Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1289 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Sam Oct 20, 2007 6:43 pm Sujet du message: A propos de: "Grandeur et décadence..."
Il arrive parfois, aussi incroyable que cela puisse sembler, que certains rôlistes aient une vie hors du jeu de rôle...
On se calme, on se calme, et je vous assure mes braves, que ce n'est point balivernes que cela. Par respect bien sûr, je ne révèlerais pas les noms de ceux qui préfèrent leurs potes, leur boulot, leur petite amie ou leur famille à cette merveille qu'est le jeu de rôle (surtout Tempêtes et Jambes de Bois, au passage...), mais les faits sont là, c'est indéniable...
Et malheureusement, avoir une vie sociale, ça prend du temps... Et donc, ces misérables, ces traîtres, ces immondes serpents visqueux n'ont plus beaucoup de temps pour jouer...
Soit...
Mais réjouissez vous mes amis fourbes, vous qui pensez la "vraie" vie plus belle que celle du jdr, qui ne pourriez faire qu'un ou deux posts par semaine... Et bien, j'ai pensé à vous, et d'ici peu, vous pourrez trouvé des rps à faible postage. Il sera bien sûr recommandé de poster en général le week end, ou le mercredi pour les écoliers, mais on devra y éviter de faire plus de trois ou quatre posts par semaine, avec un minimum d'un post par semaine, ou par quinzaine, au pire...
Des intéressés? Signez là
Allez, à plus! _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Dernière édition par Sasquatch le Lun Nov 12, 2007 11:32 pm; édité 3 fois
Posté le: Dim Oct 21, 2007 5:22 pm Sujet du message:
Je signe "là" !
Brillante idée Sasquatch, le serpent visqueux que je suis apprécie grandement d'être autorisé à poursuivre sa vie sentimentale en parallèle du jeu de rôle
(Car souvenons-nous, le rp n'est "qu'un exercice de style"... Ok, je ) _________________ Humaine et esclave, niveau 2
24 ans, 1m81 pour 80kgs
Défaut : "rabat-joie" (entre ça et "lépreuse", j'aurais choisi l'autre avec enthousiasme ^^')
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1289 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Dim Oct 21, 2007 7:36 pm Sujet du message:
bon, alors bien évidemment, je ne jouerais pas Sasquatch, mais un autre perso, que je garde secret pour maintenir le suspense
Pour ce premier essai, je pense qu'on peut accepter environ 8 joueurs. Ce nombre peut sembler élevé, mais vu qu'on ne postera pas souvent, ça devrait rester clair...
Si vous jugez vraiment que c'est trop, prévenez moi svp... _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Posté le: Lun Oct 22, 2007 10:06 am Sujet du message:
"Bien le bonjour monsieur et mesdemoiselles... Vous me voyez désireux de partager avec vous cet exquis rp à temps partiel. J'espère qu'il nous apportera autant de plaisir que la vie peut en offrir..." _________________ "Je sais bien qu'ainsi, je ne suis pas à mon avantage. Mais je peux devenir celui que vous désirez mesdames... Ou messieurs..."
Posté le: Lun Oct 22, 2007 10:09 am Sujet du message:
Tu sais quoi, le nouveau, t'es accepté d'office. Parce que tu es moi, donc forcemment... ça vous dit de bosser pour un corsaire les amis...
Ouh là, la schyzophrénie me guette moi...
Donc voila, fin du suspense, Louis et moi sommes un seul et même joueur, et c'est lui, donc moi, qui prendra en charge la suite des opérations...
Amusez vous bien... _________________
En résumé... :
Posté le: Mar Oct 23, 2007 2:08 pm Sujet du message:
"Maintenant qu'il est clair que je suis Sasquatch, comme je peux devenir n'importe qui, en fait, sachez que je lance le rp à temps partiel dés Lundi.
Seule condition, réussir à mettre en place ma connection wi-fi, ce qui devrait être fait ce soir.
Nous sommes pour l'instant trois joueurs, d'autres volontaires?" _________________ "Je sais bien qu'ainsi, je ne suis pas à mon avantage. Mais je peux devenir celui que vous désirez mesdames... Ou messieurs..."
Posté le: Mer Oct 24, 2007 9:30 am Sujet du message:
Bon, je relance le topic... Saba, finalement, ne pourra pas participer dans l'immédiat.
On a donc Louis de Véran et éventuellement Myrriam...
D'autres volontaires?
Guthzul?
Roy?
Godof?
Azu?
Ou tout autre nouveau joueur...
On n'est pas méchant, allez, viendez les gens! _________________
En résumé... :
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 1:19 am Sujet du message:
Rectification: Par la magie des cyber cafés, Saba devrait pouvoir participer au rp à temps partiel...
Nous serions donc déja trois... Allez les gars, jouez pas les délicates, et viendez! _________________
En résumé... :
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 7:50 pm Sujet du message:
J'viens de me rendre compte que t'as un super perso Myrriam...
Le premier Syriain de Tempêtes?
Bon, sinon, je relance le topic...
Allez, des volontaires quoi...
Ben puisque c'est comme ça, je vais paufiner le Background de Louis De Véran... _________________
En résumé... :
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 8:32 pm Sujet du message:
Merci Sasquatch... j'ai eu un peu de difficulté à saisir le syrian donnais pas beaucoup de détail mais quand même j'ai bien aimer faire ce perso et pour le peux que j'ai jouer avec c'est très bien... Hate de jouer avec vous... mon cher.
finlement nos perso son du pour jouer ensemble _________________ Siriain/Voleuse/1,95m/90kg/16 ans/Ordre de la rose et maniaque de la propreté
Posté le: Mar Oct 30, 2007 1:28 pm Sujet du message:
Mais euh, j'en ai marre là... Y' a personne pour tenter l'expèrience d'un rp à temps partiel? Bizarre quand même quand on voit le nombre de joueurs qui se plaignent de ne pas pouvoir jouer faute de connection suffisante...
Quoi qu'il en soit, je lance un Ultimatum. Le scénar' commencera en fin de semaine prochaine... Alors engagez vous quoi! _________________
En résumé... :
Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 455 Localisation: L'océan est vaste, tu ne me trouveras pas!
Posté le: Mar Oct 30, 2007 7:49 pm Sujet du message: Un novice du Rp
Serait-il possible d'essayer les Rp libres aux 35 heures ?
Un aventurier, un vagabond au coeur brisé.
Je puis poster mais les pigeons voyageurs n'arrivent que les jours pairs.
Ainsi quatre à cinq oiseaux peuvent arriver par semaine (je suis très mauvais en calcul et dépensier), mon profil est-il recevable?
Hern le tercien aimerais bien tenter l'expérience de servir sous les ordres
de Louis de Véran.
Qu'en allons-nous appareiller mon capitaine, si je puis appareiller ?
Quelle est la solde au fait? _________________ Le plus fou des deux n'est pas le fou mais celui qui le suit.
Posté le: Mar Oct 30, 2007 8:04 pm Sujet du message:
Je peux te dire que Louis t'accepte avec plaisir.
Il n'est bien sûr pas indispensable de ne poster que les week-ends. Si nous posons une limite de 4 à 5 posts par semaine et par joueur, c'est pour éviter la désagréable surprise de ceux qui ne postent pas deux jours et doivent se cogner trois pages de posts pour savoir où ils en sont.
Quoi qu'il en soit, bienvenue à bord. Le bateau ne sera pas celui de Louis, pour des raisons Backgroundesques que nous aborderons dans la semaine, genre jeudi.
Et c'est avec un grand plaisir que tu viens gonfler nos rangs. Quand au solde, pour l'instant, c'est 500xp par niveau de ton perso pour 10 pages de rp. Certes, c'est pas évident pour un rp à temps partiel, mais c'est déja pas mal. En 20 pages, t'as un niveau, ce qui somme toutes est plutôt pas mal, non?
Encore une fois, sois le bienvenu...
Ah, ça fait du bien... _________________
En résumé... :
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 1 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum