Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 455 Localisation: L'océan est vaste, tu ne me trouveras pas!
Posté le: Lun Nov 26, 2007 11:14 am Sujet du message: Sainfs et saufs, pour le moment
Tu as bien fait Azakiel; les portes de sortie étaient plus que rares et les flammes nous assaillaient. La mort et son visage de fumée rôdait parmi nous, volutes éparses et étouffantes qui nous riaient au nez.
L'instinct de survie, mon vieu...
Acte 2, le port, les docks. _________________ Le plus fou des deux n'est pas le fou mais celui qui le suit.
Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages: 362 Localisation: Sur une planéte non découverte de nos jours. -:)
Posté le: Ven Déc 07, 2007 11:06 pm Sujet du message:
Je ne c'est pas si celà te plairas Hern le tercien. Mais je t'es légérement violenté. Voilà pour ce soir. Avec tous les coups que j'ai reçus dans ce Rp je ne fais que rendre la monnaie de la piéce. Non non ne voyais pas sa comme une vengeance juste un juste retour des choses. (lol) _________________ Guerrier, perte de l'avant bras droit couper au glaive à 10 cm en dessous du coude.
19 Ap, 17 M&N, 15 Ci
Taille 1.69 m, Poids 92 kg, Age 19 ans
Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages: 362 Localisation: Sur une planéte non découverte de nos jours. -:)
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 8:05 pm Sujet du message:
Sa deviens compliquer.! _________________ Guerrier, perte de l'avant bras droit couper au glaive à 10 cm en dessous du coude.
19 Ap, 17 M&N, 15 Ci
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 10:22 pm Sujet du message:
Hern si tu pouvais changer quelque peu ton Role-Play car en Rp-Libres étans donner que celà ne se passe pas dans le même espace temps. Il ne me manque pas ma moitié de bras couper 10 cm en dessous du coude. _________________ Guerrier, perte de l'avant bras droit couper au glaive à 10 cm en dessous du coude.
19 Ap, 17 M&N, 15 Ci
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1289 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Mer Jan 02, 2008 8:38 am Sujet du message:
Ouaizs, ce serait bien... Là, on va partir pour de grandes aventurees et enfin faire de l'xp! _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Posté le: Lun Jan 07, 2008 3:10 pm Sujet du message:
Azu et myriam sont là, j'attends les autres t c'est parti pour la grande aventure! _________________ "Je sais bien qu'ainsi, je ne suis pas à mon avantage. Mais je peux devenir celui que vous désirez mesdames... Ou messieurs..."
Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 455 Localisation: L'océan est vaste, tu ne me trouveras pas!
Posté le: Dim Jan 13, 2008 4:46 pm Sujet du message:
J'attends que les autres soient arrivés, c'est un peu long de bateau en bateau...
Il serait plus crédible que j'arrive en dernier, n'est-il pas?
Je m'approche à grand pas cependant, dans le silence du clapoti, dissimulé parmis les nuages brumeux... _________________ Le plus fou des deux n'est pas le fou mais celui qui le suit.
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1289 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Dim Jan 13, 2008 7:09 pm Sujet du message:
Saba n'a plus des masses de temps avec ses devoirs et un PC à temps partiel: Elles vous fait donc savoir qu'elle ne pourra plus continuer ce rp.
Si d'autres désirent partir, libre à vous, c'est vrai que ça a pas mal trainé, y'a pas de mal, mais prévenez ici. J'estime que 200xp par niveau sont un juste du pour le temps que vous avez consacré à ce rp si vous décidez de ne pas le continuer...
Résumé de la situation: Louis est en face d'Azuriaal et de Myrriam et Azakiel vient de les rejoindre. Il s'apprète à quitter la ville avec un bateau volé! Voila... _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 4 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum