Posté le: Dim Oct 12, 2008 7:20 pm Sujet du message:
*** Gorobei soupira... ***
Youpi notre première permission ...
*** Les évènements de fin de traversé l'avait assez chamboulé et il avait bien laissé entendre que quiconque remettrait sur la tapis les évènements s'étant déroulé lors de la capture du prisonnier s'en mordrait les doigts... ***
Bon j'vais trouver un endrois où dormir style une auberge simpa... Quelqu'un vient ? _________________ 3eme pj de rikki
Inscrit le: 13 Sep 2008 Messages: 71 Localisation: quelque par a tuer des méchant et a les piller
Posté le: Dim Oct 12, 2008 9:00 pm Sujet du message:
Micaleus regarda Gorobei avec un sourire moqueur et lui dis:
"ben ouai dormir dans un bon lit ces pas de refus temps que tu dors loin de ma chambre sa devrait allez pour mes fesse. Mais bon j'ai promis a sasquatch de lui donner un coup de main avec ces fruit on a cas se retrouver tous les trois a l'auberge sa sera plus simple... temps qu'ont peux les fermer a clé...."
après sa Micaelus dis a Sasquatch:
"bon heu.... Sasquatch si on allait chercher t'est fruit demain ??? il devrait faire meilleur et de toute façon on a quatre jour devant nous..."
puis partis se m'être au sec dans la première auberge qu'il trouverait.
Posté le: Lun Oct 13, 2008 1:19 am Sujet du message:
( fin de l'acte 1, si la croisière s'amuse, je dirais sans hésité que c'est Gorobei qui sait le plus amusé...... héhéhé avant d'entamer la suite de l'aventure, je me devais de vous mettre au parfum concernant vos personnages!
Commencons:
Micaelus! 210 xp
Gorobei 240 xp (non tu n'auras pas de prime pour dédommagement corporelle, par contre je peux te fournir de la vaseline a base de graisse de phoque, disons que se sera moins douloureux pour tes prochaines expériences si ça t'intéresse je peux m'arranger dans la suite du scénario pour que tu en trouves un tube.....)
Sasquatch 3300 xp (1000 en cadeau d'aniversaire que j'avais DEJA ajouté donc je dois te rajouter 2300 je men occupe imédiatement).
Si vous avez aimez la première partie du scénario, j'éspère que la seconde sera encore plus vous surprendre et vous mistifier..... en tout cas je ferais ce que je peux pour..... bien je viens a l'instant de finir l'attribution d'xp je peux donc lancer la suite!)
70 jours pour survivre
ACT 2
amis, ou.... ennemis, RIEN NE VA PLUS!!
***La tempête ne vous a pas fait de cadeaux, puisque non seulement une forte tempête vous a pris par surprise mais surtout que par sa faute, préférant votre sécurité en prenant la première auberge qui venait, vous avez du dépenser 2 P.O pour la nuit, espérant bien sur que la tempête se calmera demain. (Nottez que Micaelus tenait absolument a être loin de Gorobei cette nuit, et c'est donc par sa faute que vous avez pris trois chambres..... )
Vous avez fort heureusement fait la fête sur le love boat et vous en etes mis plein la pense se qui par chance vous empèche de déboursé les 20 P.A prèvus pour "le poridge" prévus comme plat du jour. Bratal n'était effectivement pas connus pour ses qualités culinaires et elle accueillait beaucoup moins d'étranger que Geglash, ca devait être la raison pour laqu'elle les rare personnes qui ce trouva dans l'auberge vous regardaient étrangement.
Vos chambres par contre sont bien mieux que celles de Geglash, en vous écroulant le soir, vous comprenez pourquoi l'auberge exigeait un tel prix, vos préjugés d'escroqueries s'envolèrent aussitot. Le lendemain, Sasquatch réveilla ses compagnons assez tôt le matin, d'aprés le soleil il devait être 9h du matin. Micaelus ayant promis a Sasquatch de l'aider a la ceuillette fut le premier debout alors que Gorobei semblait moins heureux de passé la matiné dans la foret qui aprés la tempête de la veille devait être boueuse et visqueuse.
Ramassant sur vos commodes vos affaires, vous remarquez alors qu'une dame de menage s'occupait déja des chambres vides elle vous sourris et vous demanda***
Alors messieurs? a ton bien dormis? j'espère que votre nuité a était des plus agréable et que nous aurons le privilège de vous revoir bientot.
***Peux de temps aprés elle reprit son travail et entra dans une nouvelle piece dont elle ouvrit la porte avec une clé unique pour toute les chambres. Quand vous descendez, l'aubergiste vous interpelles alors***
HAAAAAaaaaa didonc vous etes bien matinaux mes seigneurs! puis je vous servir un petit déjeuner? sinon comment sais passé votre nuit? fort agréable j'esspère!.
*** Si vous refusez l'offre généreuse de l'aubergiste, ou aprés avoir consommé, vous pouvez au choix, faire le tour des marchands, faire un tour à l'église si le coeur vous en dit, ou alors pour faire plaisir a notre druide, partir en foret pour aller en ceuillette.*** _________________ La confiance est l'apanage des fous, et des morts.
Inscrit le: 13 Sep 2008 Messages: 71 Localisation: quelque par a tuer des méchant et a les piller
Posté le: Lun Oct 13, 2008 6:24 am Sujet du message:
Micaelus se tourna ver l'aubergiste et lui dis:
"la nuit fut des plus agréable je vous remercie un petit déjeuner me ferait le plus grand bien je le prend et vous mes amis vous pendrez bien un déjeuner la foret ne va pas s'envoler de toute façon."
Micaelus aidera Sasquatch pour ces fruit puis ira faire un tour a l'église pour rendre hommage au fondateur et enfin pouvoir prier tranquille.
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1289 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Lun Oct 13, 2008 9:32 pm Sujet du message:
***Sasquatch s'étire, fait craquer quelques uns de ses os engourdis par ce réveil matinal et accepte avec grand plaisir l'offre de l'aubergiste.***
-"Grand merci Monsieur. Mon ordinaire se composant de noix, de racines et d'insectes, c'est avec joie que je prendrai un petit-déjeuner. et si vous aviez de ce liquide noir et chaud... Du café, je crois, j'en prendrai bien une tasse!
Ah, et tant que je vous tiens, mon brave, est-ce que vous ne connaitriez pas par hasard un coin dans les parages où nous pourrions faire l'achat, voire la cueillette de fruits? c'est que nous devrons sous peu reprendre le large, et j'aurai aimé refaire nos stocks!"
***Sasquatch remercie encore l'aimable Aubergiste. Il lui était agréable, malgré son statut de Marche-Branche, de ne pas attiré une animosité raciste chez ce brave homme, et pour l'en féliciter, il lui offrit 10 P.O.!***
-"Et ceci, c'est parce que c'est agréable d'être bien reçu!"
***Le visage de Sasquatch s'illuminait d'un large sourire! Non seulement, et c'était la première fois que ça lui arrivait, son navire n'avait pas coulé, mais en plus, il rencontrait des gens forts sympathiques!*** _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Posté le: Mar Oct 14, 2008 10:36 am Sujet du message:
(]55 jours pour survivre, notre mage ne répond plus à mes mp, si ca continue il va louper le bateau et ne pourras donc pas intégrer la partie.....il lui reste 5 jours pour ce manifester...)
***L'aubergiste fut aux anges quand Micaelus lui répondit qu'il voulait effectivement un petit déjeuner, ce dernier s'apprêtait à fermer son piège lui affirmant que Micaelus avait une dette d' 1P.O pour le petit déjeuner, donc 3 puisqu'il y a sasquatch et Gorobei, mais quand Sasquatch lui en proposa 10 pour "son bon accueil" il ne put que sourire et remercier chaleureusement en ce disant:***
Arf ils sont fou, ils s'arnarquent eux même, sans doute que la carpette ambulante doit avoir des sous sur lui.... heureusement que j'ai pas refermé mon piège j'aurais perdu 7 P.O j'aurais pas eu l'air bête...
***L'homme sortis de ses rêveries et répondit a Sasquatch:***
Mille merci mon seigneur, vous etes trop bon hahaha, a se prix la je vous offre cette boisson, ce n'est pas du café, mais du thé, du thé vert importé directement d' Eterny! normalement je ne la vend pas mais j'aimerai en partager avec vous. Je vais de ce pas faire une infusion!
***Le gérant de l'auberge pars alors chercher de l'eau qu'il met dans un récipiant, le tout sur la cheminée de l'auberge, puis en cuisine, il ouvre la porte de dérrière et coupe quelques touffes d'herbe avec sa cerpette, pose le tout dans la cuisine en demandant au cuisinier de se taire et revint vus voir:***
Se sera bientot prêt mes seigneurs! sinon oui pour la ceuillette.... hum ben il suffit de prendre par l'est et longé les fortifications vous finirez par tomber dans la foret de Bratal, suivez le chemin qui va vers le sud, c'est la route pour aller juqu'à Veran je pense que sur le chemin vous devriez trouver votre bonheur..... HA j'entend l'eau qui bout......
***Les oreilles fine de l'aubergiste a bien entendu, il courrut alors dans la cuisine, pris les touffes d'herbe qu'il posa dans une sorte de filtre improvisé, ramena trois bols et y versa l'eau sur les herbes, le filtre fit son office colorant l'eau transparente en une jolie couleur jaune, sans attendre il plonge alors deux cuillières de sucre dans chaque tasse pour rendre le gôut moins amer.***
Héhéhé, avec de la chance ils vont trouvé ca trés bon et pourquoi pas me donner un pour boire......
***La suite du petit déjeuner s'annoncait trés bien, l'aubergiste sembla en effet d'être une excellente compagnie qui aime boire chanter et rigoler, voyant que vous n'avez pas toucher a vos tasses il vous dit***
Allez y, gouttez! ce n'est pas du poison même si ce n'est..... que des plantes. hahaha les imbéciles heureux!
***que faites vous aprés avoir pris le petit déjeuner? *** _________________ La confiance est l'apanage des fous, et des morts.
Dernière édition par MJ-MORTIS le Mer Oct 15, 2008 12:00 pm; édité 2 fois
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1289 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Mar Oct 14, 2008 8:39 pm Sujet du message:
***Sasquatch, que son Dieu prévenait des effets des poisons en tout genre, qu'ils soient tétanisants, soporifiques voire laxatifs, but avec grand plaisir le thé offert si généreusement!***
-"Décidément mon ami, vous me plaisez bien! Un tel accueil est devenu chose rare pour ceux de ma sorte, mais votre bonté sera récompensé à sa juste valeur. Je vois que votre auberge gagnerait à quelques rénovations, et je serai heureux d'y contribuer... Tenez, c'est de la part du Baron Sasquatch de Branches, usez en à bon escient!"
***Ce ne fut pas quelques piècettes qu'il offrit à l'aubergiste, mais carrément 100 P.O.! (L'équivalent de 10000 Euros!)...*** _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Posté le: Mar Oct 14, 2008 9:16 pm Sujet du message:
**Llew Llaw Gyffes était venu de la ville de Bratal pour un petit travail , de quoi se mettre des sous dans la poche. Il avait 15 po sur lui sa ne suffit pas , il était la depuis que jours à chercher sans trouver un travail . il logeait dans l'auberge de fortune qui lui avait passer sous la main avec vue sur les quais . lorsque il entendit des voies venu d'en bas .au début c'était pas très claire mais lorsqu'il attendit une grosse voie demander ou on pouvait avoir des fruits mais surtout qu'ils devait embarquer dans peu de temps .
Le mage avait encore de quoi manger dans son petit sac. Il se fit un brin de toilette . s'habilla rapidement ouvrir les rideau de sa chambre puis vit le bateau et comprit rapidement qui doit se faire de bon amis ces personnes d'en bas pour pouvoir être embarquer avec eux , il mit sa capuche et descendit alors les escaliers rapidement.
Il arriva en bas , Il découvrir que les hommes étaient en fait que un marche-branche et un homme dompter d'une armure et d'un moine qui prenaient leur petits déjeuner ...
L'aubergiste lui demanda qui voulait boire,il répondit un verre de lait ..mais qui lui sert avec les monsieurs qui étaient assis à la table .
Llew Llaw s'approcha lentement vers eux et leur disa d'une voie basse **
"Bonjour messieurs ..voila je me présente Llew Llaw Gyffes, je suis mage . Voila je vous est entendu dire que vous chercher un lieu où vous ravitailler rapidement car vous devez embraquer dans peu de temps .... L'aubergiste vous à renseigner à que j'ai pu entendre dans les escaliers .... je connais la route je suis venu par la en arrivant dans cette ville . et j'ai quelle reste de vivre tel que que des fruits , légumes sec.. , de l'eau pour nous ravitaillé pendant la marche **montra son petit sac aux hommes **.Puis -je vous accompagner ?
**senti infusion et chuchota** "Ne buvez pas cette infusion , je l'ai gouté , elle est infecte ,elle m'a fait dormir au lit tout la journée d'hier et plus cette nuit".
*Le mage se recula un peu ,buvait son lait en attendant leurs réponse à sa question dans le silence **
Posté le: Mer Oct 15, 2008 11:43 am Sujet du message:
(54 jours pour survivre, quand vous voulez me parler personnelement SVP n'éditer pas mon rp (surtout que je peux pas éditer le votre BHOUUUU en plus j'avais pas vue la première fois le message qui m'étais destiné, préféré le mp ou le topic du a propos^^ en plus cela me permettrais de savoir qui me parle )
***L'aubergiste fixe Gyffes d'un air sévère comme si il soupconnait quelque chose, se tournant vers Gorobei il dit:***
Seigneur Gorobei soyez assuré que je n'ai rien mis dans le thé, sauf des herbes biensur, de l'eau et du sucre.... seigneur Micaelus mon thé est t'il a votre convenance?
***L'aubergiste était livide sans doute craignait t'il que son faux thé sois découvert à moins qu'il ne s'agit d'autre chose.... soudain il eu une idée.***
Excusez moi mes seigneurs mais votre compagnon ma meurtrie je me sens plus trés bien, je n'ai plus le cœur a rire..... Mon seigneur Sasquatch, soyez assuré que votre or sera bien dépensé, je vais commandé une nouvelle enseigne que je nommerai hummmmmmm
" dans les branches du charme!"
Branches, pour ne jamais oublié que je dois ma nouvelle richesse à un marche branche et charme pour ne jamais oublié votre grande générosité!
***Une fois votre petit déjeuné achevé, l'aubergiste vous accompagne jusqu'à la sorti, laissant Gyffes le soin d'ouvrir la porte, quand ce fut le tour de Sasquatch de passer la porte, L'aubergiste s'empressa de lui tenir la porte avec son plus chaleureux sourire et de lui souhaité le plus merveilleux des voyages.
Finalement d'un commun accord donc vous prenez par l'est, bien que la capital sois Veran, Bratal aurait très bien pus être la capital de par sa grande place marchande entre autre, de ses bâtiments religieux. Cela dit une fois la place central passé, vous comprenez mieux pourquoi c'est veran et non Bratal la capital, des gens malades, trop de gens d'ailleurs au gout de sasquatch, d'ailleurs sa en deviens inquiétant, quelques rare soldat a faire des rondes. Surtout une étrange solitude comme celle que vous avez connus lors de votre arrivé sur Bratal quelques rats courraient vers le centre ville, arrivant au bord de la forêt, l'inquiétante atmosphère pesante de Bratal laissa place a la quiétude forestière, devant vous ce dresse la route de Veran, une mendiante suivit le même chemin que vous, ell semblait également malade.*** _________________ La confiance est l'apanage des fous, et des morts.
Posté le: Mer Oct 15, 2008 3:00 pm Sujet du message:
Micaelus paru perplex fasse a se nouveau venu iol semblai cacher qualque chose pour vouloir nous servire de guide sans pour autemps demander qulque chose en retour.
"cher mage je n'est pas bien sési votre nom si vous pouviez nous le repeter sa serait ptres simpatique de votre par et comme vous nous avez proposer votre aide passez donc devant je vous prie !"
dis Micaelus puis il suis va du regard le nouveau venu tout le long de la route pour être sur qu'il ne fasse rien de stupide.
puis dit tout bas a ses deux compagnions:
"il m'a l'air bizarre se type nous devrions faire attention il est peutaitre dangeureux et comme le doppel-machin il voudra faire libérer un otre prisonnier ou quelque chose dans le genre vous en penser quoi?? et au fait Sasquatch je pence que tu a fait une belle erreur a donner ton argent comme sa comme la dis le mage son thé etait vraiment dégeulasse"
Posté le: Mer Oct 15, 2008 6:23 pm Sujet du message:
**Llew Llaw semblai satisfait que son plan pour intégré le groupe , avait bien marcher , enfin... au moins par le moine et l'homme en armure . il ne savait pas pour le marche -branche . lorsque que le guerrier lui redemanda son nom il reponda en finissant son verre de lait :**
"Eu...Llew Llaw Gyffes , mage . et vous ?"
** lorsque ils voulaient qu'il les conduisent à la forêt et qui devait passer devant , sa réaction était immédiate :
" Vous conduire à la forêt ... bien mais ce qui concerne de passé devant ....Je ne préfère pas car je suis un jeune mage de 17 ans qui ne contrôle pas ses pouvoirs qui en lui et je tiens à la vie un peu ...encore vous voyez que je veux dire ? ."**fessant un petit sourire comme cela **
" Et je suis prés quand vous voulez .moi "
*En ses derniers mots , le départ fut rapidement prit . Llew Llaw regarda l'aubergiste au coin de l'œil avant de sortir.
Le mage passa pendant la route passa derrière les trois personne et voyait le guerrier pendant la route qui se méfiait de lui .Il pensa qui valait les rassurer avant que ils reprennent la mer tel était sa mission pour instant pour arriver à embarquer avec eux .
.Il ne savait pas encore leur nom ,il marcha derrière en silence et en les guidant quand il le devait .
**
Posté le: Mer Oct 15, 2008 9:07 pm Sujet du message:
***Deux choses irritaient Sasquatch. La première, c'était l'attitude de Micaélus à l'encontre de cet honnête commerçant...***
-"D'abord, Môssieur le guerrier, j'ai trouvé sa mixture des plus délicieuses! En fait, ça m'a même remis en mémoire le souvenir de ma mère qui me préparait pareilles tisanes en faisant bouillir des racines..."
***La deuxième, c'était la lourde et incongrue insistance de ce nouveau venu, un mage inconnu qui se prétendait l'homme providentiel capable de les guider sur la bonne route, de voyager derrière eux. Sasquatch comprenait qu'avoir un homme derrière lui ait pu prodiguer quelque délice à Gorobei, avec ses mœurs plus ou moins contre-nature, mais pour lui, ça puait le piège...***
-Mage... Ne t'inquiète pas de ta sécurité... Nous ne sommes pas n'importe qui et tu ne risques rien en marchant devant nous. En revanche, dans notre dos, le danger pourrait fondre bien brutalement, et je ne pourrai pas te jurer que nous aurions le temps de te venir en aide..."
***Sans même lui laisser le temps de répondre, Sasquatch attrapa Llew Llaw par le col et le poussa au devant du groupe. Puis il glissa à Gorobei...***
-"On ne le connait même pas ce type, et tu voudrais lui offrir ton dos? Ne sois pas stupide, quels que soient tes sentiments à son égard, regarde la vérité en face!" _________________
En résumé... :
Posté le: Mer Oct 15, 2008 9:56 pm Sujet du message:
*** Alors que vous passez votre temps a vous chamailler, la pauvre femme arriva au prés de vous en vous demandant éssoufflée:***
Mes seigneurs attendez.... une pauvre vieille dame, j'ai quelque chose de très important a vous dire!!!
*** Intrigué par la demande de la vieille femme dont vous avez totalement ignioré jusque la s'approche de vous et malgrés son bout de chair écoeurant poussant de travers sur son nez et ses cinq dents en moins, elle tenta de vous offrir son plus beau sourire ce qui n'arangea pas trop les choses....***
Mes seigneurs, je suis une vieille et pauvre femme, n'avez vous pas quelques piècette a m'offrir? KOF, kof, kof... comme vous entendez je suis malade, je voudrais utiliser cette argent pour me soignier.... s'il vous plait messieurs, a votre bon coeur....KOF, KOF, KOF!!!!
*** Fixant Gyffes d'un air aimable, elle ce mit malgré elle a avoir une grosse toux et te posstillonna à la figure, ce doutant que tout ses esspoirs sont a présent évanoui, elle tourna les talons avec un air des plus abattu et regagna Bratal en bougonnant tout pleins d'excuses pour Gyffes. Finalement ce dresse devant vous deux voies, une vers le sud allant vers Veran l'autre vers le nord et dépourvus d'indication. Qu'elle chemin prenez vous? a vos pieds la forêt commence, ouvrez l'oeil, vous pouvez tenter de récolter si le coeur vous en dit toujours.*** _________________ La confiance est l'apanage des fous, et des morts.
Posté le: Ven Oct 17, 2008 8:37 pm Sujet du message:
**Llew Llaw Gyffes sentit la force du marche -branche qui lui prenait le col et le projetai en avant et lui disa alors :
" du calme mon beau , très bien, très bien , je passe devant ,mais j'espere que vous êtes des personnes de confiance . "
** Le mage remarqua tout en marchant une veille femme qui s'approchait du groupe tranquillement mais ne souciait gère plus .Mais quand la veille femme en questions arrivait en toussant à leur niveau .Lorsqu'elle demanda un peu de pièce pour se soigner , Llew Llaw mit ses mains dans ses poches pour lui donner quelques pièces d'or mais quand elle commença à postillonné sur lui . il fit tout suite déchante . Il vit la femme partie .il attendu que elle prit un peu de distance pour pendre son mouchoir en tissu .pour se nettoyé la figure puis dit :
" Aaah saleté , elle m'a postillonné partout ..... "
** Après avoir nettoyé sa figure , Llew Llaw avait du remord pour cette veille dame qui voulait pas l'arroser de partout .il dit rapidement :
" Attendez moi la. je reviens"
** Le mage courra vers la veille dame sorti 2 po de sa poche et lui disa rapidement** :
"J'espère que vous aidera à vous soigné ma pauvre dame "
** Il reparti rapidement vers le groupe . Ils marchaient un peu et deux chemin était a porté de choix , Le mage savait pas trop aller donc il se retourna eux et demanda :
" Dit vous m'avez toujours pas dit vos nom ? , moi je me suis présente à vous , je vous sert de guide ,bien mais je souhaiterai avec qui je fait la route au moins .... et on arrive à un croisement comme vous pouvez le voir , l'un qui est sombre qui s'enfonce dans la forêt et l'autre qui vers Veran
Si je m'abuse l'aubergiste avait dit aller en direction de Veran ? non ?
m'a question est tout simple quel chemin allons nous prendre ? oui je demande à vous tous car je suis pas tout seul et je sais pas si vous voulez aller en foret ou pas ....Je sais que vous voulez des provisions , récolter des fruits ..mais où je ne sais pas....."
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum