Contes et légendes d'Océania


Les essences démoniaques

Pandemonia, bastion des maudisseurs, ces monstres ont appris à distiller la peur et la paranoïa. C’est ici que chaque nuit depuis peu des enfants sont kidnappés pour une sombre cause: l'esprit des jeunes humains sont les plus faibles et donc, les plus faciles à torturer, à dominer et à briser.

Emmenés dans une salle généralement très chaude, les enfants sont alors battus à mort, torturés ou encore détruits moralement et mentalement, récompensant les maudisseurs de leurs chants de douleurs interminables à la gloire du mal.

Toute cette cruauté dans un seul but: recueillir leurs sueurs imprégnées de leurs paranoïas, de leurs peurs, et de diverses horreurs innommables. « L’essence de Loki » ainsi crée est ensuite fermentée avec du houblon et parfois mélangée avec des fruits exotiques tel que l’ananas afin de couvrir le goût de la sueur. La boisson du nom de « Loki farceur » a un goût avant tout très agréable, et doux tel que peut l’être les meilleurs bières, pour enfin frapper la tête du consommateur d’immenses douleurs comme aucun alcool ne le ferait.

Les buveurs de Loki farceur se verront alors imbibés de la peur, de la paranoïa et des horreurs qu’ont subit les milliers d’enfants pour un temps plus ou moins court, leurs frères devenant des cadavres ambulants, leur animal de compagnie se transformant en bête enragée et surtout la voix de Loki en personne les persécutant sans arrêt. Malgré cela, cette boisson crée une forte dépendance.

Les cris continuels de douleur des enfants ont sû exciter à merveille les oreilles et le corps de Lilith s’émerveillant de cette douce mélopée, de ce merveilleux concert de cauchemar perpétuel. Ce chant força Lilith à passer un accord secret avec Loki.

Nul ne connaît l’accord passé mais une chose est certaine: des bateaux partent régulièrement de Pandemonia jusqu'à Baport chargeant et déchargeant de l’alcool, des esclaves, des enfants avec des déficiences mentales, et toutes sortes de marchandises aussi sordides.

Certains adorateurs de Loki restèrent de temps en temps avec la marchandise pour jouir eux aussi de ce chant mémorable et aussi des douceurs offertes de bon coeur par leurs « amis », avec le faux prétexte de sceller leurs amitiés.

A force de se faire traiter en seigneur, les adorateurs de Loki finirent par divulguer une partie de la confection du Loki farceur. Les adorateurs de Lilith comprirent facilement le reste de la recette et la conception de la distillation. Ils modifièrent légèrement le procédé afin de pouvoir distiller la douleur. Au lieu d’effrayer les enfants, ils les torturaient et leur caussaient le plus de souffrance possible, préférant aussi avoir pour esclave de beaux jeunes hommes bien robustes pour résister aux tortures.

Les victimes sont plongées dans une continuelle souffrance et humiliation mangeant et buvant uniquement ce que Lilith leur offrait, souvent forcés à consommer les corps de leurs camarades morts.

Les esclaves d’ici contrairement à ceux de Pandemonia, étaient libres de tout mouvement: c’était une façon divertissante pour Lilith et les siens de voir ces misérables créatures courir partout essayant mille et un stratagème pour s’échapper. Certains plus téméraires, tentèrent de s’échapper en attaquant directement les gardes.

Lilith décida un jour d’enchaîner les prisonniers après que l’un d'eux tenta de l’assassiner. Ayant échoué, ce dernier réussit tout de même à la mordre jusqu’au sang. La victime, ayant gouté l’essence vitale de Lilith, fut prise d’une frénésie guerrière et voulut égorger la maitresse titanide.

Certes Lilith aurait pû tuer facilement ce rebèle mais elle préféra se délecter de sa colère et elle appela ses gardes pour contenir les assauts répétés du prisonnier. Quelques minutes après ce dernier avait tué trois gardes et six esclaves. Lilith en conclut rapidement que son sang pouvait améliorer sa recette et causer bien des morts parmis les humains. Dès lors, les victimes subirent leurs sorts enchaînés, recevant quotidiennement le liquide écarlate de la reine de la douleur dans de l’eau pour unique boisson, afin que l’hémoglobine ainsi diluée ne les rende pas complètement enragés. Le sang des victimes, comme leurs esprits, étaient devenu peu à peu aussi sombres que celui de leur maîtresse. Il fut alors distillé avec des fruits très doux tel que les fraises qui pullulent dans les fermes non loin de Baport, offrant une liqueur exquise du nom de « Lilith sanglante ». Bien plus sournoise que le sang originel de la titanide, les victimes s'en trouvaient corrompues et chacun de leurs actes inommables renforcait la reine de la souffrance.

Les fraises offrent une boisson raffinée, au première abord non-alcoolisée et ce breuvage offre une dépendance au consommateur. Quiconque en boit se voit imprégné des « vertus » du sang de la sadique. S'il résiste mieux à la douleur à cause de son esprit tourmenté, celui ci est au mieux, pris d’une très mauvaise humeur, au pire devient momentanément un véritable psychopathe ivre de meurtre, de chair humaine, et de perversion, voir de façon continuelle.

Depuis peu le commerce entre Baport et Pandemonia a repris de plus belle s’échangeant mutuellement leurs boissons ténébreuses essayant par tout les moyens de noyer le commerce d’alcool de leurs produits. Heureusement, les guildes les plus puissantes oeuvrent en ce moment à la lutte contre ce nouveau fléau !

Faites attention la prochaine fois que l’on vous servira de la bière se sera peut être votre dernière…

Annonce

Pour toute question sur le jeu de role Contactez nous.
Découvrez le jeu de role en ligne par forum: