Armonia est une cité gobeline dirigée raisonnablement par le roi Trakk, également appelé "terreur des orques".
Située sur une île à l'ouest d'Océania, elle est dominée par une grosse falaise à l'est. Ce surplomb pourrait-être considéré comme dangereux pour la ville, mais il est sous bonne protection, et fait donc un bon point de vu pour les habitants. Les occupants étant des gobelins, par définition plus petits que la plupart des humains, ils ont su aménager leur ville en conséquence : les bâtiments n'ont pas d'étage, mais sont très bien étalés sur toute la ville.

Mais leur sens de l'organisation ne s'est pas arrêté là : ils ont également répartis les différentes activités selon leur situation géographique. C'est pourquoi l'ouest, c'est-à-dire la partie toujours à l'ombre de la falaise, est un lieu plutôt lugubre et désert composé de la prison, du cimetière, des entrepôts et de la scierie, l'est est une zone à l'activité directement reliée au commerce fluvial, et le centre est la partie polyvalente, avec principalement une université de renommée, les ateliers de réparation, l'écurie, l'école militaire...
Autour de cela, les deux pôles nord-sud sont flagrants : au nord, il y a présence d'une grosse activité militaire, avec une grande infrastructure pour la soutenir, et au sud le commerce va bon train, et c'est également là que siègent la mairie ainsi que le musée des pierres précieuses.

Cette évidente polarité à ses raisons : les orques de Goranis, au nord, racontent que Raeziduhss, le dieu peau-verte, est un philosophe de leur race, alors que pour les gobelins, il est évident que c'était un grand guerrier qui faisait partie des leurs. Et pour cette raison, il n'est pas improbable qu'une guerre éclate entre les deux villes.

Aux alentours de la ville, on remarquera quelques tourelles au nord pour prévenir d’éventuelles attaques, et des activités agricoles et minières de toutes sortes, afin de faire marcher le commerce de la ville.
Armonia (tempéré)
94 500
1 centre de négoce et 1 quartier commerçant
Monarchie
Trakk
2 Casernes
Baraquement
Atelier de siège
Tour de garde
Péage gardé
Quartier commerçant
Mairie
Musée
Maisons et chaumières
Prison
Cimetière
3 Entrepôts
Scierie
Port côtier
École navale
Centre de négoce
Ecole militaire
Écurie
2 Ateliers de reparation et bricolage
Université
Nom de la ville ou du village:
Nombre d'habitants:
Types de quartiers:
Hierarchie:
Autorité de la communauté:
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Périphérie:
Batiments au nord:
Batiments au sud:
Batiments à l'ouest:
Batiments à l'est:
Batiments au centre:
3 tourelles (au nord)
Camp de bucherons
Fermes
Champ de course
Maisons troglodytes
Producteur de grain
Camp de mineurs
Moulin
Mines
Prairie
Mines
Prairie