien en gros je suis ejecté du scénar :s ben si ya pas d'autre choix :'( _________________ Gentille dame courageuse cherche Jack Turner pour croiser le fer jusqu'a la mort!!!!
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1289 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Dim Nov 18, 2007 6:00 pm Sujet du message:
mais si. T'es pas encore viré...
Tu penses pouvoir reconnecter Diouf ou pas? _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 180 Localisation: http://fr.youtube.com/watch?v=JHAolJoWJUk
Posté le: Ven Nov 23, 2007 5:59 pm Sujet du message:
NON je confirme DIOUF DECONNE enfait je sais meme pas si je suis connecté avec Diouf ou pas des que je me connecte sur diouf, LA PAGE EST TOUTE BLANCHE!!!! donc voila je sais pas d'ou viens cette erreur mais bon tend que la page resteras blanche chaque fois que je me connecte avec diouf, je pourais plus l'utiliser.... il a pas aimer le changement de mail j'ai mis une adresse bidon sur diouf et l'adresse qui été a diouf je l'ai mis a daoul.....
compliqué n'est ce pas? donc voila on fait quoi je me réincruste avec Daoul ou Zohra ou on laisse tomber? _________________ Barde syrien de lvl3, compagnion de la lyre.
Posté le: Ven Nov 23, 2007 6:15 pm Sujet du message:
je préfère demander un vote...
moi, je vote pour! _________________
En résumé... :
Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 990 Localisation: là ou mon verre me mènera
Posté le: Ven Nov 23, 2007 7:25 pm Sujet du message:
MDRRRRR KiKu, merci pour la bouteille... trop drôle... _________________ Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
Posté le: Ven Nov 23, 2007 8:21 pm Sujet du message:
Lol sans rancune pour mon dernier post, hein ex-Diouf ? Je vote pour que tu reviennes sur une autre forme, perso. Ton sirien, j'adorerais.
Et désolée de casser l'ambiance les gars : défaut "rabat-joie", vous vous souvenez ? ... _________________ Humaine et esclave, niveau 2
24 ans, 1m81 pour 80kgs
Défaut : "rabat-joie" (entre ça et "lépreuse", j'aurais choisi l'autre avec enthousiasme ^^')
Posté le: Sam Nov 24, 2007 2:27 am Sujet du message:
Simplet est le malandrin
Ecoeuré par ta dérnière participation
Daoul est bien plus malin
Je souris a ta dérnière préstation
Merci les amis d'avoir voté oui
Daoul ce prépare et se réjoui. _________________ Barde syrien de lvl3, compagnion de la lyre.
Posté le: Ven Nov 30, 2007 3:18 am Sujet du message:
Voilà Sasq... mon post comme promis, aujourd'hui jeudi... heure du quebec par contre...21h18 c'est poster ... _________________ Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
Posté le: Dim Déc 02, 2007 6:23 pm Sujet du message:
je me suis fait dire que j'avais abandonner la plage... faut croire que j'étais pas la seule.... okkkkk vous venez poster pour le scénar... je sais on le fait tous... mais poster donc ici aussi ca ne prende que quelques minutes et ça va rendre notre marche branche national heureux
Sasquatch tu m'envoie ma paye par le poste okay _________________ Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
Posté le: Dim Déc 02, 2007 6:59 pm Sujet du message:
En fait, j'attendais un petit post en plus, de Kiku ou Zohra/Daoul...
Mais si rien ne vient avant demain, je poste ! _________________ Humaine et esclave, niveau 2
24 ans, 1m81 pour 80kgs
Défaut : "rabat-joie" (entre ça et "lépreuse", j'aurais choisi l'autre avec enthousiasme ^^')
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 9, 10, 11Suivante
Page 10 sur 11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum