Silim est une ville moyenne située au nord-ouest d'Océania.
Elle est principalement séparée en quatre : la partie côtière et marchande à l'ouest, la partie chic au nord, la défense à l'est, et le reste qui constitue le plus gros de la ville.
En effet, la spécialité de cette ville réside dans ce "reste", qu'on ne peut absolument pas louper : la plupart des voyageurs arrivant par l'est ou par le sud, ils doivent traverser ces quartiers louches avant d'arriver dans les parties plus sûres de la ville. Ces dernières n'ont d'ailleurs que peu d'intérêt : elles ne sont pas très peuplées, et le maigre commerce n'est là que grâce au port. C'est pourquoi pratiquement personne ne se rend dans cette ville en tant que touriste.
Effectivement, la grande spécialité de Silim réside dans ses tortionnaires de grande notoriété. Un grand nombre de ville lui envoie ses pires malfrats afin de leur faire passer toute envie de crime. Mais généralement, ils finissent par mourir de douleur dans des entrepôts spécialement aménagés, ou comme cobayes pour l’université. Ils ne sont pas pourchassés par les soldats, car ils sont en parfaite collaboration avec le gouvernement où trône Shamrod, le gouverneur oisif.
Hélas, une autre ville à peu près similaire, Gur-Shan, exerce les mêmes pratiques. C'est pourquoi la ville possède sa propre caserne ainsi que son baraquement, en vue de peut être, un jour, se débarrasser définitivement de cette concurrence.
Silim (tempéré)
47 911
1 chic, 2 pauvres, 1 commerçant
Gouvernement
Shamrod
Quartier chic
Mairie
Villa
Grand cimetière
Centre de négoce
6 Entrepôts
QG de 3 guildes
Port côtier
Quartier commerçant
Écurie
2 Tours de gardes
Caserne
Quartier pauvre
Atelier de reparation et bricolage
Université de tortionnaire
Quartier pauvre
Nom de la ville ou du village:
Nombre d'habitants:
Types de quartiers:
Hierarchie:
Autorité de la communauté:
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Périphérie:
Batiments au nord:
Batiments au sud:
Batiments à l'ouest:
Batiments à l'est:
Batiments au centre:
Scierie
Camp de bandits
Camp de bûcherons
Camp de bandits
Ruines
Camp de voleur
Ruines
Forêt
Mine
Forêt
Mer
Forêt