Une odeur morbide plane à Systyli... Cette ville tempérée est à Orlattis ce que Pandémonia est à Orédia... La guilde Bestarius, dont une partie est délocalisée sur l'ile aux squelettes a fait main basse sur cette ville légèrement fortifiée grâce à de mystérieux accords avec Raksosy l'Abject... Les habitants, tous de quartiers pauvres, vivent dans la crainte et la vénération titanide qui est rendue obligatoire sous peine de mort, ou pire de devenir "sujet d'expérimentation" dans la prison du centre ville. L'orphelinat forme quand à lui de nombreux membres de guilde. Le commerce est difficile les habitants en sont souvent réduit au troc.

Les catacombes qui se situent sous la ville sont emplit d'un lourd mystère, on raconte qu'il y aurait au fin fond des catacombes des "Portes" que les bestarius cherchent à ouvrir... Des légendes narrent que dans cette ville se trouverait une armure noire maudite et que le légendaire Kain y séjourna... Le nord de la ville est particulièrement bien gardé car la ville d'Eternem et la guilde des Saints Hommes restent une menace pour cette cité noire et corrompue par le mal...

Systyli (tempéré)
Environ 50 000
3 quarties pauvres et 1 commerçant
Gouvernement
Raksosy l'Abject
Peage gardé
3 Tours de Gardes
Caserne
Bestarius
Catacombe (sous la ville)
Quartier Pauvre
2 entrepots
Chapelle Ortho
Catacombe (sous la ville)
Chapelle de Moloch
Catacombe (sous la ville)
Cimetière Immense
Quartier commerçant
Mairie
Port Cotier
Centre de négoce
2 quartiers pauvres
Prison
Orphelinat
Catacombe (sous la ville)
Nom de la ville ou du village:
Nombre d'habitants:
Types de quartiers:
Hierarchie:
Autorité de la communauté:
Portrait de la ville ou du village:Si le texte défile dans la fenetre, stoppez le défilement en plaçant le curseur sur le texte.
Périphérie:
Batiments au nord:
Batiments au sud:
Batiments à l'ouest:
Batiments à l'est:
Batiments au centre:
Palissade en bois
3 Fermes
2 camps de voleurs
Donjon
2 camps de bandits
Producteur de Grain
2 Tourelles
Moulin
Collines
Prairie
Prairie
Prairie