Contes et légendes d'Océania


Azrale et Malica, un amour invincible

Les sentiments, l'unique véritable élément qui dissocie de nombreuses entités à celle de l'homme. Azrale et Malica furent deux êtres dont l'amour était l'un des sentiments les plus forts, ils vécurent pleinement leur amour durant leur jeunesse, et furent même le couple considéré comme l'un des plus somptueux car tout deux étaient doté d'une rare et sublime beauté.
Malheureusement, et car ceci est un conte, le malheur frappa nos deux amoureux. Sur le continent d'Oredia, les brigands y sont nombreux et les agressions fréquentes. Ainsi un raid fut orchestrer au sein du village à l'aube d'une nouvelle journée, les hommes ont été emmenés vers Aridia en tant que futurs gladiateurs, et les femmes menés au chef pour son seul plaisir.

Nul ne sut ce qu'il advint des deux jeunes gens, mais il est certain que chacun de leur côté, ils pleurèrent l'être perdu, et ils finirent par moururent de chagrin.
Mais leur amour fut tellement puissant, qu'à travers la mort, ils revinrent hanter le monde des vivants, et Azrale comme Malica se cherchent à travers Oredia pour sceller leur amour à jamais. Pour cela, l'un comme l'autre, ils vont se placer dans des endroits fréquentés des différentes villes pour y charmer les personnes du sexe opposé, afin de retrouver l'être aimé car, dans la mort, ils oublièrent le visage de leur amour.

C'est ainsi qu'à chaque escale dans une ville, ils vont donner un baiser à la personne qu'ils semblent reconnaître, personne qui généralement bénéficie d'une beauté rare. Mais Azrale et Malica ne sont autre que des revenants, et le baiser qu'ils pourraient vous offrir n'est autre que le baiser de la mort elle même...

Annonce

Pour toute question sur le jeu de role Contactez nous.
Découvrez le jeu de role en ligne par forum: