Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

70 jours pour survivre Geglash -> Santa-Esperenza
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - Traversée sur mer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MJ-MORTIS
Chevalier du forum

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 3:31 pm    Sujet du message: 70 jours pour survivre Geglash -> Santa-Esperenza Répondre en citant

(AVANT DE JOUER RENDEZ VOUS ICI POUR VOUS TENIR AU COURANT DU REGLEMENT CONCERNANT MON SCENAR MERCI.)

[url]
http://www.tempetes-jdr.info/pbem/viewtopic.php?p=34847#34847[/url]

70 jours pour survivre

ACT 1

la croisière s'amuse

C'est par un temps clair que vous, vous baladez sans but précis dans la chaude et grouillante cité de Geglash, le soleil est de plomb comme les 9 autres mois de l'année, regardant avec attention les produits d'un marchand, vous constatez qu'il sagit d'un cuisinier expérimental qui vous propose un Babké de chien, à la sauce samouraï. Avec répulsion vous déclinez son offre et regrettez bientôt d'avoir atterri dans cette ville bouillante et démente mais offre aussi des rations de voyage a 1 pa pour 2 repas.

La chaleur est tel que vous décidez de partir vers le port où l'on raconte qu'il existe une auberge qui à fait parlé d'elle dans pas mal de régions d'Océania, "le cul de sireine". On raconte qu'a l'interieur un héros de légende à choisi de renouer avec ses racines et surtout qu'il a mit au point un brevage de son invention dont personne ne peux résister. Le génépi

L'intérieur de l'auberge etait étonnant, alors que le nom de l'auberge faisait plus penser à un bordel qu'a autre chose, le batisse semblait luxueuse les chaises, les tables et même le comptoir étaient en Osier dont trainait parci parla des feuilles de palmier. Le sol lui était innonder de sable pour recrée une atmosphère "de vacance". Même les poivros semblaient plus propre que dans les autres auberges (comme si c'etait possible).

Avancant au comptoir, un homme, la trentaine, s'approche de vous l'haleine chargée d'alcool vous dit

" Asgua gneuxgneux.... arf.... heuuuuuu. Qu'est ce que je te sert mon gars? tu es aussi la pour le boulot non???"

voyant votre air hébété, le maitre des lieux, Génépi, vous explique de quoi il en retourne

" Apparement non..... bon voila le toppo, La marine me paye cher pour faire leurs.... disons..... promotion concernant une mission très urgente et importante, ils m'on même pas dit ce qu'était la cargaison, cela dit je men cogne les roubignioles moi je suis la pour trouvé des clients a mes petites cheries!!"

Fixant ses bouteilles d'alcool avec un certain grand amour démeusuré

" Asguaaaaa........ AHUM heu oui, donc voila bref chui payer pour trouver des pigeons pour faire le salle boulot quoi..... si ca t'intérésse j'aurais un truc a te faire remplir..... TIEN je te le donne, tu me le rendras une fois fini. Que dire de plus.... OUAIS le cap reviens dans cinq ou six jours et choisira lui même ses pigeons donc un conseil mon gars HIP, si tu veux bosser, j'esspere que tu sais écrire et ne t' éloigne pas de trop se serai dommage que le cap dois te sortir du lit par la peau des miches!!! j'ai des chambres a loués si sa te dit.... "

Génépi vous remet alors un parchemin et vous fait signe de vous installer au comptoir pour écrire tranquillement et repars servir d'autres clients, toute fois il vous a remis également une bière brune (certe pas très bonne mais elle a le mérite d'être gratuite).

"Offert par le cap!!! bonne chance!"

Sur le parchemin est écrit plusieurs choses avec la place pour répondre.

"
NOM:

POURQUOI TU VEUX T'EMBARQUER:

QUE SEREZ TU PRET(E) A FAIRE POUR SAUER LA MARCHANDISE?:

PROFFESSION

Aprés avoir répondus, laisse ta candidature a Génépi qui me les remettra, on viendras te chercher et on te diras si tu es accepté ou non, au plaisir de te voir embarqué parmis nous..... Je n'ai de la place que pour 4 d'entre vous donc fait de ton mieux et impressionne moi

Commandant Stubing.M

X
"

Dernière édition par MJ-MORTIS le Lun Sep 29, 2008 4:36 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micaelus
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2008 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"micaelus bus sa bière pas super (mais bon c'est gratuit) il commença a remplir la fiche"

NOM: Micaelus

POURQUOI TU VEUX T'EMBARQUER: Pour partir a l'aventure et m'améliorer dans le combat ainsi que pour rencontrer d'autre aventurier de confiance.

QUE SEREZ TU PRET(E) A FAIRE POUR SAUVER LA MARCHANDISE ?: Tout se qui est en mon pouvoir.

PROFFESSION: guerrier.

"après avoir fini d'écrire il rendis le papier a Génépi, fini sa bière puis demanda pour avoir une chambre jusqu'à l'arrivée du fameux capitaine"
Gorobei
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Sam Sep 27, 2008 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

*** Un homme étrange avait accosté gorobei... surement un malade...se disait il mais quand celui ci lui parla de mission il prit le parchemin que celui ci tendait...***

ca peut être une bonne opportunitée de tester mes capacités... si ca se trouve j'ai trouvé mon grand défi...

*** il commenca a remplir le parchemin d'un oeil septique...***

NOM: Gorobei

POURQUOI TU VEUX T'EMBARQUER: Cette mission parait dangeureuse et je pense avoir les capacités nécéssaire à l'accomplissement

QUE SEREZ TU PRET(E) A FAIRE POUR SAUER LA MARCHANDISE?: Mourir si il le faut la mission est la mission

PROFFESSION : Moine

Aprés avoir répondus, laisse ta candidature a Génépi qui me les remettra, on viendras te chercher et on te diras si tu es accepté ou non, au plaisir de te voir embarqué parmis nous..... Je n'ai de la place que pour 4 d'entre vous donc fait de ton mieux et impressionne moi

Commandant Stubing.M

X"

hé ben... je sens que ca va être spécial ...

*** le moine va rendre le parchemin rempli au soiffard et le dévisage...***

arrête dont l'alccol mon ami...

*** et retourne à ses occupations ***

Moine blasé
Sasquatch
Empereur/Impératrice du forum

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2008 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[HRP, ok, ok, je m'embarque...Je fais ma présentation en rp libre, si ça ne dérange pas,sinon, j'édite, voila tout...]

***Sasquatch était richissime, il n'avait nul besoin de Gloire tant la sienne était grande. Cependant, il s'ennuyait, et avait besoin d'aventures, ne serait-ce que pour découvrir ce que son Dieu de la Terre avait prévu pour son Destin. Il décida donc de s'enrôler, et ne sachant lire, il se fit dicter le formulaire par l'officier...***

-"Tu t'appelles comment?"
-"Sasquatch, de Branches..."
-"J't'ai pas d'mandé d'où tu v'nais! Et t'as quel âge?"
-"Seize ans..."
-"Tu t'fous d'ma gueule, t'as rien d'un gosse..."

***Visiblement, l'officier appréciait le Druide.
Comment lui expliquer que malgré les apparences, il n'était pas encore adulte, mais qu'il avait vieilli de près d'une décennie en arpentant le mortel Royaume des Esprits? Résigné, il répondit...***

-"D'accord, d'accord, j'ai 25 ans, voilà. Ou du moins vais-je les avoir!"
-"Et qu'est-ce que tu viens foutre dans notre équipage? c'est quoi ton but?"
-"L'argent, l'assurance d'un travail honnête, l'expérience d'un nouvel emploi, l'aventure, la grande vie, voila tout..."
-"Hum?...Mouais... C'est bien beau tout ça, mais tu serais prêt à quoi pour sauver la marchandise?"

***Sasquatch, malgré sa maigreur, était habité par la destinée et possédait une force que ne laissait pas soupçonner son physique à vrai dire ingrat. D'une main, il souleva l'officier et le plaqua au mur.***

-"Je suis prêt à faire usage de la force dont je vous fais montre. J'ai l'habitude des situations désespérées, et j'ai su renversé des situations où tout semblait perdu!"
-"Euh bien, bien! Ok, t'es costaud, c'est bien... Tu peux me reposer s'il te plaît?"

***Le Marche-Branche relâcha sa prise, laissant l'officier tomber sur son séant...***

-"Et tu fais quoi dans la vie, l'costaud?..."

***Lentement, Sasquatch se retourna et d'un ton solennel, déclara...***

-"Moi? Je suis Druide..."
-"Druide? Ah, ok... Bon, je vais remettre ta candidature, et on te recontactera plus tard..."
-"Bien, j'en prend acte..."

***Sasquatch attend maintenant la réponse de son supérieur...***

Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MJ-MORTIS
Chevalier du forum

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(hrp ravis de te voir parmis nous sas, essperons que tu auras un meilleur sort que tes amis...., sinon Micaelus m'apprend qu'il est malade donc exceptionnelement, je lui accorde un surcit de 5 jours pour lui faire subir les effets de la malnutrition. Ainsi il aura je pense en 5 jours tout le temps pour ce remettre d'aplomb. Je te souhaite au nom de t&jb, bon rétablissement. /HRP)[/color]

( reste 65 jours pour survivre (ajout de deux journées car Micaelus est malade et donc ne profitera pas des débuts du scénar.))

Sur le quai, c'est le branle bas de combat, le "love boat" accosta finalement au port de Geglash, des spectateurs affluèrent partout et les yeux illuminées virent une dizaine de marins en uniforme bleu et blanc portant l'emblème de Santa esperenza sur leurs épaules gauche, leurs grades y était inscrit sur l'épaule droite. Les hommes ayant accosté se retournèrent et saluèrent le navire au garde à vous pour y accueillir leurs supérieurs eux habillé en noir et bleu et enfin une unique personne y descendit vêtu uniquement de noir, un costume resplendissant et irréprochable. Vous n'avez pas de mal a identifié cet homme comme étant le Commandant Stubing en personne.
Le commandant fit taire la foule par un mouvement de la main et cria pour ce faire entendre de ses hommes.

"Vous êtes la fierté de la marine, vous ne me décevez jamais, la encore vous ne m'avez pas déçus, cette avarie aurait pus nous causer grand tord et pourtant, nous voila arrivé a Geglash avec presque douze heure d'avance! C'est pourquoi exceptionnellement je vous offre a vous tous deux jours de permission bien mérité"

Le regard des soldats s'illuminèrent de joie mais aucun n'osèrent brailler étant encore en service, c'est alors que le commandant Stubing continua son speech

" Messieurs, je vous veux ici sur le port mercredi a 5h du matin rompez!"

Les soldats crièrent enfin leurs joie remerciant le bon commandant, tendit que d'un signe respectueux, le commandant salua la foule de curieux pour enfin se diriger vers l'établissement de Génépi. Retirant sa coiffe étrange il perdit aussitôt de sa présence ressemblant plus a un vieillard déconfit qu'a une illustre personne, les cheveux blanc et dégarnie, une mine épuisée. soudain un homme apprenant qu'il est le commandant Stubing en personne l'interpella de sa chaise

"HEY COMMANDANT DE MON CUL!"

Stubing releva la tête et demanda a Génépi un autre verre de sa spécialité

"HEy JE TE COSE VIEU CON!"

Le commandant sirotant son génépi lui dit

"en voila des manières! je suis peux etre un "vieu con" comme vous dites mais je suis pas encore sourd, veuillez à surveiller votre langage je vous pris, et présentez vous, apparement vous me connaissez moi non."

L'homme perdit patience et bouscula sa chaise.

"Je me nome Soural, Rodolphe Soural, votre chien d'officier à refusé que je m'embarque dans votre rafiot!".

"Ho est ce vrai officier Mireille? méchant garçon va hahaha, avez vous la fiche de ce grossier garnemant?"

La voici monsieur! rétorqua l'officier qui avait enticipé la demande u commandant, il était l'officier supérieur, en quelque sorte l'adjoint du commandant. Assisstant a la scène, vous ne pouvez réprimer un ptit sourire en voyant les cheveux noir de l'officier, coiffé au bol. Quand le commandant Stubing lu la fiche la foule reculèrent sauf vous qui bien trop curieux, vous ne voulez pas perdre une miette de ce qui allait suivre.

" NOM: Soural. R

POURQUOI TU VEUX T'EMBARQUER: pour gagner de l'argent

QUE SEREZ TU PRET(E) A FAIRE POUR SAUVER LA MARCHANDISE?: Ca depend ce que c'est.....

PROFFESSION : Voleur

Hum je comprend que mon petit Mathieu n'ai pas voulu de vous.... il a bien fait, vous ne vallez rien, savez vous ce qu'est le love boat?
"

L'homme refusant de ce couvrir de honte cracha par terre et dit

"Je men fou du nom du rafiot, tu propose un boulot je le prend basta!"

Stubing ce mit alors a bayer et fixa l'homme d'un air mécontant, pour la première fois le commandant sembla avoir perdu sa gaieté

" Retirez vous de cet établissement tout de suite, je considèrerais que c'est l'alcool qui vous a monté au nez, et vous être inscrit soyez gentil.... du ballais, on veux pas de maudit rufian par mis nous!"

Ne pouvant en supporter d'avantage Rodolphe sorti sa dague et fonca sur le commandant qui le regarda venir d'un air ennuyé il frappa son verre sur la table et ce mit debout en hurlant

"IL SUFFIT!!!"

Tout en secouant sa main de bas en eau d'un mouvement rapide du poignet utilisant un sort de magicien que Sasquatch reconnus aussitot la fameuse Gifle eventée. Une forte bourasque sorti de son gant, frappa Soural en pleine face, celui ci tituba avant de vous rentrez dedans, la bourasque était si forte que Gorobei tomba a terre emportant avec lui Micaelus, Sasquatch esquiva l'attaque que par miracle, mais se pris néanmoins une forte brise dans le bras gauche.

Le commandant vous fixe du regard d'un air déconcerté

"Ho messieurs, je suis si attristé par ce qui viens de se produire.... j'espère que vous m'excuserez, veillez s'il vous plait partager ma table j'ai horriblement été grossier avec vous. Acceptez vous mon offre avant que l'on aille dormir? je vous en pris j'ai été horriblement négligeant en utilisant autant de magie pour un si petit insecte... arf si je continue faudra aussi que j'invite les insectes à ma table hahaha"

fixant l'officier, se dernier compris qu'il avait ordre de débarrasser l'établissement de Rodolphe, il ce débarrassa du corps meurtrie dans les ordures de la Taverne et revint ensuite pour prendre place a la table du commandant sans s'assoir tout deux ce demandant si vous accepterez ou non leurs offres. La population quand à elle, reprit ses activités habituelle.
Gorobei
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Gorobei avait assisté au débarquement de l'officier, il sourit : il saurai bientôt si sa lettre de motivation avait porté ses fruits. c'est ainsi qu'il alla se poser dans l'auberge attendant... Le cmmandant entra et prit une table... là une charogne de voleur l'accosta... Ses motivations douteuse ainsi que sa profession assez discutable l'avait mis hors course pour le bouleau et celuici n'en était guère satisfait... gorobei était amusé de la scène... Ce malandrin semblait pathétique...***

Ben voyons... Aaaaa qu'elle geignard inutile... je l'aurai bien envoyé au monastère pour lui faire l'ossature mais à son niveau... peux plus rien faire...

*** Il contempla la scène jusqu'à son point de chute où l'officier fit jaillir de ses main une violente bourasque de ses mains envoyant volé le petit fauteurde trouble... ainsi que gorobei et 2 autres personnes...

Le moine se releva s'épousseta légèrement et rit joyeusement ***

hé ben... ca decoiffe *** en agitant ses cheveux grisonnant ***

Et j'accepte votre invitation monsieur... moi qui ne pensais vous voir qu'en coup de vent je n'ai pas forcément eu tord...

*** Gorobei rit de bon coeur, autant le moine pouvait être assez las et blasé des combats inutile sans gloire autant il restait d'une jovialité réconfortante le reste du temps...***

Moine blasé
micaelus
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HRP: désoler pour le retard mais me revoilà comme promis et encore merci de votre patience :HRP

Micaelus commença a rigoler en suivant les engueulade entre le voleur et le commandant.

bas un voleur je suis sur que le commandant lui réserve le sort qu'il mérite...

c'était drôle a voir mais quand il lança un sort (très) violent il se fit percuter par une personne assez grisonnante. il l'entendis parler il lui répondit:

"tu a bien raison l'ami sa décoiffe !!! et monsieur le commandant j'accepte votre invitation avec joie."

Micaelus se mis a rire de la blague de cette personne grisonnante qui lui semblais très sympathique.

"et bien l'ami tu est un comique toi !!! quel est ton nom ? car d'après se que j'ai compris il y a des chance que nous voyagions tous ensemble sa serait peut-être mieux de faire connaissance."

en disant ces mots il s'avança ver cette étranger grisonnant et lui tendis la main en disant avec un grands sourires.

"moi ces Micaelus."

Micaelus n'avait toujours pas remarquer l'autre étranger qu'il avait lui même percuter.

Dernière édition par micaelus le Mar Sep 30, 2008 8:06 pm; édité 1 fois
Gorobei
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** gorobei regarda l'homme en armure et sourie ***

Moi c'est Gorobei et ouep y a p'tet des chances qu'on fasse la route ensemble sur ce coup là !

*** gorobei s'assit et se cala comme il se doit ***

Je suis un moine des montagnes pret de Lut Golein... fait chaud là bas, quoique qu'il fait pas froid ici ...

*** essuyant la perle de sueur coulant sur son front ***

Allez je vais m'autoriser un quelque chose à manger moi, et vous officier qu'elle nouvelle de la mer ? je ne navigue pas souvent racontez nous donc ca !

Moine blasé
MJ-MORTIS
Chevalier du forum

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hrp Micaelus tu n'as pas a être désolé, ton retard était prévus et annoncé mais bon merci quand même de t'être excusé c'est sympas. [ /HRP]

(64 jours pour survivres)

***Le commandant fixant Gorobei ne put s'empêché de rire a gorge déployé***

J'igniore si vous etes un valeureux guerrier mais cela dit vous m' êtes sympathique Gorobei

***quand Micaelus se présenta, l'officier Mireille toussota, le commandant fit signe au guerrier de prendre place et fixa d'un air intérogatif son second qui prit alors la parole***

Chef, si je peux me permettre, ses méssieurs font partis de ceux qui ont postulés pour travailler pour nous.

Ha oui? faites moi voir leurs fiches mon petit..... Quand a vous la ne soye pas timide asseyez vous également.....Gorobei je vais vous répondre mais ceci est trés urgent excusez moi donc par avance, promis je vous répondrais!

*** Dit d'un ton amical Stubing a l'attention de Sasquatch qui était rest en retrait jusque la. Quand ils luent vos fiches, un air sévère ce déssina tout a coup sur son visage, apparement il avait déja une petite idée sur les postes que vous occuperez. En voyant soudainement la fiche de sasquatch, il ne put s'empéché d'avoir un sourire au coin.***

Et ben Mathieu, on ce fait avoir par surprise??? Mouhahaha.... Sasquatch vous etes de loin le plus surprenant de mes trois nouvelle recrus.....

***Vous faisant un sourire de coin, ils vous fait comprendre que vous faites desormais partis du "love boat", un sourire s'installa sur chaqu'un de vos visage. La soirée est très animés en apprenant mutuellementl es un su les autres, le commandant raconte ses exploit en temps que mousse, puis cannonier pour arrivé enfin au grade de contremaitre, second et enfin son poste actuel.
Genepi sentant le profit lui monter à la tête ne s' était pas moqué de vous en préparant un repas digne du commandant Stubing sur votre table il y avait du crabe géant de veran, du chameau grillée, du riz importé directement du royaume des "faces de citrons", en dessert...
Sasquatch lui n'est pas trop tranquille, en effet, alors que les 4 fêtard arrose leurs divin repas de bon génépi, une personne solitaire semble intéréssé par tout ce que vous racontez à moins que se sois qu'un mauvaise impression, le drole de personnage semble avoir un pied bot et un sourire narquois ce déssine sur son visage visant ainsi a tenter de rendre le marche-branche hors de lui, dans une expression de défi qui voulais dire "quoi tu veux ma photo imbécile!".
Si le début et la suite du repas fut un véritable festin, la fin en était moins amicale car le commandant Stubing eu envie de vous informer sur la mission et s'étonne qu'aucun de vous n'ai demandé en quoi elle consistait cette marchandise. Il vous dit alors ***

le "Love Boat" est une couverture pour ne pas affoller la population local, se navire est enfait d'apparence, un navire de croisière mais en réalité c'est une forteresse flottante consacré au transport de prisonnier, en général seul les plus dangeureux prisonnier ont accés au "love boat", votre mission consiste en effet a effectuer un transfere de prisonnier partant de Geglash jusqu'a Santa-Esperenza avec une escale prévus a Bratal comme indiqué sur cette carte.

Voir le spoiler :

Nous devons en effet, ramener le dénomer "roi des rats" a déstination, c'est las bas qu'il sera juger et sans doute mis à mort! C'est un fou qui arrive a commander les rongeurs, si a bord du navire vous voyez un rongeur surtout tué le ! le roi des rats le commandera surement.... Sache enfin que c'est une mission de haute discrétion, d'où le camoufflage donc évitez d'ébruiter ce que je vous ai dit.

Bon et bien messieurs, ce fut agréable d'avoir fait votre connaisance, Génép, tu cuisine toujours comme un dieu!!!!, moi je vais me coucher je vous invite a faire pareil je vous rappelle qu'on doit tous être a 5h au port! je sais qu'il est que 20h mais une rude journée nous attend demain.

Bonne nuit messieurs, Sasquatch au fait, j'aimerai bien que vous me montriez un de ses quatre comment vous avez réussi a neutralisé Mathieu ca m'intrigue.... bon a demain les enfants!

***Le vieil homme partis alors rejoindre la chambre que génépi lui à préparé, en ce retournant Sasquatch ne vois plus l'homme dans le coin.... que faite vous?***

Dernière édition par MJ-MORTIS le Mar Sep 30, 2008 9:03 pm; édité 1 fois
micaelus
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

micaelus commença a papoter avec Gorobei cette homme lui semblai très sympathique

"alors monsieur Gorobei pourquoi avez-vous quitter vos montagne si se n'est pas indiscret ? car vous m'avez l'air d'un joyeux juron et très sympathique qui plus est !!!"

en attendent la réponse de Gorobei il dis: "Génépi mais nous deux verre !!! et si Monsieur Sasquatch veux se joindre a nous mais en un troisième et ces pour moi!!"

"en tout cas cette histoire de roi des rats c'est pas très agréable a entendre quand même moi qui n'aime pas les rat..."
micaelus
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

après cette "discutions" Micaelus dis:

"bon et bien bonne nuit a vous deux."
Gorobei
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Gorobei rit quand le guerrier annonca "monsieur" gorobei ***

Allons mon jeune ami pas de monsieur avec moi gorobei sera suffisant ! merci poru le verre ca n'est pas dans mn habitude mais... je ferai un ecart cette fois ci

*** Gorobei bu le verre apporté, grimaca légèrement et salua l'officier montant se coucher ***

En effet la journée de demain sera dure...

*** Le moine discuta un peu plus longtemps avec le guerrier et prit congé lui aussi ***

Bonne nuit tout le monde j'y vais aussi... Maitre marche branche passez une agréable nuit

*** il monta dans sa chambre pour aller dormir ***

il descend de la montagne à pied... il descend de la montagne à pied.... il descend de la montagne il descend de la montagne... dirlidadadada...

Moine blasé
Sasquatch
Empereur/Impératrice du forum

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Après les politesses d'usage, Sasquatch, à son tour, se rendit à son couchage. Le mage voulait donc savoir comment le druide avait pu neutraliser le fameux Matthieu... En son for intérieur, Sasquatch résolut de ne faire montre de sa force que lorsqu'il ne pourrait pas faire autrement. Si le Magicien en venait à insister, il prétextera un mélange de chance et d'effet de surprise, sans lesquels il n'aurait sans doute jamais pu venir à bout de l'officier. Sasquatch avait trop souffert du racisme de bas étage d'une grande partie de la population humaine pour ne pas garder dans sa manche un atout aussi précieux.
Le lit était confortable, mais en enfant de la terre, Sasquatch ne s'y sentait pas à l'aise. Il tenta donc un sort de tapis de mousse, afin de pouvoir dormir plus à son goût. Sur l'eau, il avait toujours éprouvé quelques difficultés à se concentrer, mais s'il ne parvenait pas à lancer ce sort, il en conclurait que son Dieu voulait le mettre à l'épreuve d'un couchage de fabrication humaine, et ne s'en plaindrait pas.
Ses compagnons, cependant, semblaient aimable. Ainsi, ce Gorobei, qui lui faisait, semble-t'il, montre de quelque estime. Il réservait son jugement quand au guerrier et au mage, mais c'était un sentiment assez agréable, et devenant rare, que de ne pas sentir d'office une certaine hostilité à son égard.
A ces pensées, il s'étendit sur son couchage, et entreprit de s'endormir,vaguement gêné cependant par le roulis...***

Allez Sas' ça va aller. Même si les trois quarts des navires que tu as emprunté ont fait naufrage, tu t'en es toujours sorti vivant... Et puis, même mort noyé, tu as réussi à revenir...

***De sombres souvenirs remontèrent alors des abysses de sa mémoire. Il se souvenait de Saba, qui n'avait pu, pour quelque raison obscure, se remettre de cette épreuve, et était morte, peu de temps après sa résurrection. Un amalgame de honte et de culpabilité, ainsi que d'une tristesse infinie l'envahit alors. Cette expérience l'avait mûri, mais lui avait arraché une partie de sa joie d'autrefois. Il ne dormirait pas bien cette nuit...***

Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MJ-MORTIS
Chevalier du forum

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

( 63 jours pour survivre, à partir de maintenant j'applique les sentences car on va rentrer dans le vif du sujet....). (j'ai adoré ton post sas ^^)

***Le matin, alors que le soleil n'est pas encore levé, Micaelus entend du bruit prés de sa porte, somnolent il n'en prête qu'une maigre intêret, une flemme vacillante dansait sous la porte suivis d'une conversation chuchotté puis le calme plat tu ne comprid que***

Tu me les reveils dans 2h....

Bien on commandant, a vos ordres!

*** le ton de Stubing avait tout d'un coup changé, l'heureux compagnon qu'il était hier semble s'etre changé en homme inquiet. Cela ce comprend vue ce que le navire transporte. Le calme reviens soudainement et un état de bien être s'empare de toi et tu t'endors comme une masse, soudainement, alors que tu as l'impression d'avoir juste fermé les yeux, on tembourine a ta porte en te criant:***

HEEEE IL EST L'HEURE TROUFION, DEBOUT EST QUE CA SAUTE!!!!!!

***Sans attendre des bruits de pas précipités partir vers la chambre d'a coté pour crier la même chose. Gorobei qui lui avait été réveillé par tout ce rafut fut le premier reveillé et dispo, si bien qu'il ouvrit sa porte avant même que l'officier tembourine, celui ci surpris complimenta Gorobei.***

Et ben soldat, si toute nos recrus était comme vous..... aller sortez maintenant nous devons faire vite.

***Gorobei salua finalement sasquatch et Micaelus qui finirent par sortir a leurs tour. C'est finalement a vingt personnes que vous vous rendez au port et découvrient une facette de Geglash qui est assez rare de voir. Une ville totalement endormi, d'où le soleil timide lècha le toit des maisons, les seuls personnes que vous croisez sont quelques rare putain qui rentraient chez elle le sourire aux lèvres une bourse remplis d'or dans leurs chandail, ou encore les veilleurs de nuit parcourant Geglash pour éteindre les lanternes que l'on avait allumé la veil au soir.

Finalement arrivé au port vous, vous arretez avec stupeur devant le nombre impressionnant de détenu pour un tel naivre. Seulement cinq dont l'un d'eux le visage cagoulée***

le roi des rats

***Murmura tout bas l'oficier Mireille qui vous conduaient alors prés du love boat où une autre vingtaine de marins vous attendaient armée de sabre, une atmosphère loude planna entre les trois groupes: l'élite de la marine qui vous regarde de haut, les prisonniers qui en vous observant ne purent avoir qu'une mine mesquin ce demandant lequel d'entre vous serviraient de "petite amie" et biensur vous qui maintenaient le regard des deux groupes décidé de ne pas vous laisser marcher sur les pieds. Cette atmosphère s'assombrit d'avantage quand l'un des prisonnier regarda Gorobei lui lancant un clin d'oeil suivis d'un baiser ou quand l'un des marins expérimenté dit plutot assez fort.***

Alors on va devoir compter sur ses petite caniches pour surveiller nos pensionnaire? et puis quand encore.... regardez moi l'autre la avec son armure..... HEY TOI LAS BAS! TU TE CROIS OU AVEC TON DEGUISEMENT DE PALADIN A LA MORD MOI LE NEOUD!!! hahaha

***Visiblement cette remarque ne plus à personne, surtout a Micaelus qui ce faisait presque humillier en publique, L'officier Mireille qui en eu plus que mare ferma le poing en visant le marin et lui dit***

Repete pour voir? tu es a bord par ce que tu as été assez couard pour te sauver alors que nos hommes sont mort, tu devrais te cacher plutot que de la ramener!!!

***Stubing apparut soudain en éclaircissant sa gorge trés bruyamment.***

Je me demande si j'ai bien fait de vous accorder cette permission soldats..... VOUS ME FAITE HONTE!!! heureusement que Geglash dors encore.... bon perdons pas de temps nous devons etre partis dans une heure montez les a bords et lever l'encre et que ca saute .......

BIENVENU AUX NOUVEAUX! que dire de plus..... mourrez heureux, vous appartenez à la marine désormais montrez vous fier de nous et nous ferons de votre vie une gloire éternel. ce seras tout. A j'ai faillit oublié.... Le lieutenant Ramirez vous fourniras la liste de vos nouvelles affectations bleusaille.... ROMPEZ!

*** Tout le monde hurlaient alors OUI COMMANDANT! Alors que les anciens matelots montèrent a bord avec les détenus, vous attendez patiemment que l'on vous appelles pour vous fournir vos affectations. C'est alors que l'officier commenca a appellé chaqu'un à votre tour tout en criant son poste arrivez a vous il dit:***

GOROBEI! MOUSSE

MICAELUS! GEOLIER

SASQUATCH! TIMONIER.... non mais qu'est ce que tu fais toi..., étant timonier, tu resta la toi, tu aides tes camarades a larguer les amares! ALLER!!!, vous deux qu'est ce que vous foutez la, vous avez eu vos affectations alors casser vous ALLER ALLER ALLER AU PAS DE COURSE GOGOGOGO!!!!!

***Une heure plutard les habitant de Geglash se reveillaient suite a une énième soirée de débauche arosés de rhum entre les seins d'une putain pour les geglashois les plus fortunés. Pour les autres moins chanceux, une nouvelle soirée de misère a dormir dans des étoffes noir de crasse viens de s'achevé et les gens, les plus chanceux pouvaient encore voir le "love boat" faire voile vers Santa-Esperenza.

A bord les détenus étaient répartis dans deux céllules, le roi des rats, le plus dangeureux de tous, était positionné dans une troisieme céllule et seul.

La journée, les penssionnaires étaient constament entouré par les soldats qui veillèrent a ce qui n'ai aucun débordement, tout avait apparement prévus dans divers cas de tentative d'évasion.

Tendit que Gorobei asstiquait entre autre le pont Rolling Eyes, que sasquatch veillait au bon fonctionnement du gouvernail et de sa chaine, Micaelus lui commencait sa ronde en temps que Geolier il marcha la nuit quand il était de garde parmis les céllules, ou alors le jour, il surveillaient les détenus entre un de pratiquer divers activités,regarder la mer, musculation, gym, méditation....

Le "love boat" avait également pour mission de ménager les détenus car se navire etait aussi surnommé "la ligne bleu" les détenus qui l'empruntaient finir à 90% par recevoir la sentence prévus par Santa-Esperenza, mort par noyade. C'est ainsi que ce passa 3 jours sans incidant à déplorer cependant, l'un des détenus essaya à plusieurs reprises de s'isoler avec Gorobei quand celui ci était de corvée de nettoyer les ustensiles de musculation.***

(HRP 3 jours passe mais le décompte des jours a survivre lui reste le même ainsi demain il y auras 62 jours a survivre.)
micaelus
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Micaelus se faisant chier a devoir surveiller les prisonnier mais en était fier en même temps car il allait tous être traduit en justice.

"putain que je m'emmerde... mais bon il vont être juger c'est bien..."

"et cette enpaffer je vais pas l'oublier !!!!!! attend que je le croise..."

dis micaelus en repensent au marin qui la insulter plus tôt.

Dernière édition par micaelus le Jeu Oct 02, 2008 8:29 pm; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - Traversée sur mer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

Sauter vers: