Posté le: Jeu Nov 08, 2007 5:30 pm Sujet du message:
"Alors, mes amis, voici ma première remarque vaguement désobligeante concernant ce rp... Azakiel, une des rêgles d'or du rp libre, et du jeu de rôle en général, c'est que l'on ne fait pas agir les personnages des autres. Quel intéret pour eux de jouer un personnage qu'on fait jouer à leur place? Tu te demandes sûrement de quoi je parle, n'est il point? Et bien tout simplement de la façon que tu as de faire monter Louis, donc moi, dans ta chambre sans lui demander son, donc mon, avis... Il est certes probable que j'aurais ainsi agi, mais tu ne m'as pas laissé le choix, ou le plaisir de m'exprimer...
Bon, à la vérité, ce n'est là rien de grave, mais je tenais à le préciser pour qu'à l'avenir ce genre de comportement ne devienne pas plus excessif. Quoi qu'il en soit, continuons à jouer, et à bientôt!" _________________ "Je sais bien qu'ainsi, je ne suis pas à mon avantage. Mais je peux devenir celui que vous désirez mesdames... Ou messieurs..."
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 5:36 pm Sujet du message:
"Juste une autre remarque Azakiel, ou plutôt, une question... Ton personnage, c'est quoi? Un Marche-Branche Magicien? Je n'ai pas vu ta présentation, et pourtant, je l'ai cherchée...
J'aurais juste aimé savoir ce que tu étais, question légitime et qui, de plus, m'aiderait scénaristiquement parlant..." _________________ "Je sais bien qu'ainsi, je ne suis pas à mon avantage. Mais je peux devenir celui que vous désirez mesdames... Ou messieurs..."
Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages: 362 Localisation: Sur une planéte non découverte de nos jours. -:)
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 10:51 pm Sujet du message:
La présentation de mon personnage à étais faite et retoucher il y a de celà quelques temps je te mets içi le lien de page. En bas tous en dessous. Je suis un guerrier. Voilà pour que tu sache. Puis je t'es tendu la clef mais c'est vrai que je l'ai fait sans vraiment te poser de question. Désoler ma foi.
Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 576 Localisation: Si vous voyez s'élever des flammes je ne suis surement pas loin..
Posté le: Ven Nov 09, 2007 11:14 pm Sujet du message:
Je suis vraiment désolé de pas pouvoir mieux interagir que ça (sourde orielle à ce qui ce passe), mais c'était pour moi la seule solution viable...
Hate de voir si mon sasquatch va lire ce mot sur la table.... _________________ Humain / Mage / Saint Homme/Chaste/Exalté/Pyromane/Suite à sa mort puis résurection parait plus vieux.
Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages: 362 Localisation: Sur une planéte non découverte de nos jours. -:)
Posté le: Lun Nov 12, 2007 10:45 am Sujet du message: Rp Libres à temps partiel
Juste une question Sasquatch enfin Louis De Veran devrais-je dire. As-tu laisser la porte de la chambre ouverte ou pas. Il n'y a aucun mot qui fasse mention de sa. Dois-je comprendre que la porte et rester ouverte ou c'est-elle fermer? Peux-tu m'en dire un peu plus et peux-étre méme édit si il le faut? Merci bien Louis De Veran allias Sasquatch. _________________ Guerrier, perte de l'avant bras droit couper au glaive à 10 cm en dessous du coude.
19 Ap, 17 M&N, 15 Ci
Taille 1.69 m, Poids 92 kg, Age 19 ans
Posté le: Lun Nov 12, 2007 11:31 pm Sujet du message:
"Navré de répondre aussi tard. Mais bon, on n' a qu'à dire que la porte était encore ouverte, hum? Je me demande comment je vais sortir Louis de cette galère..."
***Attend avec impatience le reste du groupe...*** _________________ "Je sais bien qu'ainsi, je ne suis pas à mon avantage. Mais je peux devenir celui que vous désirez mesdames... Ou messieurs..."
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1289 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 9:15 am Sujet du message:
Petit résumé de la situation. Là, le groupe est séparé en deux lieux différents.
La salle principale de la taverne, et le couloir en haut des escaliers. Bon, Azakiel est encore à un troisième endroit, sous le lit...
Le problème, c'est qu'en rp libre, ça ne tarde pas à devenir compliqué à gérer, et de plus, ça limite les interactions inter-joueurs, ce qui est assez désolant à vrai dire. D'accord, ce n'est que le débuit du scénar', mais faudra voir à rassembler tous les persos pour la fluidité du rp... Et son attrait... _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 455 Localisation: L'océan est vaste, tu ne me trouveras pas!
Posté le: Dim Nov 18, 2007 11:01 am Sujet du message: rassemble, rassemblerai...
T'inquiète on va rassembler les croupes.... mais il eut fallu que vous me répondissiez, que vous répondissiez à mon Mp, cher Louis... _________________ Le plus fou des deux n'est pas le fou mais celui qui le suit.
Posté le: Lun Nov 19, 2007 12:45 am Sujet du message:
"Et bien mes amis, je sens qu'il va nous falloir nous battre si nous voulons nous en sortir indemnes. La situation, pourtant fort simple au départ, ne fait qu'empirer. Je suis impatient de voir votre réaction. Mais je vois déjà le groupe se former, à partir d'un groupe de personnages hétéroclites coincés sur la même Galère. Au plaisir mes amis..."
"Par contre, est-il vraiment nécessaire de massacrer tous ces pauvres gens? Bah, seul nous le dira l'avenir..." _________________ "Je sais bien qu'ainsi, je ne suis pas à mon avantage. Mais je peux devenir celui que vous désirez mesdames... Ou messieurs..."
Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 455 Localisation: L'océan est vaste, tu ne me trouveras pas!
Posté le: Mar Nov 20, 2007 10:43 am Sujet du message: Les gardes municipaux arrivent !
Je sens que ca va se finir à la mort aux vaches devant la taverne avec les gardes municipaux, tandis que le bourrin du feu va s'exercer à réchauffer l'ambiance dans l'auberge... ca fait peur ! _________________ Le plus fou des deux n'est pas le fou mais celui qui le suit.
Posté le: Sam Nov 24, 2007 1:02 am Sujet du message: Beuarg ! Vilain Azu.
Azu nous a mis dans le pétrin, enfin c'était fumant de faire fumer les escaliers, tandis que Louis évolu en volutes dans de beaux draps avec son demi brisé ...
J'ai trouvé une échapatoire guidé par Louis, la cuisine... ahahah
Vengeance le mage aux grands airs !
Rancune quand tu nous tient...
Vite Myriamm ça brûle pourpoint, je crois savoir que les siriennes préfèrent les situations plus humides ... _________________ Le plus fou des deux n'est pas le fou mais celui qui le suit.
Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 990 Localisation: là ou mon verre me mènera
Posté le: Sam Nov 24, 2007 4:57 pm Sujet du message:
Oui oui je la bouge mais, laisse moi une chance, j'ai fait la grasse matiner ce matin et on a un décalage de 6h... haaaaaa... _________________ Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
Posté le: Dim Nov 25, 2007 6:44 pm Sujet du message:
J'ai réussi à sortir de l'auberge en suivant Hern. Tu m'en veux pas je t'ai suivis jusqu'au docks. Silouhette familiére de l'instant. _________________ Guerrier, perte de l'avant bras droit couper au glaive à 10 cm en dessous du coude.
19 Ap, 17 M&N, 15 Ci
Taille 1.69 m, Poids 92 kg, Age 19 ans
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 3 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum