Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1290 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Mer Juin 17, 2009 7:40 pm Sujet du message:
***Sasquatch rattrapa Ambrosia, lui plaqua une main sur la bouche et lui chuchota...:
-"Ambrosia... Es-tu folle? Nous avons là une occasion inespérée d'éliminer ces pourritures! Ils sont chez nous ici, nous connaissons les lieux. Ils n'arriveront pas vivants au village de leurs démons, crois-moi!"
***Sasquatch désigna les arbres alentours...***
"Ce fou de Chestal ne connaît pas encore les créatures qui hantent les bois de Branches. Des prédateurs voraces, attirés par l'odeur du sang, par un intrus sur leur territoire..."
***Utilisant son don de communication animale, Sasquatch lance un unique message, de toutes ses forces, à toutes les bêtes qui pourraient le comprendre. Le message se devait d'être simple, compréhensible, et efficace...***
"INTRUS!"
***Même Gyffes aurait pu comprendre...***
"Ambrosia, nous allons peut-être recevoir de la visite..."
***Puis usant de son sort de camouflage, sil il fonctionne, Sasquatch tentera de harceler ses adversaires avec son sort de "Projectiles", amélioré par son don divin... En se concentrant en priorité sur Chestal bien sûr!***
"Vous, égayez-vous dans les bois, hurlez, affolez ces abrutis. Faîtes ce que vous pouvez pour les disperser. Je me charge de Chestal..."
***Le Démon allait payer...*** _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Posté le: Mer Juin 17, 2009 9:04 pm Sujet du message:
(Excellent rp, comme tu la si bien dit, CA URGE! Gorobei a tord d'attendre.... j'ai compter a peuxp rés 3 échanges de réponses APPROXIMATIVEMENT donc aller hophophop ^^).
***Ambrosia ce tut suite a tes arguments en béton, te laissant faire, tu prends ta résspiration et pousse alors un grondement... (Jet de repérage de Chestal RATE il ne sais pas d'où viens le bruit)). Tu regardes alors le groupe de Chestal faire les milles pas à la recherche de ce affreux bruit. Ton appel lancé, Tu attend alors dans le calme que les animaux viennes a ton aide, une minute, dix minutes, vingt.... quand finalement, un Cacatoès tape dans les feuillages non loin de toi et vole jusqu'a toi poussant un "COCOOOOOO?"
(Tu as 38 en dressage, 48 avec ton habilité lvl 5 qui t'offre +1% de dressage/ lvl donc 48.... tu as fait un 75 donc echec QUASI critique...).
*** C'est alors que armée de ton Cacatoès, la première partie de ton plan est un véritable fiasco! Te ressaisissant, tu canalises ton énergie mystique puis puise dedans afin de tenter un sort de camoufflage que tu réussis (Grace a ma bonté le premier jet tu as fait 90 donc ECHEC limite critique..... j'ai refait un jet histoire de.... tu as 61 donc je te l'accorde c'est mon moment de bonté...). Une fois caché en feuille, tu canalise une fois encore ta magie et lance dix silex vers Chestal lui faisant perdre 30 pv. (Note que tu as fait 4X6 dés, conformement à la régle des 5x6 dés tu as faillis avoir ceci: "5X6: le PJ gagne un bonus de 10% sur la reussite de tous sorts de façon définitive et 5 niveaux. ").***
- AAAAAAAAARGH! QUI VA LA!
***cria chestal, mais son cris ce perdit dans la nature, c'est alors que peux à peux des cris de singes ce firent entendre..... (Jet de peur sur 40% et 20% pour chestal par personnages donc 21 jets...8 fuyards et chestal reste de marbre.....). Certains des démons, fuirent la foret comme lap este, leurs crient de douleur et d'éffroi rétentirent de partout augmentant l'éffrois du groupe de Chestal, c'est alors que l'homme eu une idée.
Il canalise son énergie, et lance finalement à son tour une attaque magique, une onde de peur comme tu en a rarement resenti jusque la te prend... PIRE ENCORE!!!! la foret peux à peux semble crier de peur devant un danger immense! (Chestal te lance le sort "COUARDISE", il va y avoir un jet d'opposition, sort de couardise CONTRE le charisme de tout ton groupe ET de toi.... puis pour les plus laches d'entre vous, je lancerai un dés trois fois, pour savoir qu'elle serontl es trois personnes qui partent de cette action. Chestal fait 13 en COUARDISE ton charisme étant de 28.... ta fait 35. J'espère donc que les dés ne te déssigneront pas comme fuyard...) Le sort est si puissant que tu rompes alors ton sort de camouflage et pars en courant , suatant, plongeant dans la direction opposé quand soudain, tu réalises l'énormité de ton geste. Au loin, le rire de Chestal résonne en voyant la foret qui semblait vouloir partir le plus loin de lui possible.... (Bonne nouvelle, les dés ne t'on pas désigné!!! mauvaise nouvelle, Ambrosia a fuis le combat ainsi que deux autres de tes camarades!).*** _________________ La confiance est l'apanage des fous, et des morts.
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1290 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Ven Juin 19, 2009 10:27 pm Sujet du message:
***Sasquatch avait fui comme un dératé, oubliant un instant la raison qui l'avait poussé à pourchasse Chestal. Au bout d'un moment, il réalisa ce qu'il faisait...***
Mais quel lâche je fais!
***Se ressaisissant, il fit volte-face. Ses frères et soeurs fuyaient, repoussés par les pouvoirs de Chestal... Peu importe ce qui devrait arriver. Il irait se battre contre ce Démon. Interpellant l'un de ses amis, il lui remis sa potion de vie et lui demanda:
"Si jamais ce chien venait à bout de moi, verse moi ça dans la bouche. Je reviendrai alors du monde des Morts pour terminer le travail..."
***Il se rendit alors vers son destin, Préparant un sort de Projectiles dés qu'il serait à la distance adéquate avant de foncer au contact!*** _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Posté le: Dim Juin 21, 2009 1:00 am Sujet du message:
***Pour Sasquatch. (dsl pour ce rp minable, mais il est tard et comme je sais pas quan je pourais RE poster.... toute fois ton énigme 2 arriveras courant de la semaine prochaine ).***
Alors que tu te prépare à lancer une nouvelle fois le sort de projectile, Chestal donne l'ordre de s'occuper de tes amis, ainsi les prisonniers sont livré a eux même, tu repéra alors une nouvelle chose étrange, aucun d'eux ne tenta quoi que se sois aussi bien fuir que de combattre, il vous regarde simplement vous combattre.
En effet, une lutte acharné s'engagea entre toi et Chestal, alors que tu lui lanca PROJECTILE (le faisant perdre 43 pv) ce dernier lanca le sort " le lutin persecuteur" a tes trousses pour l'épauler dans la lourde tache.
Toute fois, tu parviens a anéantir son petit jouet comme si il s'agissait d'un coup de vent... d'ailleurs, tout autour de toi s'assombris!
étrangement, chestal, les prisonnier, même branche dissparus de ton champs de vision une voix alors retentit.***
Tu es plus fort que je ne pensais.... mais sera tu suffisement malin pour avoir le privilège de me rejoindre? rien est moins sur.... Tien ceci t'appartien je crois....
***Non loin de toi, un éclat lumineux apparus, en t'approchant avec méfiance, tu reconnais ta potion de régénération.***
Je ne suisp as un aussi mauvais bougre que tu le crois.... aller avance et affronte moi d' ésprit à esprit!!!
***Peux à peux, ta vue s'accoutuma a l'ombre de l'endroit, tu reconnais trés facilement le couloir que tu as emprunté pour venir jusque la, l'endroit tortille beaucoup te forcant par moment a ramper, au moment ou tu arrives enfin a un endroit semblant s'ouvrir la voix retentit de nouveau.***
Gare, si tu t'approches encore, tu devras m'affronter pourl a seconde fois, un conseil, retourne sur tes pas et fuis d'içi..... _________________ La confiance est l'apanage des fous, et des morts.
Posté le: Dim Juin 21, 2009 10:46 am Sujet du message:
*** Gorobei avait bloqué la sortie de l'eau il avait maintenant la paix, plus qu'à sortir d'ici... Par chance il avait jusque ici négligé une porte qui se trouvait près de lui, il sourit, la fin de cet épreuve lui semblait toute proche...***
Allez, quand faut y aller, faut y aller...
*** Gorobei tente d'ouvrir la porte et observe ce qui se trouve derrière ***
J'espère que c'est la solution parce que je suis pas dans la merde sinon... Je risquerai bien de mourir avec ce genre de coup à la con... _________________ 3eme pj de rikki
Posté le: Dim Juin 21, 2009 7:57 pm Sujet du message:
(Pour Gorobei IN EXTREMIS....)
***Plongeant pour tenter ta chance, tes poumons s'enflammèrent quand tu arriva à la porte que tu tires vers toi. rien a faire, l'eau faisait trop pression sur cette dérnière, tu accepta alors ta mort et ton echec quand soudain, tu remarques un déssin kabalistique sur la porte, au moment ou tu touches le symbole, la porte dissparu ainsi que le puit, l'eau et même le vieille homme qui pleurait a dix mètres au dessus de toi. Tu te retrouve alors par terre, face contre terre dans le couloir de pierre, tu te relèves alors et distingue les traits d'une ombre. Celle ci entra en contact avec toi.***
Tu es trés impressionnant Gorobei, je ne pensais pas que tu réussirai ma première épreuve, tu es digne de me rejoindre, aller AVANCE ou fou le camps si tu as les foies... De toute facon Sasquatch est mort, il e reste plus que toi, tu es seul au monde désormais HAAHahahaha....
***L'ombre s'évanoui alors dans les ténèbres te laissant alors dans ton couloir obscure. Que va tu faire? accepter de relever le défis? revenir sur tes pas? ou autre chose....*** _________________ La confiance est l'apanage des fous, et des morts.
Posté le: Dim Juin 21, 2009 8:11 pm Sujet du message:
*** Il avait réussi, il respirait lourdement se réveillant à peine de l'illusion ou du cauchemard qu'il venait de vivre quand là voix vint le narguer et le prévenir de la mort de tout ses compagnons...***
"Hé bien saloperie... J'ai plus le choix... Va falloir que j'aille te botter ton ptit cul spectral pour les venger... Ce que ca peut me saouler..."
*** Gorobei se redressa et sourit ***
"Ouai, j'arrive mon pote et j'espère que tu as gardé un apothicaire capable de te soigner une fois que j'en aurai fini avec ta gueule.... Parce que même ta mère te reconnaitra pas..."
*** Gorobei s'élanca dans le couloir à vive alure sans se douter qu'une nouvelle épreuve l'attendait...**** _________________ 3eme pj de rikki
Posté le: Mar Juin 23, 2009 1:34 am Sujet du message:
***Fantôme minable... Il provoquait Sasquatch, et au moment où le Druide le rejoignait, lui conseillait de faire demi-tour. Certes, le combat qui l'avait opposé au démoniaque n'avait pas été de tout repos, mais Sasquatch avait vaincu!***
"Lâche! Montre-toi! Tu as pris la vie de mon frère d'armes, Micaëlus, des miens, et tu as tenté de m'occire! Mais je suis là, bien vivant, alors que toi, esprit pervers, je t'ai d'ores et déjà vaincu! Et je le referais avec le plus grand plaisir..."
***Sasquatch poursuivit donc son chemin, prêt à en découdre une bonne fois pour toutes!***
"Notre première confrontation n'était qu'un amuse-bouche. Tu t'en es sorti à bien trop bon compte... J'arrive, être méprisable! Prépare-toi à périr des mains du Fils de la Terre!" _________________
En résumé... :
Posté le: Mer Juin 24, 2009 8:06 pm Sujet du message:
(Pour Sasquatch vue qu'il a fini en premier lap remière énigme....).
***Alors que tu parcours le tunnel, soudain le petit boyaux rocheux s'écarte, devant toi alors ce dresse un long couloir, ne preétant pas attention, tu continue ton chemin quand soudain, le sol ce dérobe sous ton pied droit. Tu te recule rapidement prés a affronter un piège mais il n'y en avait pas.... La salle fait facilement dans les 120mètres de long pour 130 mètre de large, quand au plafond, il ne semble pas y en avoir, en tout cas, ta torche brille dans le neant...
En examinant le sol, tu remarques alors des dalles, sur ses dalles figure des lettres dont une, celle ou tu a marché, est manquante, les murs sont en marbre. C'est alors qu'une voix, celle de Gyffes, surgit de nouveau, te retournant, tu vois alors le mage de l'autre coté du tunnel, il met sa voix en porte voix et te hurle....***
HEY SAC A PUCE, ALORS TU VIENS ME DONNER LA FESSER QUE JE MERITE? HAHAHAHA, SI TU VEUX ME REJOINDRE IL TE SUFFIRA ALORS DE SUIVRE LE CHEMIN IMPRATICABLE AUX HUMAINS EN CHAUSSE RELIANT LES DEUX TERRES PAR LA GAUCHE.
***Tu sens alors un courant d'air passé prés de toi et un léger mal de crane qui fini subitement.***
Hahahaha, ainsi tu nesais pas lire.... comme ca fait pitié, j'aime pas la nourriture qui ne se débat pas.... je suis bon prince, voici ce qu'il y a d'écrit sur les dalles.
***Gyffes alors t'énumère clairement la lettre de chaque dalles.***
Posté le: Jeu Juin 25, 2009 5:30 pm Sujet du message:
(Pour Gorobei (qui boude bcp ses dernier temps) c'est bien au moins tu as le bonne etat d'esprit ^^).
***Alors que tu cours toujours en avant sans même t'arréter, tu vois au loin une personne courrir vers toi, la personne te fonca lithéralement dessus comme un forcené!!! étrangement, tu t'arretes, la personne aussi.... elle semblait t'attendre.
C'est quand tu prépara tes armes pour l'affronter et que tu le vit en faire autant que tu t'avancas de nouveau, la personne qui te foncait dessus, C'EST TOI.... tu est tout bêtement entourer d'un étrange mur te reflétantt.
Une pièce circulaire pour etre exact. Une statue de centaure, apparement, ce dresse en son millieu le bras levé au ciel il semble boire quelque chose, mais l'objet en question est manquant....
Soudain, la voix de Micaelus te parviens.***
Si tu souhaites venir jusqu'a moi, j'ai un petit jeu a te proposer, une énigme tu devras résolver. laisse toi guider par ma voix....
Ecoute moi bien Gorobei, a haute voix me repondre, tu devras.....
-Il n'est pas de réveil plus efficace! On m'utilise pour sonner la charge!
-S’il vous voit vieillir, sans jamais rien vous dire, c’est parce qu’il est poli. Alors réfléchissez, dites-moi de qui il s’agit.
De ses deux verbes, la solution il te faudra cherché pour enfin venir a mes pieds..... HAHAHAHAHAHA
***l'image de Micaelus s'éfface alors te laissant seul face a cette enigme bizzard.*** _________________ La confiance est l'apanage des fous, et des morts.
Posté le: Jeu Juin 25, 2009 6:58 pm Sujet du message:
*** Gorobei contempla la salle, ou son reflet se réfléchissait de toute part, la grande statue de centaure semblant boire et mettre quelque chose à sa bouche... Le micaelus perverti lui apparu et lui dicta deux enigmes... ***
"Mouais, encore des conneries pour les mioches ... Tu veux pas faire un bras de fer plutôt..."
Quoique il est mort, ca serai problématique pour lui choper la mimine... Bon bah... Tant pis
*** Il s'assit en tailleur et mis ses mains de facon à former un cercle avec ses pouces et ses indexs... Certains aurai pu croire qu'il médirait, en réalité il jouait avec ses doigts en réfléchissant. ***
Hmmm, je vois ... il est poli... Tss, ce genre de farce ne marche sur des vieux singes comme moi...
*** Il regarda les mirroirs autours de lui et sourit ***
"Okay, ca c'est bon mais la deuxième... Hmm, micaelus tu étais un sauvage guerrier, ca m'étonne que tu ai trouvé des enigmes si..."
Guerrier ! Guerrier égal armée et l'armée se réveille au clairon...
*** Il se redressa d'un air fier et bomba le torse ***
"Alors ma ptite saloperie d'esprit... J'ai trouvé !"
_S’il vous voit vieillir, sans jamais rien vous dire, c’est parce qu’il est poli.
"C'est le miroir ! tu parles à quelqu'un qui a eu le temps de se voir vieillir dedans tu sais... Et pour l'autre et bien c'est toi Micaelus qui m'a donné la réponse en me souvenant de tes histoires à quinzes balles sur les guerres..."
_Il n'est pas de réveil plus efficace! On m'utilise pour sonner la charge!
"C'est le clairon... On réveille les soldats et on sonne la charge au clairon pendant la guerre... bon je pense qu'on va arreter les conneries maintenant... et tu vas me laisser te botter le cul, ok ?" _________________ 3eme pj de rikki
Posté le: Jeu Juin 25, 2009 7:39 pm Sujet du message:
***Alors que tu t'exprimes a haute voix, rien ne ce passe... tournant ta tête dans tout les sens esspérant un signe, tu n'en vois aucun, jusqu'a ce que tes yeux tombent sur la statue du minotaure, étrangement, un clairon ce trouvai alors dans sa main braqué au ciel....*** _________________ La confiance est l'apanage des fous, et des morts.
Posté le: Jeu Juin 25, 2009 7:45 pm Sujet du message:
*** Gorobei soupira... ***
"Mais on va jouer combien de temps à tes petits jeux là..."
*** Gorobei alla prendre le clairon des mains de la statue et soufla dedans en face d'un miroir ou au centre de la pièce pour voir si quel effet cela aurai...***
Commence à me pomper cet espris... Il parle d'une chose importante à gagner mais je commence sérieusement à en avoir plein le cul de courir dans les cavernes...
*** Gorobei souffla dans le clairon *** _________________ 3eme pj de rikki
Posté le: Jeu Juin 25, 2009 7:49 pm Sujet du message:
(MDR j'adore Gorobei qui fait un caca nerveux ^^).
***Soufflant dans le clairon, tout les mirroirs tinrent bon, sauf un qui ce brisa en morceau, libérant ainsi un passage c'est alors que la voix de Micaelus te parvint***
OUIIIIIIIIIII!!!! tu es puisant, vif d'esprit, courageux et tu es remplis d'humour, tu me plais Gorobei.... mais pour gagner le petit jeux, il faudra me vaincre.... JE TE DETRUIRAI minable assez jouer, APPROCHE!!!! _________________ La confiance est l'apanage des fous, et des morts.
Posté le: Jeu Juin 25, 2009 8:17 pm Sujet du message:
*** Gorobei accrocha le clairon à sa crainture et sourit ***
Ca peut toujours être utile après tout
*** Il se regarde une dernière fois dans les mirroirs et soupire une nouvelle fois ***
"Je suis trop vieux pour ces conneries... Mais bon ! Tu aura beau t'énerver mon petit père... Je vais quand même te botter le cul... Je vais tellement de botter le cul que tu vas attérir à Véran... Jte botterai tellement le cul que t'attérirai dans le monde des espris si tu y étais pas déjà probablement..."
*** Gorobei s'engouffra dans le passage ***
"Mais tu sais c'est quoi le pire mon vieux ? c'est que je commence vraiment mais alors vraiment à en avoir mare de tes conneries... et que quand je vais te fouttre le grappin dessus... Ca sera pas jolie à voir... Tu penses que tu tiendra le choc ? Si tu abandonnes à la 3ème reprise ca me décevrai beaucoup..."
Il descend dans la caverne à pied... Il descend dans la caverne à pied... il descend dans la caverne, il descend dans la caverne, il descend et va t'buter à coup de pied... _________________ 3eme pj de rikki
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 24, 25, 26Suivante
Page 25 sur 26
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum