Posté le: Lun Jan 25, 2010 7:57 pm Sujet du message:
Ruse ? Késako ? J'ai pas ca dans mon sac moi ! ^^ _________________ watashi wa bîru o nomitai desu...
Hatsuharu Hyonosuchi, samouraï de niveau 3
22 ans, corpulence forte (que du muscle :p), 1m77.
Légerement maladroit et n'aimant pas beaucoup les arbres.
Fait quand même un bon ami, et contrairement à ses compères il le sens de l'humour...
Guilde: Les révoltés
Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 532 Localisation: Aux frontières de tes rêves...
Posté le: Lun Jan 25, 2010 10:12 pm Sujet du message: de la justesse
Justesse....heureusement que tu t'ajustes, et non point mets les voiles ! _________________ Humaine/1.93m/80kg/24ans/Mage/Les Pacificateurs/Sale et pouilleuse
Si tu ne sais pas ce qui te fait avancer, retourne sur tes pas....
Posté le: Mar Fév 02, 2010 7:00 pm Sujet du message:
Il semblerais que nous fassions du surplace...
Alors Cali ? Toujours pas mis la ville à feu et à sang ? _________________ watashi wa bîru o nomitai desu...
Hatsuharu Hyonosuchi, samouraï de niveau 3
22 ans, corpulence forte (que du muscle :p), 1m77.
Légerement maladroit et n'aimant pas beaucoup les arbres.
Fait quand même un bon ami, et contrairement à ses compères il le sens de l'humour...
Guilde: Les révoltés
Inscrit le: 08 Oct 2008 Messages: 233 Localisation: Sans port et sans attache.
Posté le: Jeu Fév 11, 2010 8:45 pm Sujet du message:
Bon les amis, je vous avez proposé de poster une fois par jour parce qu'il me semblait que c'était un rythme pas trop soutenu mais assez quand même... Il n'y a plus personne ? _________________ Main de maître ne tremble que si l'usage en est recommandé.
Posté le: Jeu Fév 11, 2010 8:45 pm Sujet du message:
Bon les amis, je vous avez proposé de poster une fois par jour parce qu'il me semblait que c'était un rythme pas trop soutenu mais assez quand même... Il n'y a plus personne ? _________________ Main de maître ne tremble que si l'usage en est recommandé.
Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 532 Localisation: Aux frontières de tes rêves...
Posté le: Jeu Fév 11, 2010 9:44 pm Sujet du message:
Personnellement moi toute seule je suis égoiste...aussi j'aimerai bouger, Herbert, si tu t'obstine a tapotiner le crane de gariollo,en lui donnant des ordres, ça va pas le faire : il va nous faire tourner en bourrique ! _________________ Humaine/1.93m/80kg/24ans/Mage/Les Pacificateurs/Sale et pouilleuse
Posté le: Ven Fév 12, 2010 9:05 pm Sujet du message:
Je pense avoir coupé court ma chère magicienne, encore un petit poste d'Herbert s'il a la bonté de m'offrir la nuit, et peut-être un de Nukieh qui se rafistole l'orteil... Nous partons ! _________________ Main de maître ne tremble que si l'usage en est recommandé.
Posté le: Ven Fév 12, 2010 9:50 pm Sujet du message:
Ce serait du bonheur...mais ne revons point : le bonheur est affaire d'égoisme....soupir....misons : on n'est pas parti avant l'idoine dixième post ? _________________ Humaine/1.93m/80kg/24ans/Mage/Les Pacificateurs/Sale et pouilleuse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum