Titre h1


« Il est des pensées qui changent l'avenir d'un homme, certaines changent l'avenir d'un monde ». Cette phrase résume bien l'histoire d'Arthus Zalimas connu il fut un temps sous le nom d'Arthus Grand Paladin des Fondateurs et de nos jours comme Zalimas le Paladin Noir...


Biographie d'Arthus, grand paladin des Fondateurs:

Cela remonte à très longtemps, et nous tirons notre maigre savoir à son sujet de rares écrits retrouvés dans les archives royales. Arthus Zalimas serait né d'une famille de petite noblesse, partageant sa jeunesse entre des professeurs relativement inintéressants, des prières forcées aux Fondateurs, et des apprentissages martiaux futilement nécessaires pour un jeune noble de cette époque. Il menait donc une vie insouciante de jeune noblion, jusqu'à l'arrivée en ville d'un paladin des Fondateurs (dont le nom est désormais oublié de tous) ayant visiblement vécu des aventures extraordinaires, éblouissant toutes personnes le croisant. Nous ne connaissons pas les raisons exactes, mais lors d'une invasion de la ville par des Titanides, il semblerai que le paladin sauva Arthus de la mort face à plusieurs d'entre eux, à l'aide d'une épée de feu Bénie des Fondateur (cadeau suprême fait à un paladin méritant ). Il le pris ensuite sous son aile pour le former à la lute contre les ennemis Titanides, à l'amour des Fondateurs, et au respect de la vie, il partirent sur les routes pour aider les innocents et propager la lumière des Fondateurs.
A la mort de son mentor, Arthus hérita de l'épée de son maître, et de sa mission. Les années suivantes, ses exploits lui apportèrent tour à tour la bénédiction de son bouclier qui devint eau, celle de ses gantelets qui devinrent vent, et celle de son armure qui devint pierre. C'est suite à cela qu'il fut connu comme étant le Grand Paladin des Fondateurs craint des Titanides et respecté de tous, invulnérable grâce à son équipement béni et à sa foi.
Invulnérable, il l'est resté, aucun ennemis n'a pu le tuer, et c'est à un âge avancé qu'il mourut dans un lit, de vieillesse.


Thanatographie de Zalimas, le paladin noir:

Tout aurait pu s'arrêter là, laissant un souvenir radieux d'un guerrier légendaire choisi de ses Dieux, enterré tout en tenue dans un caveau grandiose.Mais l'histoire à parfois un humour étrange: Lors de sont dernier souffle Arthus eu une pensée peut-être poussée par la peur de mourir « je me croyais immortel..pourquoi dois-je mourir? ».
Cette dernière pensée aurait pu être innocente, mais aucune pensée n'est innocente dans la tête d'un tel homme, surtout lorsqu'elle est captée par un grand serviteur de Charon, trop heureux de trouver une faille pour retourner un serviteur des ennemis de son maître contre eux... Arthus se réveilla dans son caveau, se leva, il se sentait bien, il avait retrouvé sa jeunesse, mais son équipement avait perdu toute âme, et toutes ses capacités, son armure était toujours de pierre son bouclier d'eau ses gants de vent et son épée de feu, mais ils ne réagissaient plus.

Il comprit ce qui lui était arrivé à la venue de son nouveau maître, qui lui, paraissait incrédule devant le fait que sa nouvelle création puisse porter des objets bénis. Il lui expliqua tout, et est-ce que ce fut à cause de la corruption de son âme, ou parce qu'il s'est cru abandonné des fondateurs à sa mort, mais il se fit appeler Zalimas, et voua son éternité à Charon. Il se débarrassa de ses armes bénies au quatre coins d'Océania, et se vêtit d'une armure noir comme son coeur, et s'arma d'une épée rouge comme son âme, l'épée de Charon, créée par son maître, et qui avait le pouvoir de ressusciter et de s'assurer le service des cadavres qu'elle engendrait.

Jusqu'à aujourd'hui personne n'a pu arrêter Zalimas, le contact d'objet bénis pendant sa vie semble l'avoir immunisé au pouvoir des Fondateurs pendant sa mort, et donc à toute magie. Il sème mort, terreur est mort-vivants sur son passage. Il paraît que seul son équipement originel porté par un homme méritant peut le vaincre, équipement aujourd'hui disparut, éparpillé...

Annonce

Pour toute question sur le jeu de role Contactez nous.
Découvrez le jeu de role en ligne par forum: