Depuis toujours, le gouverneur de Grimstone envie le roi d'Aridia Gladius Pillum et sa fameuse Arène. Aussi, bien que sa ville fut d'une richesse conséquente, Astoc Orrida n'était pas heureux: son nom figurait inconnu parmi les grandes figures d'Océania. Si bien qu'un jour, il décida de faire de sa ville une merveille connue de tous, et il consacra sa fortune à l'élaboration d'un labyrinthe se situant sous toute la ville. Ce dédale diabolique a une particularité: en sortir rapporte une somme très importante d'or, et la ville elle meme... seulement... encore faut il en sortir. Jusque là, nul n'y est parvenu: en effet, le labyrinthe est en perpétuel mouvement et les pièges qui le composent sont renouvelés sans cesse en fonction de ceux déclenchés précédemment. Pour en être officiellement sorti, il ne faut pas se contenter de s'en évader: il faut ouvrir la "porte de sortie", qui elle ne bouge pas de place.

Ainsi, chaque visite dans le labyrinthe est unique. Le candidat est suivi par un oeil magique qui l'espionne et retransmet les images du parcours en temps réel sur des tableaux magiques disposés partout dans la ville.

Grimstone (tempéré)
42 681
1 quartier chic et 1 commerçant
Gouvernement
Astoc Orrida
Ruines
Cimetière
Camp de mineur
Université
Quartier pauvre
Prison
Bibliothèque
Caserne
Ecurie
Tour de magicien
Quartier commerçant
Centre de négoce
20 entrepots
Château
Champs de courses
Ecole de magie
Nom de la ville ou du village:
Nombre d'habitants:
Types de quartiers:
Hierarchie:
Autorité de la communauté:
Portrait de la ville ou du village:Si le texte défile dans la fenetre, stoppez le défilement en plaçant le curseur sur le texte.
Périphérie:
Batiments au nord:
Batiments au sud:
Batiments à l'ouest:
Batiments à l'est:
Batiments au centre:
Camp de bucheron
Camp de bandits
Producteur de grain
12 Ferme
4 Producteurs d'alcool
Mine
Mine
Collines
Prairie
Rivière
Collines
Forêt