Contes et légendes d'Océania


Dans les rêves de Freggy Krudder

18 Avril 12 889: le célèbre assassin Freggy Krudder célèbrait sa 100eme victime, un enfant, comme à l'accoutumée... La signature était toujours la meme: un corps écorché, totalement vidé de son sang.

Le lendemain, Krudder reprenait du service encore une fois, et s'aventura de nuit dans la maison d'un magicien de Veran. Il s'avança discrètement jusqu'à la chambre de l'enfant mais, une fois arrivé dedans, il ne rencontra personne. Pourtant, il avait bien vu un enfant rentrer dans cette barraque pendant la journée. Où diable était il donc passé ? Krudder ne le sut jamais et s'échappa alors de la demeure sans commettre son méfait. Ce qu'il ne savait pas, c'est que le petit Hans était bien dans la maison. Averti de la menace que représentait Freggy Krudder, cela faisait maintenant une semaine que l'enfant passait une grande partie de ses nuits caché derrière les rideaux, armé d'un couteau de cuisine, dans le but de tuer l'assassin et d'être le héros de la ville. Mais voyant un homme armé de griffes rentrer dans sa chambre, l'enfant ne bougea pas, tétanisé. Ses rêves de gloire étaient bien peu de chose comparé à la peur instinctive de la mort. L'assassin partit finalement bredouille et Hans courut voir son père pour lui expliquer ce qu'il s'était passé. Le magicien s'employa alors à retrouver Krudder et le tuer.

Pour se faire, il incanta un sort de localisation par le feu, son objectif: retrouver la paire de griffes que lui avait décrite son fils. Cela porta ses fruits car à l'extérieur de la ville, une flamme apparut dans les airs. Le magicien se rendit donc dans la périphérie de la ville et parvint au lieu montré par la flamme: une petite cabane au milieu d'un bosquet. Il s'aventura discrètement jusqu'à la bicoque et regarda par une des lucarnes: Krudder était allongé, endormi. Il rentra donc discrètement dans la cabane et se positionna a quelques mètres de l'assassin. Le mage invoqua alors son plus puissant sortilège de feu et tua Krudder sur le coup ! Ce fut le premier jour depuis plusieurs mois où on ne retrouva pas d'enfant mort, écorché.

Tout semblait aller pour le mieux depuis la mort de Krudder, la crainte ne pesait plus sur la ville dumoins jusqu'à ce qu'on retrouve, après quelques semaines de répit, le jeune Hans mort, avec des marques de griffes sur le torse. Les balafres formaient un message: "Moi mort ? meme pas en reve." Depuis plusieurs enfants sont morts, d'autres ont survécu, mais tous décrivent le meme personnage onirique: "Un homme équipé de griffes, le visage brulé... Avec un rire qui fait froid dans le dos..." et tous ces survivants sont également hantés par la meme chanson:

"1,2, Freggy te coupera en deux..."
"3,4, Remonte les marches quatre à quatre..."
"5,6, munis toi d'un crucifix..."
"7,8, dans tes rêves il s'abrite..."
"9,10, Ton sommeil est sa malice..."

Annonce

Pour toute question sur le jeu de role Contactez nous.
Découvrez le jeu de role en ligne par forum: