| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Velescas Sesval Duc/Duchesse du forum

Inscrit le: 02 Nov 2006 Messages: 445 Localisation: Derrière toi
|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 8:59 pm Sujet du message: A propos de "l'île aux squelettes" |
|
|
Tevias ,c'est moi qui vais te tuer si tu continue a te mettre hors-jeu ;et maintenant je fais quoi ,hein??!!!  _________________ Qui suis-je.... Que dois-je faire.... Si je commençai par t'ôter la vie pour m'amuser un peu....
Ce qui n'est à personne est à nous et ce qui t'appartient est aussi à moi.
Demi Doppleganger/Voleur/1m94/105kg/27ans/Gaucher |
|
|
 |
Tevias Marquis(e) du forum

|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
En même temps si tu lis mon background mon ne peut pas faire grand chose lorsqu'il est dehors. Il est agoraphobe (peur des lieux extérieur.)
Donc tant qu'on est dehors, il ne sera pour la plupart du temps out. Sauf lorsqu'il est énervé ou alors lorsque l'adrénaline est active. lol.
Je sais c'est pas l'idéal de jouer comme ça, mais bon, Le rp et le scénard ou il joue sont au point mort pour l'instant. Dézoulé. _________________ Rien à dire.... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
Je savais qu'il était agoraphobe ,et tu as raison de ne pas trop accélerer le jeu ,je voulais juste exprimer ma rage après une "réponse" aussi rapide ! _________________ Qui suis-je.... Que dois-je faire.... Si je commençai par t'ôter la vie pour m'amuser un peu....
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
oki, à pas d'mal!!!  _________________ Rien à dire.... |
|
|
 |
Uzulriel Charmeur de ces dames

Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 627 Localisation: En train de te fixé du bout de ma fleche
|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Ok j'ai essaye de faire revivre Tevias ... Dite moi si ce n'ai pas bien .
J'espere que ce RP seras mieux que l'ancien , et pour ca je ferai de mon mieux . Autres chose n'hesiter pas a envoyer des MP , je ne vient pas regulierement sur ce Forum.... VOlilii
 _________________ Archer Humain / 1 m 77 / 90 kgs / 22 ans.
Guilde : LES CHIENS DE GUERRE.
Toujours près a en decoudre .
Petit defauts : Schizo en puissance. |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 627 Localisation: En train de te fixé du bout de ma fleche
|
Posté le: Lun Déc 25, 2006 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
ok j'ai lance une petite sceance d'attaque en esperant que chacun puisse y trouver de quoi poster essayer de faire o moins un post par tete en detaillant si possible la ruse , la force (violente , rapide et precise , fourbe...) l'etat du perso ( heureux , sadique , pitie , rage , calme...) pour ainsi trouver , les aptitudes a nous attribuer... Ils faudrait que l'on puisse en avoir une differente chacun.
Si vous avez des suggestions , dite le ici , voila aller bon post.  _________________ Archer Humain / 1 m 77 / 90 kgs / 22 ans.
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 02, 2007 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Uzulriel, t'as écris Sébastien (j'imagine que c'est ton vrai nom), il y a incohérence; ton perso s'appelle Uzulriel. Pour info, le mien c'est Velescas et pas
| Uzulriel a écrit: | | Valesca |
Si tu pouvais arranger ça, ce serais cool; à part ça, t'as de la suite dans les idées... _________________ Qui suis-je.... Que dois-je faire.... Si je commençai par t'ôter la vie pour m'amuser un peu....
|
|
 |

|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Ok merci d'avoir prevenu... et merci aussi pour ce que tu pense de MMOOIIIII lol enfin.
 _________________ Archer Humain / 1 m 77 / 90 kgs / 22 ans.
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 12:50 am Sujet du message: |
|
|
Désolé si mon perso est un peu s*l**d, mais son manque d'amis l'y oblige (notamment sur le fait qu'il n'ai pas combattu; comptez pas sur lui si une bataille tourne au drame; à moins qu'il ne sache comment faire.
A part ça, j'aimerais ne pas rester trop longtemps tout seul avec les deux comateux; se serait cool de ne pas trop tarder; ou alors, qu'il y en ai au moins un qui se réveille. C'est vrai quoi; Velescas s'ennui tout seul et se trouve très c*n d'avoir créé des groupes ou il est tout seul... _________________ Qui suis-je.... Que dois-je faire.... Si je commençai par t'ôter la vie pour m'amuser un peu....
|
|
 |
Potirond Lemousse Paysan(ne) du forum

Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 35 Localisation: Montréal, Quebec, Canada
|
Posté le: Ven Jan 05, 2007 12:08 am Sujet du message: |
|
|
J'aimerais faire parti du Rp. Si vous pouvez faire quelque chose pour que je puisse apparaître dans l'histoire ça serait gentil.
En passant Potirond Lemousse c'est un mousse... Il ne pourrait peut-être pas aidé beaucoup dans les combats, mais il pourait mettre un drôle d'ambiance. _________________ Un mousse peut être intelligent si on s'en sert pour les bonnes chose !!
Potirond Lemousse/humain/1.65m/60kg/
Guilde:Altarak/Défaut:Trop conservateur |
|
|
 |
piieet Guerrier(re) du forum

|
Posté le: Ven Jan 05, 2007 1:44 am Sujet du message: |
|
|
je vais juste t'expliquer un peu lemousse, le proleme c'est que le rp parle de quatre personne et on est deja 5, donc tu vois ca va etre dur mais pas desesperer pour toi, on va voter pour voir si tu rentre dans le rp ou pas, mais je te propose de deja penser a comment tu pourra y rentrer, et a nous exposer un peut comment tu compte le faire, pour qu'on voit avant de voter si ca en vaux la peine,
j'espere que ca convient au autre ce que je viens de dire dites moi si vous approuver...
a+ _________________ la vie est top courte, alors oublier que vous devez mourrir, et tuer en espérant vous approprier une part de vie de vos victimes |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Jan 05, 2007 2:15 am Sujet du message: |
|
|
Ce que dis piieet est correct, attends juste que l'on te donne une réponse, et ensuite on verra. En attendant, fais nous part de tes idées par MP pour influencer notre jugement en ta faveur... _________________ Qui suis-je.... Que dois-je faire.... Si je commençai par t'ôter la vie pour m'amuser un peu....
|
|
 |

|
Posté le: Ven Jan 05, 2007 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
OUVERT A TOUTES PROPOSITIONS lol je plaisante... Il est vrai , par contre, qu'il faut voir c de plus pres etant plusieurs sur le RP , il nous faut la reponse de chacun ( sinon on va se faire engueuler ... tu comprend? )
Non plus serieusement pour moi c'est un ....HUM....Oui . Je verrai avec tout le monde pour trouver un crenaux pour que tu rentre...
EX :
------ Sur la legende ... Potirond Lemousse , ne serait pas obliger d'y etre inclus ( pour les pouvoirs , aptitudes...) , mais il pourrait simplement ( et se serrait pas mal ) etre un rescape sur l'ile , un " miracule " genre il pourrait ... ( attention LA PRESSION ) etre notre guide aux sains de l'ile , genre eviter les empoissonement du a la nourriture , a la faune , enfin un vrai Robinson Crusoe....
Vouila pour ce que je pense, maintenant , il faut etre patient il nous manque 2 personnes pour savoir s'ils sont ok ... on l'ai a mis au courant en MP . _________________ Archer Humain / 1 m 77 / 90 kgs / 22 ans.
|
|
 |

|
Posté le: Ven Jan 05, 2007 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
Alors voyons voir le groupe, un archer un peu suicidaire (c'est mon avis lol), voleur totalement lâche, un toutou (si j'ai bien compris, un sumo demi-gobelin agoraphobe (ca c'est moi lol).....
Et maintenant un mousse pas très compétent (je plaisante lol) moi je dit OUIOUIOUIOUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voili voilou je crois qu'il y a des chances pour que tu sois pris.  _________________ Rien à dire.... |
|
|
 |
Potirond Lemousse Paysan(ne) du forum

Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 35 Localisation: Montréal, Quebec, Canada
|
Posté le: Ven Jan 05, 2007 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour les réponse jusqu'à date ! je comprend qu'il me faut passienté, mais j'aurais un idée pour m'embarquer dans l'histoire:
Les squelettes veulent sacrifier un homme pour leurs dieux (je ne connait pas la légende alors s'il n'y à pas de dieu squelette dites le moi).L'homme c'est moi. Vous trouvez un genre de repère où ils me sacrifient et vous me délivrez.
Il faudrait rajouté beaucoup de détaille. Chaque fois que j'ai du temps à perdre je m'occuperai de ça. Si vous avez des idées dites les mois !!
Merci encore  _________________ Un mousse peut être intelligent si on s'en sert pour les bonnes chose !!
Potirond Lemousse/humain/1.65m/60kg/
Guilde:Altarak/Défaut:Trop conservateur |
|
|
 |
|