Inscrit le: 20 Oct 2006 Messages: 790 Localisation: peux etre suis je ta mére? peux etre suis je ton fils? ou ton assassin qui sais....
Posté le: Dim Nov 18, 2007 3:18 pm Sujet du message:
Je te renvoie a ma demande de personnage "le remplacant...." pour savoir que j'ai aucune rancune a avoir, puis si Diouf est mort c'est qu'il été fou il voyait des complots partout. Cela dit l'xp pour CE rp libre seront t'ils perdu ou iront t'il a Daoul? _________________ My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va )
Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 180 Localisation: http://fr.youtube.com/watch?v=JHAolJoWJUk
Posté le: Dim Nov 18, 2007 3:28 pm Sujet du message:
petit bleme avec diouf XD j'ai changer mon adresse mail de diouf (étant mort) j'ai crée une adresse email "bidon" chez voila pour pouvoir crée ce perso la sur mon adrese principale (SVP POUR ME CONTACTER UTILISER DONC CE PERSONNAGE LA ET PLUS DIOUF).
Pour la simple raison que quand je veux me reconnecté sous diouf l'écran deviens tout blanc et ca marque en bas au lieu de "terminé" "attention URL NUISIBLE...." et j'arrive plus a accedé a tempete :s bon je vais bidouiller pour savoir comment pallier a ce probleme mais bon.....
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1289 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Dim Nov 18, 2007 4:26 pm Sujet du message:
Relou...
on peut plus tuer Diouf
vu qu'il est mort dans le futur...
Bon, es tu d'accord pour qu'il soit "effacé" du scénar' si tu n'arrives plus à le connecter?
Je sais pas, emporté dans les bois par la bête pour y faire des petits?
a toi de voir... _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...