Le Kahn


Depuis quelques années, le continent d'Oredia tremble à l' idée de se retrouver confronté au Kahn. Ce titre honorifique orque pourrait se traduire par Messie, mais un Messie guerrier qui mènerait son peuple à la victoire. Or, il semble bien qu' un orque du nom d' Orenok soit considéré comme le Kahn de son peuple. Les orques, en effet, ne causaient guère plus de dommages et ne rentraient plus en de guerrières croisades depuis longtemps à Oredia.

On avait mème réduit la majorité de ces orques en esclavage, mais arriva le jour où Orenok naquit... Et, une fois adulte, il unifia les dernières tribus nomades éparpillées dans le désert pour en faire une armée crainte des plus puissants généraux... Ses premières actions contribuèrent à libérer ses frères esclaves en ne laissant qu' un survivant. Cet heureux élu devait prévenir la prochaine cité que les orques attaqueraient et malgré cet avantage tactique, l' Armée d' Orenok parvint toujours à anéantir les gardes, soldats et miliciens adverses.

Pour cette raison, les souverains d' Oredia qui avaient encore la tète fixée au cou décidèrent d ' abolir l' esclavage des orques. Mais cette première victoire ne suffit pas à calmer la colère des orques. Les royaumes de Triana et de Mongalis sont déja tombés sous leur coupe. Les souverains se préparent à la guerre et prient les puissants d' épargner leurs pathétiques vies...

Annonce

Pour toute question sur le jeu de role Contactez nous.
Découvrez le jeu de role en ligne par forum: