Bratal, surnommée la ville des chats, ces derniers étant sacrés dans l'enceinte de la ville.
Les toucher ou les gêner apporte l'opprobre, et chacun doit s'incliner si l'un de ces félins marche devant soi.

Autrefois dirigé de main de fer par Korgark, un fervent admirateur des titans, cette ville garde les traces de ce douloureux passé. Le donjon de l'ancien tyran, laissé à l'abandon, occupe l'extrême Ouest de la ville, surplombant une colline. Il y aurait toujours quelques trésors, mais l'on raconte aussi qu'il y rôderait toujours d'anciens et puissants monstres... Peu de citoyens osent s'y approcher à moins d'un kilomètre...

Une statue à l'effigie du chat ayant étouffé le titanide fut dressé au centre de la ville, devant la Mairie, taillé dans le plus solide pilier du Donjon de Korgark.

Suite à la libération de l'entrave du tyran, la ville a très vite adopté une attitude plus méfiante et guerrière : des casernes, prisons, tours de garde, et autres bâtiments militaires furent construit, et l'on y forment parmi les plus vaillants soldats du continent.
Bratal (tropical)
44638
Quartier chic, pauvre (2), commerçant, Centre de négoces
Gouvernement
Isadora Mialou
Quatier chic
Tour de magicien
Château
Forteresse
Chapelles
Centre de négoce
Chantier naval
Port cotier
Ecole navale
Entrepôts
Quartier pauvre
Cimetière
Prison
Caserne
Ancien Donjon de Korgark
Quartier pauvre
Moulin
Chapelle
Caserne
Prison
Quartier commerçant
Statue du chat salvateur
Mairie
Bibliothèque
Tour de garde
Nom de la ville ou du village:
Nombre d'habitants:
Types de quartiers:
Hierarchie:
Autorité de la communauté:
Portrait de la ville ou du village:Si le texte défile dans la fenetre, stoppez le défilement en plaçant le curseur sur le texte.
Périphérie:
Batiments au nord:
Batiments au sud:
Batiments à l'ouest:
Batiments à l'est:
Batiments au centre:
Marais
Camp de bandits
Rivière
Camp de bûcherons
Ferme
Scierie
Ferme
Producteur de grain
Ferme
Tour de garde
Ferme
Tour de garde