Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

A la recherche de Branches
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les RP libres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Califreya
Magicienne toquée

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2010 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Je n’eu pas le temps de m’éloigner, un : « barre à babord toute » proféré d’une voix de stentor me fit sursauter. Je me retournais vers les deux étranges individus***

Philcramoche c’est bien ce que j’ai entendu.. ? Ce vénérable doux dingue fait partie de l’équipage ? L’autre aussi ? En ce cas je comprend mieux qu’il m’ait apostrophé de si impertinente façon : il doit être un peu arriéré et croire encore à ces fariboles qu’une femme porte malheur sur un navire !

***Mes connaissances en matière de navigations restaient vagues, et, for à propos…ne me revinrent pas. Je décidais donc, de me poser dans un coin tranquille, tant que l’agitation durerait. ***

Ce doit être le capitaine, puisqu’il donne les ordres…attendons un peu plus de calme …j'irai exiger des réponses quand on ne risquera plus de passer par le fond.

***Je regardais attentivement autour de moi, cherchant le lieu le plus adéquat.***

Si tu ne sais pas ce qui te fait avancer, retourne sur tes pas....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Filcramoche
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2010 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Dans l'agitation qui suivit le cri de Hern chacun s'affaira a sa tâche, et Filcramoche suivi Griniok grimaçant de rage à l'artimon. De là ils opérèrent en bonne intelligence. Le risque passé il regarda ce dernier pour lui dire le sourire aux lèvres.***

"Hé bien voilà que nous l'avons échappé belle... J'espère que tout cela nous aura rapproché ! Bientôt nous accosterons pour de plus délicates aventures..."
Griniok
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2010 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Hé bien voilà que nous l'avons échappé belle... J'espère que tout cela nous aura rapproché ! Bientôt nous accosterons pour de plus délicates aventures..."

***Griniok écœuré grimaça.***

Ce magicien croit que je vais devenir son ami, qu'il aille voir au fond de l'océan s'il trouve un être plus aimable !

***Le maudisseur fit quelques pas sur le pont avant de tomber nez à nez avec le capitaine...***
Gariollo
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Jeu Fév 11, 2010 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Le capitaine surgit devant le maudisseur, la mine réjouie.***

"Vous tombez bien les aventuriers ! Je désire vous parler, à tous, réunis dans ma cabine. Ce qui vient de se passer mériterait la mort, mais la chance vous sourit (la nôtre aussi d'ailleurs !). L'île que nous voyons devant est celle que vous vouliez atteindre, nous ne resterons pas plus d'un jour ici... Vous avez dix minutes pour faire votre paquetage et me rejoindre, ceux qui traîneront passeront par le fond. A bon entendeur..."

***Le discours passé il regargne sa cabine. Gariollo, le perroquet à la main, se précipite dans les marches, pousse le capitaine et son second pour atteindre la porte le premier. Là il l'ouvre et tire une belle révérence.***

"Mon bon seigneur, vous avez tous mes bons honneurs !"

Semi-gobelin/1,10 m/16 ans/Pirate/Niv. 0

Califreya
Magicienne toquée

MessagePosté le: Ven Fév 12, 2010 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Je n’eu pas longtemps à révasser : les manœuvres allèrent bon train***

Quelle diligence ! Sont rudement compétents …

***Le dénommé Filcramoche adressa au grincheux des mots que je ne pu entendre, mais qui ne semblèrent pas réjouir ce dernier, lorsque surgit une nouvelle tête …***

"Vous tombez bien les aventuriers ! Je désire vous parler, à tous, réunis dans ma cabine. Ce qui vient de se passer mériterait la mort, mais la chance vous sourit (la nôtre aussi d'ailleurs !). L'île que nous voyons devant est celle que vous vouliez atteindre, nous ne resterons pas plus d'un jour ici... Vous avez dix minutes pour faire votre paquetage et m rejoindre, ceux qui traîneront passeront par le fond. A bon entendeur..."

***le temps d’un battement d’aile, ils avaient tous disparus ***

???...ma foi ce gaillard donne lui aussi des ordres…et voila le gnome qui fait la course…Mais ou vont-ils donc ?

***J’hésitais…me disait rien qui vaille ce colosse…et il ne semblait pas m’avoir remarqué… Prestement, je suivis tout ce petit monde, le plus discrètement possible….et…passé la troisième marche je m’empétrais dans les replis de ma longue cape, pour m’en aller valdinguer au bas de ces maudites marches, directement …***

-mon capitaine….

***le cul par terre, les robes et capes par-dessus tête, je tentais d’être digne. Et ma voix, for étouffée….***

- Capitaine ! quel est donc cet imbroblio ? Quand partons nous ? je veux et j’exige de quitter ce raff…navire !

Gariollo
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Sam Fév 13, 2010 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Chacun bien à sa lace, la magicienne vient de s'affaisser devant la fine équipe. Gariollo se rue à la porte et glisse son nez pointu entre les jambes du capitaine la langue en avant.***

"Fllpllpllpllpllp ! La belle est bien acoquinée de mettre ses jupons en tête ! Vive les filles de fin d'soirée autant que les belles coquettes !"

***Le capitaine d'un coup de pied repousse le semi-gobelin en arrière.***

"Cessez immédiatement vos pitreries tous autant que vous êtes ! Toi la follette tu rejoins le troupeau et tu ne poses pas de question ! Vous accosterez tous sur l'heure, avec un tonneau de vivre, en récompense de l'aide apportée durant les derniers évènements... Mon bateau reprendra la mer demain matin, au levant, nous ne nous reverrons sans doute jamais. Mes ordres étaient simples, j'ai fait l'office. Pour vous retourner à bon port c'est une toute autre affaire, et celle-ci ne me concerne pas. Je vous dis donc adieu et bon vent !"

***Le capitaine s'approche alors de Hern et lui met la main sur l'épaule.***

"Ta compagnie était utile, aussi je t'offre en souvenir la boussole que tu chérissais temps, prend soin de son aiguille désormais..."

Semi-gobelin/1,10 m/16 ans/Pirate/Niv. 0

Filcramoche
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Sam Fév 13, 2010 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Quelle chance il a notre ami Hern, avoir une jolie boussole ! En tout cas elle nous sera fort utile sur le sol si j'en crois mon intuition..."

***Le magicien parla à voix basse, mais suffisamment fort pour que ses coéquipiers puissent l'entendre.***

"Savons nous au moins où aller mes chères compères ?"
Califreya
Magicienne toquée

MessagePosté le: Sam Fév 13, 2010 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Va falloir que tu révises un peu mon empotée...bon....

***Le petit d'homme m'ayant sauvé la mise, le ou la, (vaste question qui n'interresse plus personne), capitaine, ayant rendu son verdict, je me dépechais de me dévautrer de mes nippes ***

Que raconte le doux dingue ....? m'en fiche...faut se faire la belle ma belle....

***La promesse de vivres me fit oublier ma situation présente, et je me relevais, sans un mot pour ce capitaine, et fidèle a ses ordres, filais sur le pont pour attendre les provisions promises.

Là, la surprise faillis me prendre de court : comment avaient ils fait ? Toujours est il que les matelos sans aucun doute télépathes, nous avaient préparé a chacun le tonneau promis.

Et comble de bonheur, une ...un...bref un truc nous attendait pour nous emmener loin de ce maudit raffiot.
J'y pris place nantie de mon tonneau....***

Califreya
Magicienne toquée

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2010 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il se trouva que je n'avais vraiment pas de chance....sitot ce raffiot au contact de l'eau, il sombra, Cali ne sachant pas nager, se perdit corps et ame.

Hern le tercien
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 12:33 pm    Sujet du message: Présent Répondre en citant

*** Le capitaine Melkor fit le don de l'étrange boussole dorée qui trônait de solitude dans la salle des cartes, lorsque le tercien se devait de tracer au compas l'avancée de l'embarcation vers l'île simiesque tant attendue.

Ne sachant que dire devant le présent inattendu qui rayonnait à l'entrée de sa bourse de cuir, il accepta le cadeau du capitaine à la main large et lourde qui lestait son épaule; puis il introduisit la boussole dans son emballage cuiré, le tout finissant en sa musette.

Ils furent tous expédiés vers la Terre, Melkor en avait manifestement assez de l'équipée sauvage qui avait prit place sur son navire.
C'est ainsi qu' Oriel, Gariollo, filcramoche, Stane, Califreya et Griniok furent pratiquement mis à l'eau en même temps que la baleinière.

Après quelques péripécies tous le monde fut sur la grève. Hern tenait Califreya demi-assise qui crachait de l'eau par tous ses orifices. Lorsqu'elle fut vidée de l'iode qui l'empêchait de respirer, il lui raconta : ***

"Le temps que nous prîmes les avirons, notre bateau avait empanné malgré la drisse tranchée par gariollo. Notre équipée commença à s'aviver à la manoeuvre tandis que la baleinière prenait l'eau.
Elle prenait l'eau tant et si bien, et nous étions si nombreux, que nous n'eûmes point le temps d'écopper que la barque avait coulé. La rive heureusement n'étais qu'à cinquante brasses.
Tu coulais comme une pierre dans tes juppons à une vitesse impressionante, le temps que je te saisisse le poignet, tu étais inconsciente. Je t'ai remorqué tant bien que mal jusqu'ici..."

*** Il la regarda un instant, elle paraissait aller mieux, il continua : ***

" Dans l'agitation qui précéda ta noyade, nous ne fûmes pas présentés. Je suis Hern, Hern le tercien, explorateur à mes heures. Je te laisse reprendre ton souffle, je vais voir comment vont les autres . Avant de continuer nos frasques vers le pays des singes, il faudra que tu te présentes à nous et que tu nous dises ce que tu faisais sur l'embarcation après l'arrivée du scorbute rorcalien et si tu es envoyée par le gouverneur pour quelques raison que se soit..."

*** Le tercien lui tourna le dos et s'approcha des autres échoués essouflés.***

Est-elle envoyée par le gouverneur pour nous espionner ? pour nous soutirer la carte du monde des singes, pour nous doubler ? Comment est-elle arrivée sur le bateau? était-elle caché tout le trajet ? est-elle arrivée en volant en se matérialisant tel un esprit ? De quels pouvoir dispose-t-elle ?
Nous verrons tout cela plus tard, allons voir les autres mathurins singuliers qui nous accompagne...

http://www.tempetes-jdr.info/pbem/le-pole-nord-d-oceania-vt1236.html

Explorateur humain au sourire mélancolique
Califreya
Magicienne toquée

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Le trépas venant d'intervenir, l'esprit de la sorcière entendit, vu,ressenti, assista ...le fantome puisa dans ses dernieres ressources pour lui chochoter faiblement...***

-Hern... tu déconnes !

Hern le tercien
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Jeu Mar 04, 2010 2:03 pm    Sujet du message: Mouais Répondre en citant

*** A peine éloignée de la sorcière en direction des autres mal en points, Hern entendit Cali : ***

"-Hern... tu déconnes !"

*** Il se retourna vers son corps qui ne se mouvait plus, s'agenouilla et tenta de la ranimer, il s'acharna sur son corps pendant quelques dix minutes en vain, Cali n'était plus...

En proie au désarroi et plus que fatigué par l'état de tension qui l'avait gagné, il s'assied sur la grève face à la mer
"Ô dieux de l'au delà, une inconnue trépasse dans mes bras
Acceptez dont son corps et son esprit qui sont morts...
"

http://www.tempetes-jdr.info/pbem/le-pole-nord-d-oceania-vt1236.html

Explorateur humain au sourire mélancolique
Oriel
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2010 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Alors qu'Oriel se jetait sur le monstre, celui-ci disparu subitement. Son élan le fit s'écraser sur le pont du bateau, à l'endroit même où se trouvait une attache du monstre.

Le choc ressentit en tombant fit sombrer Oriel dans un doux rêve... Une voix féminine, ainsi que celles de tous ses compagnons....Puis le capitaine qui leur parlait à tous.

Ils furent ensuite tous balancés dans une chaloupe. C'est au moment où de l'eau mouillait les pieds d'Oriel que ce dernier finit par se réveiller.

Tous écopaient pour parcourir encore quelques lieux avant la Terre. Malheureusement, ils furent obliger de nager jusqu'à la plage....

Ayant nagé les cinquante brasses qui le séparait de la plage, Oriel s'allongea sur le dos, récupérant de son choc sur le bateau et de cette nage forcée.***

Pouah!!! Moi qui n'aime pas l'eau, me voila bien aise de devoir m'y déplacer....

*** Apercevant le Tercien à côté d'un tas de vêtements, Oriel voulu en savoir plus sur ces loques....***

Ma foi, on dirait des jupons!!! Mmmmm une femme nous accompagne maintenant???

16ans/1m70/90kg/Guilde de Vandales/ 15-7-11
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les RP libres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers: