Contes et légendes d'Océania


Le labyrinthe de Grimstone

Grimstone est l'une de ces grandes villes où les bourgeois finissent par s'ennuyer à force d'ètre en paix. Et dans ce genre de villes, pour se distraire, on organise des Jeux. Pas des parties de Gobelin-Maillard (vous savez, ce jeu qui consiste à tabasser un gobelin au préalable éborgné...) ou de lancers de nains (Vous connaissez, c'est sûr !), bien sûr, mais des jeux plus virils où les aventuriers désargentés risquent leur vies pour de l'or. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'a été érigée la Grande Arène d'Aridia... Mais à Grimstone, le Gouverneur Astoc Orrida ne voulait pas d'Arène, jugée par trop inoriginale.

Aussi fit-il appel au génie d'un architecte schyzophrène, paranoïaque et lunatique afin de construire un inextricable Labyrinthe dont les salles, couloirs et autres escaliers changent sans cesse de place, rendant ainsi impossible toute tentative de traçage de plan.
Certes, se retrouver enfermé dans ce Labyrinthe est déja en soi une sacrée galère et en sortir est un cauchemar pire encore mais la récompense, selon le Gouverneur lui mème, dépasserait toute imagination!!! Peut-être cela vaut-il le coup, il est presque aussi riche que Gladius Pillum...

Annonce

Pour toute question sur le jeu de role Contactez nous.
Découvrez le jeu de role en ligne par forum: